AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Vous avez vu quoi récemment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict


Messages : 7215
Inscrit le : 11/03/2020


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Empty
Msg n°251 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2021, 01:05

Je fais le boulot qu'on attend de moi, et personne n'échappe aux règles et ne passe à travers les mailles du filet !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 11/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Empty
Msg n°252 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 04:27

Le nouveau Mortal Kombat, meilleur que le premier (facile) visuellement, belles scènes de combat, des persos charismatiques (pas tous... et Sub-Zéro, magnifique) , mais scénario pauvre... on n'est pas encore au niveau du chef d'oeuvre !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 449
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Empty
Msg n°253 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 05:06

Caanunoo a écrit:
Le nouveau Mortal Kombat, meilleur que le premier (facile) visuellement, belles scènes de combat, des persos charismatiques (pas tous... et Sub-Zéro, magnifique) , mais scénario pauvre... on n'est pas encore au niveau du chef d'oeuvre !!! happy
 C'est une bonne surprise ce film, il manque juste Christophe Lambert 😁
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Empty
Msg n°254 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 07:08

Caanunoo a écrit:
Le nouveau Mortal Kombat, meilleur que le premier (facile) visuellement, belles scènes de combat, des persos charismatiques (pas tous... et Sub-Zéro, magnifique) , mais scénario pauvre... on n'est pas encore au niveau du chef d'oeuvre !!! happy

Tu es très gentil je trouve :siffle:

Pour moi, histoire nul, il y a rien a en tirer. Combat pas terrible. Seul les effets spéciaux sont bien, notamment ceux de Sub-Zéro comme tu le dis. Ca ce voit qu'ils on dépensé au moins la moitié du budget dedans.

Pour dire j'ai passé un meilleur moment devant le dernier Nicolas Cage "Jiu Jitsu" qui, d'ailleurs, est un peu dans le même genre mais pas avec le même budget.

Pour résumé, si vous avez du temps, jouez au jeu plutôt que de le perdre devant se film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Empty
Msg n°255 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 15:10

Hello à tous,😉
Moi j'ai regardé récemment la petite maison dans la prairie.... oui oui 😁
Et l'épisode était sympa, en fin de compte Charles apprend qu'il va récupérer un gros héritage d'un oncle qu'il connaît à peine(voir pas du tout 🤣)imagine Charles est fermier il rame pour y arriver, alors un héritage 🥰
Alors Charles avant d'avoir le pognon, il veut faire plaisir à tous le monde du village, le curé(un orgue),  l'école(des bouquins pour les mômes)son patrons lui propose de racheter sa boîte, des cadeaux pour sa femme(le tout à crédit bien sur, il attend des news pour le pognon) bref c'est la fête du slips dans le village 😆.
Bon la dettes commence à monter chez la mère Harriet(Oleson) faut signer un paprasse qui dit t'es ok quand ton pognon arrive, mais pour l'instant tu signe avec en gage ta ferme, bref tout ce que tu as(Charles commence à faire la gueule 🤔).
Vla qu'un jour redebarque le notaire, avec un gros coffre dans les mains.
Et là Charles dit "bon il ai ou le pognon ? 😁".......
Et là le notaire(tête à l'ancienne) lui dit: Ba votre Oncle il a dépenser tout le pognon, il vous reste ce coffre à ouvrir avec la clé.
Alors Charles il tremble terrible(bordel il a sa ferme en gage...) il ouvre le coffre............et alors.........et alors......et alors....... Zorro est arrivé..hé..hé...sans.....stop stop stop Fred!!!! ça c'était hier lol 🤣.
Le coffre s'ouvre, et là plein de pognon à gogo, mais....c'est des liasse de billets confédérer, donc ça vaut pas un clou .... et là Charles ba il pleure.... il sait qu'il va tout perdre....
Vla que vient la vente aux enchères de tout ce qu'il as.....
La mère Olson est dans tout ses état pour récup le pognon du crédit de Charles(vous arrivez à suivre.....)
Et là tout les potes du village vont lui racheter tout pour...... 5 balles..... et du coup il redonne tout à Charles pour 5 balles......snif que c'est beau.....les copains.....d'abord......
Bref ils ce rendent comptes que Charles voulait leurs faire plaisirs avant de ce faire plaisir (surtout avant d'avoir le pognon 🤣🤣🤣)
Moralité: Temps que tu palpe pas le pognon, tu dépense pas un rond 🤣🤣🤣🤣✌
Merci de m'avoir lu 👍
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 11/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Empty
Msg n°256 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 21:17

Godzilla vs Kong... bon, on n'est plus dans les années 80, donc les effets spéciaux sont là et bien foutus, les combats des titans sont agréables à mater, mais le scénario est bidon et tient sur un timbre poste !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Empty
Msg n°257 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 22:00

Caanunoo a écrit:
Godzilla vs Kong... bon, on n'est plus dans les années 80, donc les effets spéciaux sont là et bien foutus, les combats des titans sont agréables à mater, mais le scénario est bidon et tient sur un timbre poste !!! :/

