AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement possesseurs DEA MyPlay...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Recensement possesseurs DEA MyPlay... Empty
Msg n°1 MessageSujet: Recensement possesseurs DEA MyPlay... Recensement possesseurs DEA MyPlay... Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 20:58

Bonjour,

Merci aux possesseurs et utilisateurs de MyPlay de bien vouloir se faire connaitre sur ce nouveau sujet, afin de voir combien nous sommes sur le forum et, au besoin, de nous interpeller directement afin de solutionner les problèmes dûs à la tablette.   :top:

Comme de toute évidence, nous ne sommes pas très nombreux, il me semble qu'il sera judicieux de se connaitre pour savoir à qui demander tel ou tel renseignement ou solution à un soucis, à la vue de son expérience sur la machine.   :clap:

Vous pouvez préciser ce que vous maitrisez bien sur la MyPlay : installation d'émus, gestion des apk, etc, etc...

Je commence donc : j'ai installé un launcher sur ma tyablette, les émus GB, GBC, GBA, Nes, Snes, Sms, MD, GG, N64 (ceux là, je maitrise)
Je ne maitrise pas du tout : ému Lynx, Psx, NeoGeo, Pc engine (je les ai installés mais ne peux rien faire d'autre)

Merci à vous de vous recenser et merci pour votre participation... Wink

PS : Je rajoute des pseudos de possesseurs de Myplay qui ne se feraient pas recenser dans ce topic, sinon, ça va pas avancer... :euh:

Recensement :

Pascal B.
founou
rastadeus

sandroboy
antoine29
shinobi13009

ralfred
y_z
Miss-chaos
CodyV59
Darktarus

rednayt
gregmart13
baltazarus

pacpac
BenderVTC
akarien
nash68
beghetto
likma38
raffael
Geddeon1972

mopral110
filoudav
Beylong
Doby
tacotac
Screen_Name
Nakwada


Dernière édition par Pascal B. le Ven 26 Juil 2013, 02:51, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspek
Accro'
Aspek

Messages : 337
Réputation : 23
Inscrit le : 10/10/2011


Recensement possesseurs DEA MyPlay... Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Recensement possesseurs DEA MyPlay... Recensement possesseurs DEA MyPlay... Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 21:08

Pour la pc engine il te faut pce.emu, il me semble qu'il n'y à rien à faire de particulier
Pour la psx tu a au choix epsxe et fpse, tu as besoin du bios que tu met dans ton dossier iso, ensuite via l'émulateur il suffit de pointer sur le bios
Pour la neogeo c'est pareille il te faut le bios neogeo.zip, et les roms dans le même dossier, utilise neo.emu, il ne faut pas décompresser les roms, voila


réfère toi à la centralisation des apk pour trouver tout ça, et au topic de raph4 pour configurer les .emu

Pour la lynx je peux pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recensement possesseurs DEA MyPlay... Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Recensement possesseurs DEA MyPlay... Recensement possesseurs DEA MyPlay... Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 21:28

Aspek a écrit:
Pour la pc engine il te faut pce.emu, il me semble qu'il n'y à rien à faire de particulier
Pour la psx tu a au choix epsxe et fpse, tu as besoin du bios que tu met dans ton dossier iso, ensuite via l'émulateur il suffit de pointer sur le bios
Pour la neogeo c'est pareille il te faut le bios neogeo.zip, et les roms dans le même dossier, utilise neo.emu, il ne faut pas décompresser les roms, voila


réfère toi à la centralisation des apk pour trouver tout ça, et au topic de raph4 pour configurer les .emu

Pour la lynx je peux pas t'aider

Bonjour Aspek,

Les émus dont tu me parles, ils sont installés, ça y est. Mon problème est ailleurs : sur epsxe, quand tu l'ouvres tu arrives sur la page de présentation et quand tu cliques sur run bios ou n'importe lequel des onglets, ça t'ouvre à chaque fois une page d'explication en anglais avec des adresses internet pour charger des roms ou autres. Et rien d'autre : on dirait une présentation de l'ému et non l'ému lui même !!
pour la neogeo et la pcengine : ce sont les roms qui n'apparaissent pas dans ma micro sd externe alors qu'elles y sont bien !!

