AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 MINIX NEO X5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
marco2111
Padawan


Messages : 104
Inscrit le : 15/03/2013


MINIX NEO X5 - Page 9 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:35

oui je l'ai rooté.

C'est vrai que j'ai eu un ptit message à la fin du root mais en testant titanium backup, je n'ai pas eu de message.

Revenir en haut Aller en bas
dj_spark
Accro'
dj_spark

Messages : 255
Réputation : 10
Age : 50
Inscrit le : 24/01/2013

Machine préférée GB classic

Localisation : 77-Torcy


MINIX NEO X5 - Page 9 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:55

Je ne connais pas la machine mais je connais Android :
- il ne perd pas le pairage (bluetooth dans la voiture ça marche tout les jours) donc vérifies si ta manette n'est pas à code tournant :lol2:
- le décodage dépend de ton application, essayes Archos Video Player, il intègre l'UPNP ça tourne tout seul
- si tu es en wifi oublies, même ma WDTV n'y arrive pas, passe en RJ45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MINIX NEO X5 - Page 9 Empty
Msg n°203 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:59

Pour le Bluetooth, j'utilise mon contrôleur comme manette et comme souris (avec son mode dédié, pas d'application pas de root)

je n'ai aucun souci de pairage, j'ai même été jusqu'à brancher trois manettes en même temps.
Quelquefois le Bluetooth met du temps à s'initialiser, défois c'est le Wi-Fi mais ça reste rare.

Mais quoiqu'il en soit, j'ai jamais besoin de pairer la manette tout le temps.
J'allume et zou!

Sinon les films j'en ai regardé plusieurs, avec le lecteur intégré vraiment sans aucun souci.
Je peux avancer dans le film, reculer à la volée et avec une réponse instantanée.
Revenir en haut Aller en bas
marco2111
Padawan
marco2111

Messages : 104
Réputation : 8
Inscrit le : 15/03/2013


MINIX NEO X5 - Page 9 Empty
Msg n°204 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:04

dj_spark a écrit:
Je ne connais pas la machine mais je connais Android :
- il ne perd pas le pairage (bluetooth dans la voiture ça marche tout les jours) donc vérifies si ta manette n'est pas à code tournant :lol2:
- le décodage dépend de ton application, essayes Archos Video Player, il intègre l'UPNP ça tourne tout seul
- si tu es en wifi oublies, même ma WDTV n'y arrive pas, passe en RJ45


Je pensais en effet tester Archos video player.

Je suis bien en Rj45.

Vais tout de même essayer ma 2 ème manette ps3
Revenir en haut Aller en bas
marco2111
Padawan
marco2111

Messages : 104
Réputation : 8
Inscrit le : 15/03/2013


MINIX NEO X5 - Page 9 Empty
Msg n°205 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:06

Raph4 a écrit:
Pour le Bluetooth, j'utilise mon contrôleur comme manette et comme souris (avec son mode dédié, pas d'application pas de root)

je n'ai aucun souci de pairage, j'ai même été jusqu'à brancher trois manettes en même temps.
Quelquefois le Bluetooth met du temps à s'initialiser, défois c'est le Wi-Fi mais ça reste rare.

Mais quoiqu'il en soit, j'ai jamais besoin de pairer la manette tout le temps.
J'allume et zou!

Sinon les films j'en ai regardé plusieurs, avec le lecteur intégré vraiment sans aucun souci.
Je peux avancer dans le film, reculer à la volée et avec une réponse instantanée.


Je vais voir si je trouve une solution pour le bluetooth


Merci pour vos réponses :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MINIX NEO X5 - Page 9 Empty
Msg n°206 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:30

et pour XBMC j'ai trouvé ceci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

apparemment une librairie à installer pour une meilleur prise en charge harware
Revenir en haut Aller en bas
marco2111
Padawan
marco2111

Messages : 104
Réputation : 8
Inscrit le : 15/03/2013


MINIX NEO X5 - Page 9 Empty
Msg n°207 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:45

Merci pour le lien :-)


De toute façon je dois faire fonctionner ce boitier car j'ai dit à ma femme qu'il
remplacerait le pc qui fait office de diffuseur multimédia sur le vidéoprojecteur.


