AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Modder la batterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GuZzO
Master Chief


Messages : 746
Inscrit le : 05/07/2012


Modder la batterie - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Modder la batterie Modder la batterie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 09:45

c'est super dangereux de greffer une batterie nue comme ça !!
si tu la plies ou l'abîme, tu risques de jouer au Boeing 787....

Raph4 a écrit:
C’est risqué, la batterie est une batterie souple.
La moindre pliure, le moindre choc et elle est morte.

Si t'as des sous à mettre là dedans, tu devrais plutôt opter pour une batterie externe prévue pour ça....

http://www.amazon.fr/EZOPower-5000mAh-batterie-universelle-rechargeable/dp/B004GYYSVI

Revenir en haut Aller en bas
Rygar
Noob'
Rygar

Messages : 27
Réputation : 1
Inscrit le : 08/01/2013


Modder la batterie - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Modder la batterie Modder la batterie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 09:58

Je vais essayer de faire ça bien Wink

J'aime pas l'idée de la batterie externe car cela veux dire branchement sur le port usb de la console.
Je vais brancher la batterie additionnelle en interne de manière à n'avoir qu'à swithcher de l'une à l'autre pour le jeu et pour la charge.
Je prendrais quelques photos de l'opération quand je mis mettrais.

Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
Padawan
bandicoot

Messages : 110
Réputation : 5
Inscrit le : 26/01/2013

Machine préférée Aie , on va dire beaucoup ça va etre plus simple


Modder la batterie - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Modder la batterie Modder la batterie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 16:49

Moi c'est plutot la perte de garantie sur un produit pas fiable qui me rebuterai ( je parle en connaissance j'en ai eu 2)
Revenir en haut Aller en bas
luxmen
Noob'
luxmen

Messages : 40
Réputation : 1
Age : 50
Inscrit le : 20/03/2013

Machine préférée PSX

Localisation : Ile de France


Modder la batterie - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Modder la batterie Modder la batterie - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 19:23

Salut,
Je suis très intéressé par ce mod aussi...mais je suis nul en démontage...j'ai deja eclaté des iphones.
Donc si qq'1 fait un petit tuto sympa je me lance...
Mais si c chaud, je testerais pas...

,-)
Revenir en haut Aller en bas
http://emustart.com
Rygar
Noob'
Rygar

Messages : 27
Réputation : 1
Inscrit le : 08/01/2013


Modder la batterie - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Modder la batterie Modder la batterie - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 07:50

C'est pas compliquer d'ouvrir le GP, tu commence avec les ongles à séparer les coques (l'endroit le plus facile c'est sous les HP) dés que tu as suffisamment d'espace tu glisses une carte de crédit entre les deux partie de la coque et tu la fait avancer, les encoches vont sauter les une après les autres très facilement.

J'en profite pour faire un retour du mod batterie que j'avais fais, j'ai utiliser une batterie de 10 000mha brancher en parallèle à l'originale directement sur la carte mère du GP, un petit inter me permettait de passer de l'une à l'autre pour le jeu ou la recharge. j'avais environs 20h d'autonomie mais le problème que j'ai rencontré c'est qu'il fut impossible de calibrer cette nouvelle batterie. J'ai utiliser différent calibreur automatique mais à chaque fois le problème fut le même, je jouait 4-5h puis la console s’éteignait sans prévenir, je la rallumais je jouais environ 1h puis à nouveau extinction.
Au final cela devenait injouable car les extinctions finissaient par avoir lieu toutes les 5 min Sad
Donc j'ai tout démonté et je me retrouve avec à nouveau 2-3h d'autonomie mais en prime maintenant j'ai un trou dans la coque Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Modder la batterie - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Modder la batterie Modder la batterie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modder la batterie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Archos Gamepad :: Archos Gamepad 1 :: Archos Gamepad : Hardware-