Entièrement d'accord Wink

Ce qui m'a le plus gêné c'est le coté très/trop "futuriste". Dans le second Godzilla ça restait correct mais là, ils ont un peu abusé. A croire qu'un siècle est passé depuis les derniers Godzilla :/
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 11/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Empty
Msg n°258 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 22:05

@darkhope, oui, je suis d'accord, le second Godzilla avait un peu de sens, mais là, G vs K, c'est complètement incohérent !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1128
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 03/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Empty
Msg n°259 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 22:36

Moi j’ai regardé loav st seya sur youtube Lucifer..ah ma jeunesses.
Vive la journée de repos😁
Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Petit scarabée
Syl02

Messages : 60
Réputation : 4
Inscrit le : 10/02/2021


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Empty
Msg n°260 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021, 16:54

J'ai regardé le dernier mortal Kombat 😁 pour être franc le scénar faut pas trop en demander quelques fatalité de sympa surtout de kunglao voilà
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 11/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Empty
Msg n°261 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 02:56

Je vous conseille "Mandibules", de Quentin Dupieux, une comédie à prendre au second degrés, purement jouissive et décalée !!! :top:

"Army of the Dead" de Z.S, un film de zombies comme tant d'autres, mais celui-ci est vraiment bien foutu esthétiquement, on en prend plein la vue, sinon persos pas charismatiques pour un sou, scénario bidon... dans le genre, on a fait beaucoup mieux (ex: World War Z) !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
snkweb
Accro'
snkweb

Messages : 410
Réputation : 20
Age : 47
Inscrit le : 10/10/2013

Machine préférée PiBoy DMG, Neo-Geo, Saturn

Localisation : 37


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Empty
Msg n°262 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 22:56

Caanunoo a écrit:
Le nouveau Mortal Kombat, meilleur que le premier (facile) visuellement, belles scènes de combat, des persos charismatiques (pas tous... et Sub-Zéro, magnifique) , mais scénario pauvre... on n'est pas encore au niveau du chef d'oeuvre !!! happy

Je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout Laughing Mortal Kombat ou la malédiction du navet...

Par contre dans le thème "gore", la série ASH VS EVIL DEAD m'a vraiment plu. Y a de la scène WTF culte.
Revenir en haut Aller en bas
http://snkwebgames.canalblog.com/
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 11/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Empty
Msg n°263 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021, 02:57

Un homme en colère, du pur J. Statham, ça fait pas réfléchir, les neurones sont en pause, mais c'est du bon spectacle !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10745
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Empty
Msg n°264 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021, 18:49

Bonjour,

J'ai vu The Mitchells contre les robots sur Netflix avec mes enfants. C'est franchement bien fait, drôle, tout le monde y à trouver son compte. Je recommande vivement.
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Empty
Msg n°265 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 03 Juil 2021, 23:01

The Tomorrow War, bon divertissement mais j'ai cette drôle d'impression que le réal compte beaucoup sur la stupidité des spectateurs pour leur faire gober le coté dramatique d'une situation qui, en réfléchissant un peu, ne l'est pas :siffle:
Ou il pense que son film est suffisamment complexe pour que cela ne ce voit pas :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 11/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Empty
Msg n°266 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Juil 2021, 06:30

J'ai également regardé "The Tomorrow War"... que j'ai trouvé nul, ridicule !!! :nul:
J'ai eût l'impression de voir un sous-"Edge of tomorrow" dans lequel s'invitent les monstres du super "Sans un bruit" et ceux d'Aliens, un scénario pourri et qui balance un peu de comique pour nous faire avaler la pilule d'un scénario grotesque, un Chris Pratt sans charisme et bien meilleur dans l'univers MARVEL, un jeu d'acteurs à la ramasse... je suis dur avec ce film, car j'attendais un film plus que correct et pas un navet de la sorte... ah, c'est sûr ça péte dans tous les sens, mais ça n'en fait pas un film grandiose, juste un petit divertissement pop corn :/ ... à la fin, on dirait "Tintin au Tibet" !!! :lol2:
Note perso: 4/10.
Vivement "Black Widow" !!! :bave: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 879
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 07/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Empty
Msg n°267 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Juil 2021, 15:39

Ha génial ce topic !!! Je vais y participer téh !!!
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Empty
Msg n°268 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Juil 2021, 04:20

Cette après midi , j'ai regarder Héros malgré lui
Film avec Dustin Hoffman et Geena Davis
Synopsis
Code:
Bernie LaPlante, éternel looser, considéré comme un tocard par son entourage, sauve, une nuit où il erre aux abords de Chicago, les passagers d'un avion, qui vient de s'écraser sous ses yeux. Quand Gale Gayley, jeune reporter TV, qui se trouve parmi les victimes, veut le remercier, Bernie a disparu, laissant derrière lui un indice, une chaussure embourbée. La jeune femme bat la campagne pour retrouver le propriétaire de la chaussure et c'est un clochard, John Bubber, auquel Bernie avait confié son aventure, qui se présente à l'Amerique reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 11/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Empty
Msg n°269 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Juil 2021, 06:20