Bon, je ne veux pas étaler mes problèmes de tablette ici, ce n'est pas le sujet. Ici je préfèrerais le recensement des possesseurs Myplay...

Merci à toi quand même...

ps : je crois que j'avais décompressé mes roms neogeo...
Revenir en haut Aller en bas
founou
Noob'
founou

Messages : 47
Réputation : 2
Inscrit le : 02/01/2013

Machine préférée snes


Recensement possesseurs DEA MyPlay... Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Recensement possesseurs DEA MyPlay... Recensement possesseurs DEA MyPlay... Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 21:35

Salut,

très bonne idée ce topic!

J'ai une DEA depuis 2 jours, et bien que j'en sois très content, j'avoue que je galère un peu.
Je pense que j'aurai plus besoin d'aide que je ne pourrai répondre à d'éventuelles questions, mais je ferai le max.

Pour l'instant je fais tourner les jeux GBA, génésis et Snes, mais avec un pb de save sur la snes (file error 1/0).

Pour les autres, aucune rom n'apparait sur ma SD externe.

Raf
Revenir en haut Aller en bas
rastadeus
Petit scarabée
rastadeus

Messages : 76
Réputation : 14
Age : 41
Inscrit le : 06/10/2012

Machine préférée Wiz,Dreamcast,Saturn,NeoGeo,N64,PS2

Localisation : DOUAI

Humeur : Toujours la patate !!


Recensement possesseurs DEA MyPlay... Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Recensement possesseurs DEA MyPlay... Recensement possesseurs DEA MyPlay... Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 21:40

vous avez fait mon tuto pour rendre la SD externe en mémoire interne ?

Car pour les ému SPX, NEOGEO etc.. je n'ai aucun problème pour trouver les roms .

Sans faire le tuto la SD ext n'est pas toujours reconnu comme stockage.
Peut être la votre problème ?

Ps: il vaut mieux ouvrir un sujet pour chaque choses que de faire 50 pages dans celui ci.
pour les ému il y as déjà un sujet, pour le stockage et pour les jeux aussi.
tu fais juste un doublon qui divise les recherches et c'est pas pratique pour trouver un renseignement rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recensement possesseurs DEA MyPlay... Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Recensement possesseurs DEA MyPlay... Recensement possesseurs DEA MyPlay... Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 21:46

founou a écrit:
Salut,

très bonne idée ce topic!

J'ai une DEA depuis 2 jours, et bien que j'en sois très content, j'avoue que je galère un peu.
Je pense que j'aurai plus besoin d'aide que je ne pourrai répondre à d'éventuelles questions, mais je ferai le max.

Pour l'instant je fais tourner les jeux GBA, génésis et Snes, mais avec un pb de save sur la snes (file error 1/0).

Pour les autres, aucune rom n'apparait sur ma SD externe.

Raf

Salut Founou,
Je te viendrai en aide pour les emus nes, master system, GB, GBC, Geme gear. Mais sur le sujet émulateurs DEA...
Tu préciseras bien tes manips et ce qui se passe à l'écran. (je n'y répondrai peut être pas tout de suite excuse-moi d'avance...)
Je vais rajouter en édit ton pseudo au mien sur le 1er message de ce sujet et je rajouterai au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recensement possesseurs DEA MyPlay... Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Recensement possesseurs DEA MyPlay... Recensement possesseurs DEA MyPlay... Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 21:52

rastadeus a écrit:
vous avez fait mon tuto pour rendre la SD externe en mémoire interne ?

Car pour les ému SPX, NEOGEO etc.. je n'ai aucun problème pour trouver les roms .

Sans faire le tuto la SD ext n'est pas toujours reconnu comme stockage.
Peut être la votre problème ?

Ps: il vaut mieux ouvrir un sujet pour chaque choses que de faire 50 pages dans celui ci.
pour les ému il y as déjà un sujet, pour le stockage et pour les jeux aussi.
tu fais juste un doublon qui divise les recherches et c'est pas pratique pour trouver un renseignement rapidement.

Salut rastadeus,

Pourquoi alors toutes mes autres roms sont bien reconnues et lisibles sur ma carte externe..??

Sur ce sujet, mon souhait était uniquement le recensement des possesseurs de la Myplay et les sujets sur lesquels ils peuvent apporter de l'aide.

