AccueilblogS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 cm – 96 Pages Grands ...
14.29 € 24.96 €
Voir le deal

Partagez

Vous avez vu quoi récemment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
franck313
Padawan

Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Empty
Msg n°276 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:19

Bonjour,

Je vous conseille 2 films récents, divertissants, au scénario intelligent et gore !

Becky : La vie de Becky, 13 ans, vient de basculer avec la mort de sa mère. Contrariée par devoir passer son week-end avec son père et sa nouvelle compagne, elle va devoir affronter de nouvelles épreuves quand la famille est prise en otage par un groupe de prisonniers évadés, emmenés par le cruel néo-nazi Dominick, à la recherche d'un mystérieux talisman. Les malfaiteurs sont loin de se douter que Becky peut renverser le rapport de forces et faire d'eux ses proies.

Boss level : Roy Pulver a un vrai problème : chaque matin, il est attaqué par une horde d’assassins venus le liquider. Mais qu’il soit abattu, poignardé ou éparpillé en mille morceaux, sa journée recommence, encore et encore, ramenant à chaque fois cet ancien agent de la Delta Force au point de départ ! Pour parvenir à sortir de cette boucle temporelle, Roy doit survivre un autre jour …

Franchement, j'ai adoré ces 2 films !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Ultimate Retrogamer
darkhope

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS

Msg n°277 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:11

J'ai aussi beaucoup aimé les 2, en particulier Becky, même si c'est du déjà vu comme histoire, il reste vraiment très bon :top:

Caanunoo
Team Open Consoles
Team Open Consoles
Caanunoo

Machine préférée Open Pandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma.

Msg n°278 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:32

"Boss level", vraiment pas mal sur le thème de la boucle temporel !!! :top:

Membre d'honneur VIP
k0en

Machine préférée TO7-70

Msg n°279 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:02

De mon côté :
- Tomorrow war : se laisse regarder, pas désagréable. un film qui permet de ne pas réfléchir.
- Comment je suis devenu un super héros : film français dans ce genre, je partais avec un peu d'appréhension. Au final, j'ai passé un agréable moment avec un Poolvoerde en Super-Héros déchu et parkinsonnien c'est top. Y'a un petit côté The Boys par moment mais sans le trash de ce dernier evidemment.
- Saison 1 de The Sinner : alors là, j'ai complétement accroché, avec une Jessica Biel :amour: incroyable !
Caanunoo
Team Open Consoles
Team Open Consoles
Caanunoo

Machine préférée Open Pandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma.

Msg n°280 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:24

Comment je suis devenu un super héros, vu hier soir, film franco-belge qui se laisse voir (Poolvoerde excellent, mais le Némésis est complètement raté, un comédien sans envergure), mais je trouve, dans le genre, les films US beaucoup plus réussis, en terme de scénario, de charisme des persos, etc... happy

Membre d'honneur VIP
k0en

Machine préférée TO7-70

Msg n°281 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:30

Ce n'est pas comparable avec les Films US du genre, mais c'était d'autant plus couillu de tenter une production française sur le thème super_héros. C'est loin d'être raté pour le coup. Mais je te rejoins sur le manque de charisme de certains personnages.

Dans le genre, je vous conseille en Livre "Les Premiers" de Xabi Molia. Une histoire de super-héros à la française que j'ai bien aimé.
Tryskel
Noob'
Tryskel

Msg n°282 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:36

Je suis sur l'anime Letter Bee en ce moment. Franchement, passez à côté sans aucun état d'âme (même pour les enfants, public visé par la série : il y a bien mieux). C'est scénaristiquement pauvre, l'univers manque de logique, c'est neuneu à souhait... Je sais pas comment ça a pu fonctionner. J'espère que le manga n'a rien à voir...
ClementNerma
Master Chief
ClementNerma

Machine préférée Switch Lite

Msg n°283 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:13

Tryskel a écrit:
Je suis sur l'anime Letter Bee en ce moment. Franchement, passez à côté sans aucun état d'âme (même pour les enfants, public visé par la série : il y a bien mieux). C'est scénaristiquement pauvre, l'univers manque de logique, c'est neuneu à souhait... Je sais pas comment ça a pu fonctionner. J'espère que le manga n'a rien à voir...

Malheureusement si, pour l'avoir lu c'est le même niveau. Ce qui me laisse perplexe quand au succès qu'il a rencontré :hmmm:
https://github.com/ClementNerma
tsadhate
Padawan
tsadhate

Machine préférée rg 300 / psp 1000 6.60

Msg n°284 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:57

Chaos walking que je viens de finir.
Il est plutot bien, je n'ai pas vu le temps passé.
Je n'ai pas lu les livres, mais j"espere en tout cas qu'il y aura une suite, il y a un bon potentiel.
Caanunoo
Team Open Consoles
Team Open Consoles
Caanunoo

Msg n°285 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:40

"Black Widow", je suis un peu mitigé par ce spin-off, je trouve le scénario confus et pas à la hauteur de l'héroïne, les scènes de combats sont très agréables à regarder, Scarlett toujours aussi belle et sexy, bref ça reste du Marvel... faut y croire et faire abstraction de quelques passages un peu tirés par les cheveux... je suis fan !!! Very Happy

Team Open Consoles
Team Open Consoles
Caanunoo

Msg n°286 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:47

Le spin-off en série dedié à Loki, vite fait:
- du grand n'importe quoi.
- un scénario incompréhensible et bidon.
- un Loki plus clown que le Loki méchant connu des films.
- on croirait avoir à faire à une série comique, des blagues de m**** toutes les 2 min. sensées nous faire rire.
- pleins de Loki tous plus nuls les un que les autres.
-c'est un foutoir sans nom et des foutaises pondues par un scénariste sous exta.
NON, je dis non à cette série qui ridiculise Loki et ne lui pas honneur !!! :nul: No :ohno: :gniii:

Ultimate Retrogamer
darkhope

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS

Msg n°287 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:42

Je viens de voir Jolt, film assez divertissant et relativement original dans le sens ou ils ont trouvé une nouvelle justification pour un comportement excessivement violent :lol2:

BANDE ANNONCE JOLT (pas de vf, sorry):

Par contre, je l'ai trouvé beaucoup trop soft  :siffle:  
L' "héroïne" aurait dû être un mixte entre la version adulte de Becky (film cité plus haut) et la version féminine de Bronson, film que je conseil en passant   :comeon:  :battu:

BANDE ANNONCE BRONSON:

Mais...non !
C'est juste une Léti pas contente parce qu'on a touché à son Dom  :lol3:

Concernant Loki, je ne regarderais pas la série car c'est un perso que je n'aime déjà pas dans les films. Films qui me suffisent largement d'ailleurs. Les spin-off aux format séries, sitcom ou autre sont, pour moi, superflues.

Je sais pas si c'est prévu mais j'attends/espère un second Captain Marvel et, la dernière scène de Black Widow m'a bien hypé pour la suite malgré la déception du premier.
Caanunoo
Team Open Consoles
Team Open Consoles
Caanunoo

Msg n°288 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:18

Le serpent avec Tahar Rahim, excellent en serial killer des 70's, une série inspirée de faits réels et un thriller qui monte en tension au fur et à mesure des épisodes !!! :top:

Jolt, j'ai tenu une demi heure puis j'ai fait stop et à la poubelle, un scénario risible pondu par une truite, du sang et des bastons gratuits, on y crois pas une seconde, c'est un film inutile et à oublier très vite !!! :nul:

Msg n°289 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Icon_minitime

Vous avez vu quoi récemment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12