J'ai pas le choix ou je vais me faire taper sur les doigts :-)

Elle va encore me dire que j'ai acheté un gadget pour rien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MINIX NEO X5 - Page 9 Empty
Msg n°208 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:54

nouveau Firmware disponible

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MINIX NEO X5 20130326 (version 010) firmware
Release Date: 2013-03-26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1.) Added default launcher option under Android Settings -> Display -> default launcher;
users can change the default launcher more conveniently.

2.) Enlarged mouse pointer icon, optimized to use with a large screen from distance.

3.) Preloaded Tuzi.TV HD 2.0 app. is now removable.

4.) Added licensed AirPin PRO AirPlay/DLNA client app., which worths US$4.90 on Google Play Store.
The AirPin PC screen push exe is available at:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
after installation you'll able to push your PC screen to your TV through NEO X5 .

5.) Added reboot to fastboot mode under Android Settings -> Developer options -> DEBUGGING.

6.) Newly designed soft power off button with 3 modes: 1.) Sleep 2.) Power off 3.) Reboot.

7.) Removed unnecessary apps.

8.) Latest V3.5 USB driver included in this upgrade package.

9.) Fixed displaying "No Internet Connection" bug.

10.) Added OTA signature to support future update without reflashing the whole firmware. (Not include updating to Android 4.2.2 in the future)

NOTE: S/PDIF and HDMI passthrough BETA will be released next week with another beta firmware package because they are still beta, not matured enough to be integrated into official firmware yet.
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


MINIX NEO X5 - Page 9 Empty
Msg n°209 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:28

Le dernier point,ca correspond a quoi?sinon sur la page facebook j ai eu confirmation par minix du prochain neo x7 embarquant le rk3188...

Jsuis trop impatient
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


MINIX NEO X5 - Page 9 Empty
Msg n°210 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:40

Et ça fait quoi de mieux par rapport au x5 ? Tegra4 ?
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


MINIX NEO X5 - Page 9 Empty
Msg n°211 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:48

Un processeur quad core au lieu d un dual core
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


MINIX NEO X5 - Page 9 Empty
Msg n°212 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:18

je crois que c est 40% plus rapide que le tegra 3....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


MINIX NEO X5 - Page 9 Empty
Msg n°213 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:48

Et 2 go de ram aussi,au lieu de 1 go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MINIX NEO X5 - Page 9 Empty
Msg n°214 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Avr - 8:12

1,8Ghz au lieu de 1,6Ghz actuel avec le MINIX.

Même si les jeux ou émulateurs ne prennent pas en compte de suite les 4 coeurs, cela sera quand même plus rapide.

Le MINIX NEO X5 convient déjà à toutes mes demandes, mais j'attend quand même avec impatience ce rk3188.

Si ça tourne fanless (donc sans ventilo) ça sera un joli Ouya killer lol
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


MINIX NEO X5 - Page 9 Empty
Msg n°215 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:31

Il est bruyant le ventilo du X5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MINIX NEO X5 - Page 9 Empty
Msg n°216 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Avr - 6:38

il n'y a pas de ventilo dans le X5 lol

mais dans la OUYA si.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
primaking
Padawan
primaking

Messages : 223
Réputation : 15
Inscrit le : 23/07/2012


MINIX NEO X5 - Page 9 Empty
Msg n°217 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:05

fabeer a écrit:
Le dernier point,ca correspond a quoi?sinon sur la page facebook j ai eu confirmation par minix du prochain neo x7 embarquant le rk3188...