Et apparement, c'est entrain de déborder... :@
Revenir en haut Aller en bas
founou
Noob'
founou

Messages : 47
Réputation : 2
Inscrit le : 02/01/2013

Machine préférée snes


Recensement possesseurs DEA MyPlay... Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Recensement possesseurs DEA MyPlay... Recensement possesseurs DEA MyPlay... Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 04:13

Salut Pascal,

tu souhaites créer un topic parallèle pour aborder nos différents pb, ou tu préfères attendre qu'on soit un peu plus nombreux.

Raf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recensement possesseurs DEA MyPlay... Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Recensement possesseurs DEA MyPlay... Recensement possesseurs DEA MyPlay... Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 04:40

founou a écrit:
Salut Pascal,

tu souhaites créer un topic parallèle pour aborder nos différents pb, ou tu préfères attendre qu'on soit un peu plus nombreux.

Raf

Ben, en fait les différents problèmes liés à la machine ont déjà été abordés, les sujets de discussions sont ouverts mais on sent un désintérêt pour la machine, car occultée par la Gamepad et le peu de possesseurs sans doute de la Myplay. Résultat, je vois sur le forum des gars à qui personne ne répond, qui laissent un message et qui n'y reviennent plus, faute de soutien.
Donc, ma réaction, ce serait de voir si on peut se regrouper en sachant quels membres du forum possèdent la Myplay, qu'est-ce que chaque possesseur maitrise bien sur la machine afin d'aider les autres et les nouveaux arrivants.
Personnellement, je ne suis vraiment pas un féru de "bidouilles" (c'est peut-être pour ça que ma tablette n'a toujours pas planté :sisifle: ). J'essaie de me débrouiller. Et il est vrai que courant décembre, il y avait pas mal de gars sur le forum qui ont bien aidé, concernant la Myplay en général. Un gars comme arrk m'a bien dépatouillé (je le vois plus sur le fofo).
Il y en a qui ont revendu leur Myplay et ne s'intéressent donc plus à cette tablette.

Donc en gros, l'idée, c'est de se contacter par MP, sachant que untel maitrise bien ceci ou celà.
A moins de faire carrément des tutos, avec photos ou vidéo par exemple...

Toutes les idées sont bonnes à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
sandroboy
Noob'
sandroboy

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 18/01/2013


Recensement possesseurs DEA MyPlay... Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Recensement possesseurs DEA MyPlay... Recensement possesseurs DEA MyPlay... Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 04:52

Salut la compagnie !

Je possede la myplay depuis 1 semaine et j'en suis tres satisfait.
Je suis d'ailleurs entrain de rediger ce message depuis ma myplay.

Cette petite merveille ne m'a couter que 90€ happy

J'aurais dans les prochains jours plein de choses a dire et a partager avec vous tous.


Dernière édition par sandroboy le Lun 21 Jan 2013, 05:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recensement possesseurs DEA MyPlay... Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Recensement possesseurs DEA MyPlay... Recensement possesseurs DEA MyPlay... Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 05:02

sandroboy a écrit:
Je possede la myplay depuis 1 semaine et j'en suis tres satisfait.
Je suis d'ailleurs entrain de rediger ce message depuis ma myplay.

Cette petite merveille ne m'a couter que 90€ happy

J'aurais dans les prochains jours plein de choses a dire et a partager avec vous tous.

Bienvenue à toi sandroboy... C est la fête

Je rajoute ton pseudo à la liste...
Revenir en haut Aller en bas
sandroboy
Noob'
sandroboy

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 18/01/2013


Recensement possesseurs DEA MyPlay... Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Recensement possesseurs DEA MyPlay... Recensement possesseurs DEA MyPlay... Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 05:26

Je suis pas habitue avec le clavier tactile je vais donc etre bref.

Launcher : Nova launcher : excellent ! resoud tous les soucis du launcher par defaut.
Tres pratique et fluide, je lui met un 5 etoile.

Emu teste :
Snes, gameboy advance, megadrive, neogeo
Emulation fidele et fluide a 100%
Controles physique et ergonomie de la console tres tres bon.