Après un "Sans un bruit" excellent (malgrès quelques petites incohérences), j'ai regardé "Sans un bruit II" et je dois dire que le second est lui aussi très bon, les nerfs sont mis à rude épreuve :ohno: , prsque fatiguant... mais c'est bon !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 879
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 07/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Empty
Msg n°270 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 09 Juil 2021, 18:14

Hier soir c'était Nobody , le John Wick plausible , très sympa , cohérent , rythmé avec de sacrées bastons , et de l'humour bien placé lol
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 11/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Empty
Msg n°271 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Juil 2021, 02:54

Rival187 a écrit:
Hier soir c'était Nobody , le John Wick plausible , très sympa , cohérent , rythmé avec de sacrées bastons , et de l'humour bien placé lol

Je suis d'accord avec ton avis sur le film "Nobody", le gars est charismatique, c'est moins tiré par les cheveux que "John Wick", humour bien présent et pas bâclé... du tout bon !!! :top:

"The Conjuring 3", visionné hier soir, dans la continuation des 2 précédents films... c'est flippant !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
hdx
Padawan
hdx

Messages : 152
Réputation : 27
Age : 48
Inscrit le : 31/03/2012

Machine préférée rp3+ / Ps Vita / switch

Localisation : Porte de Tannhäuser

Humeur : nostalgique


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Empty
Msg n°272 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Juil 2021, 03:46

Bonjour a tous et surtout merci,

Merci pour les découvertes et les bon moments (et les autres) passés devant l’écran.

Et je en profite pour placé un petit film de comédie/horreur (de 2012), déjà passé discrètement dans un topic de "films préférés" qui mérite d’être mis plus en valeur.

Tucker & Dale fightent le mal, la Bande annonce, et la page AlloCiné
De l'humour (beaucoup), de l’épouvante (un peu) et de grosses tranches de rigolade.
bon visionnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Empty
Msg n°273 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Juil 2021, 06:15

Je viens de finir Black Widow et bah....je suis assez déçu :/

Je précise que je connais rien aux BD et que j'ai découvert ce personnage avec les films. Pour moi, Black Widow, c'était une chanson de Mötley Crüe  :ouf:  Par conséquent je n'ai surement pas le même regard qu'un fan de l'univers Marvel  :siffle:

Donc, pour faire court, l'histoire est pas géniale, dans le sens, pas très intéressante, un sentiment de déjà vu et relativement prévisible.
C'est pourtant un des perso que j'apprécie le plus, surement parce qu'elle n'a pas de pouvoir, alors j'attendais beaucoup, voir peut être trop de se film. En plus, pour moi, elle c'est fait clairement volé la vedette, aussi bien le perso que l'actrice. Et pour finir, les perso secondaires, aucun qui vaillent le coup d'en parler, tout comme le grand méchant de l'histoire. A part, peut être, le super méchant du grand méchant qui aurait mérité qu'on développe un peu plus son histoire.

Dans le genre, un des rares films que je chercherais pas revoir mais, a voir au moins une fois pour compléter l'histoire globale des films Marvels :ouf:

Désolé @Caanunoo, je suis presque sûr que tu vas pas être d'accord avec moi alors pas taper hein :65:
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 449
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Empty
Msg n°274 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Juil 2021, 06:34

également déçu par Black Widow Sad
Heureusement que le père apporte un peu de comique dans ce film qui traine en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 11/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Empty
Msg n°275 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Juil 2021, 04:10

YES, j'ai Black Widow, j'attend d'avoir mes enfants ce week-end et on se le matte !!! :guitar:
J'essaierai d'être objectif et sincère pour le retour !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Empty
Msg n°276 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Juil 2021, 19:19

Bonjour,

Je vous conseille 2 films récents, divertissants, au scénario intelligent et gore !

Becky : La vie de Becky, 13 ans, vient de basculer avec la mort de sa mère. Contrariée par devoir passer son week-end avec son père et sa nouvelle compagne, elle va devoir affronter de nouvelles épreuves quand la famille est prise en otage par un groupe de prisonniers évadés, emmenés par le cruel néo-nazi Dominick, à la recherche d'un mystérieux talisman. Les malfaiteurs sont loin de se douter que Becky peut renverser le rapport de forces et faire d'eux ses proies.



Boss level : Roy Pulver a un vrai problème : chaque matin, il est attaqué par une horde d’assassins venus le liquider. Mais qu’il soit abattu, poignardé ou éparpillé en mille morceaux, sa journée recommence, encore et encore, ramenant à chaque fois cet ancien agent de la Delta Force au point de départ ! Pour parvenir à sortir de cette boucle temporelle, Roy doit survivre un autre jour …



Franchement, j'ai adoré ces 2 films !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Empty
Msg n°277 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez vu quoi récemment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous avez mangé quoi hier soir ? enfin le 31 quoi !
» Si vous avez 9h dont vous ne savez pas quoi faire...
» Vous avez quoi comme consoles ??
» Dock Steam Deck, vous avez quoi ?
» Qu'avez-vous de "rétro" chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Anime / Ciné / TV / Séries-