AccueilblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
-36% sur la pot à plante en lévitation ...
Voir le deal
53.63 €

Partagez

problème lecture fichier mp4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chevy57
Padawan
chevy57

problème lecture fichier mp4 Empty
Msg n°1 MessageSujet: problème lecture fichier mp4 problème lecture fichier mp4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 23:45

Salut à vous tous,

J'ai pris des vidéos sur youtube en .mp4 et j'aimerais savoir si la caanoo peut les lire.Car je les ai mis sur une clé usb et la console ne les trouve pas en passant par l'explorer de cell-ci.Par contre en passant par l'application MPlayer, j'arrive à les trouver mais ils ne se lancent pas.Dois-je les convertir en .avi ?
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
yori2004
Master Chief
yori2004

Msg n°2 MessageSujet: Re: problème lecture fichier mp4 problème lecture fichier mp4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 00:28

J'avais lu un commentaire où le changement de l'extension en .avi pouvait régler le problème. Sinon, il faut regarder du côté de la définition de la vidéo qui est peut être trop élevée par rapport à ce que la console peut encaisser.
chevy57
Padawan
chevy57

Msg n°3 MessageSujet: Re: problème lecture fichier mp4 problème lecture fichier mp4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 09:46

J'ai essayer dde convertir ces vidéos sans succès et je les ai même renommer mais ça ne fonctionne pas.Par contre ton idée est intéressante concernant la définition.Je n'y ai pas pensé et je vais essayer.. Wink
chevy57
Padawan
chevy57

Msg n°4 MessageSujet: Re: problème lecture fichier mp4 problème lecture fichier mp4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 07:47

J'ai changé la définition et ça ne marche toujours pas.Je vais encore essayer de fouiner....
Contenu sponsorisé

Msg n°5 MessageSujet: Re: problème lecture fichier mp4 problème lecture fichier mp4 Icon_minitime

problème lecture fichier mp4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1