Petite experience sur un emulateur cps2.
Test du shoot dimaho
Console a la verticale et utilisation du pad analogique qui devient alors idealement situe
vraiment excellente console pour l'emu.

J'ai aussi fait l'astuce pour faire passer ma sdcard 32go 10x en sd interne.

Outils indispensables :
full!screen : pour les jeux et emule en plein ecran
Move2sd et link2sd : pour gerer sa sd et eco de la place

Projets :
Configurer tout pour avoir un systeme au top
Si possible flasher avec une rom custom
(experience precedente sur un samsung galaxy 551)
Encore + d'emulation : psx, n64, arcade ...
Beaucoup frequenter ce forum

30 min pour rediger ce message
Donc j'arrete la pour ce soir.


Dernière édition par sandroboy le Lun 21 Jan 2013, 21:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 29/01/2012


Recensement possesseurs DEA MyPlay... Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Recensement possesseurs DEA MyPlay... Recensement possesseurs DEA MyPlay... Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 05:36

un petit coucou au passage! :30:
je vous salue tous...
j'ai vendu la myplay à founou mais si je peux filer un coup de main....
je me fais plus rare sur le forum en ce moment car j'ai eu un "coup dur" que j'ai encore du mal à digèrer...
je stoppe le hs, désolé Pascal... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recensement possesseurs DEA MyPlay... Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Recensement possesseurs DEA MyPlay... Recensement possesseurs DEA MyPlay... Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 05:46

Arrk a écrit:
un petit coucou au passage! :30:
je vous salue tous...
j'ai vendu la myplay à founou mais si je peux filer un coup de main....
je me fais plus rare sur le forum en ce moment car j'ai eu un "coup dur" que j'ai encore du mal à digèrer...
je stoppe le hs, désolé Pascal... :/

Salut Arrk,

En effet, ça faisait un petit moment.
J'espère que tout va s'arranger pour toi et que tu vas te sortir de ta mauvaise passe ...
Je ne veux pas trop t'embêter avec mes "futilités de gamer occasionnel" (je suis bien embarassé avec 2,3 installations d'émus et leurs roms).
Si tu le souhaites, je te contacterai en mp pour te demander un petit coup de main, dans la semaine. Là, je n'ai pas trop le temps et toi, tu ne dois pas trop avoir la "tête à ça"

A plus et bon courage...
Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 29/01/2012


Recensement possesseurs DEA MyPlay... Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Recensement possesseurs DEA MyPlay... Recensement possesseurs DEA MyPlay... Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 06:10

Merci Pascal et pas de pb pour te filer un coup de main dans la mesure des mes moyens.....
Et aux autres aussi bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
ralfred
Noob'
ralfred

Messages : 28
Réputation : 8
Inscrit le : 27/11/2012


Recensement possesseurs DEA MyPlay... Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Recensement possesseurs DEA MyPlay... Recensement possesseurs DEA MyPlay... Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 08:07

Je suis très content de ma My Play enfin sauf qu'un jeune Padawan l'a fait tombé et que l'écran est félé.
Après avoir contacté le SAV DEA ceux ci ont été royal sur ce coup là et très pro et très commerciaux. J'attends la suite pour vous donner plus de nouvelles mais je dois dire chapeau DEA.

Sinon coté émulateur pour le moment Neo.emu et toutes les roms que j'ai testé fonctionnent parfaitement.

J'ai effectué le swap de mémoire interne / carte SD avec succès et super facilement grace au tuto.

Sinon dessus on a des jeux android.
Revenir en haut Aller en bas
rastadeus
Petit scarabée
rastadeus

Messages : 76
Réputation : 14
Age : 41
Inscrit le : 06/10/2012

Machine préférée Wiz,Dreamcast,Saturn,NeoGeo,N64,PS2

Localisation : DOUAI

Humeur : Toujours la patate !!