Jsuis trop impatient
ils chauffent le chaud et le froid sur la page FB de Minix, un coup ils confirment un Minix X7 et la fois d'après ils nient tout en bloc, surtout si on aborde le sujet du RK3188 :gniii:
Revenir en haut Aller en bas
dj_spark
Accro'
dj_spark

Messages : 255
Réputation : 10
Age : 50
Inscrit le : 24/01/2013

Machine préférée GB classic

Localisation : 77-Torcy


MINIX NEO X5 - Page 9 Empty
Msg n°218 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:17

Ca veut peut être simplement dire que le Minix X7 ne sera pas basé sur un RK3188...
Revenir en haut Aller en bas
primaking
Padawan
primaking

Messages : 223
Réputation : 15
Inscrit le : 23/07/2012


MINIX NEO X5 - Page 9 Empty
Msg n°219 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:21

ce qui serait dommage, car les benchs sont assez sympathiques :/
Revenir en haut Aller en bas
dj_spark
Accro'
dj_spark

Messages : 255
Réputation : 10
Age : 50
Inscrit le : 24/01/2013

Machine préférée GB classic

Localisation : 77-Torcy


MINIX NEO X5 - Page 9 Empty
Msg n°220 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:05

Il y'a d'autres puces sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


MINIX NEO X5 - Page 9 Empty
Msg n°221 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:33

Ils l ont confirme dans un message,puis ils l ont efface,un gars demandait quand sortirait un dongle avec le 3188 et ils ont dit que c etait du gaspillage de faire un dongle avec ce pross,et qu ils allaient sortir le neo x7 equipe lui,d un 3188.

Ils devraient en faire l annonce le week end prochain au salon electronic de hong kong


Dernière édition par fabeer le Mar 2 Avr - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco2111
Padawan
marco2111

Messages : 104
Réputation : 8
Inscrit le : 15/03/2013


MINIX NEO X5 - Page 9 Empty
Msg n°222 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:55

salut,

Je commence tout doucement à dompter le neo X5 :-)


J'ai flashé avec la nouvelle rom et comme par miracle ma souris bluethoot fonctionne nickel (plus besoin de la synchroniser à chaque démarrage).

Les videos en 1080 passent très bien via mon disque en usb (j'ai laissé tomber le nas).

J'ai essayé les émulateurs neo geo - super nintendo et N64 et tout fonctionne super bien aussi ;-)

Tiens juste Le N64oid qui lag un tout petit peu (si quelqu'un à des réglages à me conseiller je suis preneur);


Le seul point noir est que je n'arrive toujours pas à synchroniser la manette ps3.

Rien à faire sixaxis ne la trouve pas...

Alors que pas de soucis avec une wiimote mais bon je préférerai la manette ps3.

Revenir en haut Aller en bas
animir
Noob'
animir

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 02/04/2013


MINIX NEO X5 - Page 9 Empty
Msg n°223 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:18

@marco2111 tu avais bien essayé l'application sysaxis compatibilité checker (gratuite) avant d'utiliser l'appli payante?
Revenir en haut Aller en bas
marco2111
Padawan
marco2111

Messages : 104
Réputation : 8
Inscrit le : 15/03/2013


MINIX NEO X5 - Page 9 Empty
Msg n°224 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:24

animir a écrit:
@marco2111 tu avais bien essayé l'application sysaxis compatibilité checker (gratuite) avant d'utiliser l'appli payante?


oui oui et j'ai bien changé l'adresse mac de ma manette...
Revenir en haut Aller en bas
animir
Noob'
animir

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 02/04/2013


MINIX NEO X5 - Page 9 Empty
Msg n°225 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:32

en fait, c est pas l'adresse MAC de la manette que tu changes, je crois bien que c est l'adresse MAC de la "cible" à viser en BT. et donc au lieu de chercher à synchro avec la PS3, la manette va chercher la synchro avec ton android.

est ce que , sans utiliser sysaxis pairing tool, tu arrives deja à voir ta manette en essayant une synchro BT classique avec android?
Revenir en haut Aller en bas
marco2111
Padawan
marco2111

Messages : 104
Réputation : 8
Inscrit le : 15/03/2013


MINIX NEO X5 - Page 9 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:47

oui je vois bien la manette lorsque je fais une recherche dans les paramètres bluethoot

idem dans pairing tool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MINIX NEO X5 - Page 9 Empty
Msg n°227 MessageSujet: Re: MINIX NEO X5 MINIX NEO X5 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MINIX NEO X5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» MINIX NEO X6
» MINIX Neo X8-H Plus
» Minix Neo X8 et X8S
» Minix Neo U1
» Minix NT2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles de salon :: MiniX :: MiniX NEO X5-