Recensement possesseurs DEA MyPlay... Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Recensement possesseurs DEA MyPlay... Recensement possesseurs DEA MyPlay... Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 08:42

je ne voulais pas paraître désagréable ;-)

l'idée est bonne si les réponses à d'autres sujet ne figures pas ici voila tout.
Car après ça devient dur à suivre et cela n'encourage pas des éventuels futur participants :-)

Sinon pour le clavier la MYPLAY accepte les claviers externe en USB avec l'adaptateur mini USB vers USB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recensement possesseurs DEA MyPlay... Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Recensement possesseurs DEA MyPlay... Recensement possesseurs DEA MyPlay... Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 21:07

rastadeus a écrit:
je ne voulais pas paraître désagréable ;-)

l'idée est bonne si les réponses à d'autres sujet ne figures pas ici voila tout.
Car après ça devient dur à suivre et cela n'encourage pas des éventuels futur participants :-)

Sinon pour le clavier la MYPLAY accepte les claviers externe en USB avec l'adaptateur mini USB vers USB.

Salut rastadeus,

J'avoue que j'ai ressenti ton message comme un reproche :/ , mais pas de souci, je comprends ce que tu as voulu dire.

Le problème, c'est pour se faire comprendre : je voulais tout simplement que les gars (et les filles...) mettent dans le topic : j'ai la Myplay et je maitrise bien ça et ça dessus. Par contre j'arrive pas à ça ... :hmmm: Je voudrais bien de l'aide pour telle manip... :saispas: etc...

Mais on ne peut pas empêcher les gens de déborder un peu du sujet, on le voit bien sur les autres topics :comeon: :battu:
Revenir en haut Aller en bas
filoudav
Noob'
filoudav

Messages : 25
Réputation : 2
Inscrit le : 08/02/2013


Recensement possesseurs DEA MyPlay... Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Recensement possesseurs DEA MyPlay... Recensement possesseurs DEA MyPlay... Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 01:52

Salut, vous pouvez aussi me rajouter, je viens de la recevoir ce matin apres un echange standard , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recensement possesseurs DEA MyPlay... Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Recensement possesseurs DEA MyPlay... Recensement possesseurs DEA MyPlay... Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 01:57

filoudav a écrit:
Salut, vous pouvez aussi me rajouter, je viens de la recevoir ce matin apres un echange standard , merci.


...A-y-est, c'est fait... :clap: :clap:
Revenir en haut Aller en bas
beylong
Noob'
beylong

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 04/05/2012

Machine préférée mon pc

Localisation : perdu dans les montagnes


Recensement possesseurs DEA MyPlay... Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Recensement possesseurs DEA MyPlay... Recensement possesseurs DEA MyPlay... Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 07:52

bonjour,
j'ai une my play depuis aujourd'hui !!!
Wink
note mon nom sur ta liste..
Revenir en haut Aller en bas
Doby
Noob'
Doby

Messages : 8
Réputation : 0
Age : 55
Inscrit le : 20/02/2013

Machine préférée my play-gpd g58

Localisation : Amiens


Recensement possesseurs DEA MyPlay... Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Recensement possesseurs DEA MyPlay... Recensement possesseurs DEA MyPlay... Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 03:21

Salut j ai my play depuis une semaine
1 de plus dans la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doby
Noob'
Doby

Messages : 8
Réputation : 0
Age : 55
Inscrit le : 20/02/2013

Machine préférée my play-gpd g58

Localisation : Amiens


Recensement possesseurs DEA MyPlay... Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Recensement possesseurs DEA MyPlay... Recensement possesseurs DEA MyPlay... Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 03:21

Salut j ai my play depuis une semaine
1 de plus dans la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recensement possesseurs DEA MyPlay... Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Recensement possesseurs DEA MyPlay... Recensement possesseurs DEA MyPlay... Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 04:49

beylong a écrit:
bonjour,
j'ai une my play depuis aujourd'hui !!!
Wink
note mon nom sur ta liste..

A y-est...Fait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recensement possesseurs DEA MyPlay... Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Recensement possesseurs DEA MyPlay... Recensement possesseurs DEA MyPlay... Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 04:50

Doby a écrit:
Salut j ai my play depuis une semaine
1 de plus dans la liste Wink

Tu veux que je te compte 2 fois, petit filou !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recensement possesseurs DEA MyPlay... Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Recensement possesseurs DEA MyPlay... Recensement possesseurs DEA MyPlay... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement possesseurs DEA MyPlay...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» HELP DEA myplay
» GPS sur Dea MyPlay?????
» DEA MyPlay : bilan...
» La MyPlay et Reicast...
» Accessoires Myplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: DEA-