AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 plantage de la console.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
8ight
Noob'
8ight

Messages : 20
Réputation : 0
Age : 41
Inscrit le : 14/12/2012


plantage de la console. Empty
Msg n°1 MessageSujet: plantage de la console. plantage de la console. Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 10:24

salut à tous,

je suis face à un souci qui c'est produit deux fois (une hier soir, une ce matin): ma console en veille, sort de sa veille, et freeze, la seule solution que j'ai trouvé c'est un appui très long sur le bouton d'allumage.

je n'ai rien installé dessus depuis plusieurs jours, du coup je comprends pas ce qui peut se produire. Elle m'a servi uniquement pour du angry birds et de l’émulation hier, et je m'en suis pas du tout servi aujourd'hui, elle a freezée toute fraîche de son démarrage.

Est-ce que vous connaissez un outil de monitoring qui pourrait détecter ce qui fait planter, ou tout autre solution ? ou des idées sur la provenance ?

merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://8ight.free.fr
Aspek
Accro'
Aspek

Messages : 337
Réputation : 23
Inscrit le : 10/10/2011


plantage de la console. Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: plantage de la console. plantage de la console. Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 12:22

les freezes sont normal, on attends une petite maj de archos
Revenir en haut Aller en bas
8ight
Noob'
8ight

Messages : 20
Réputation : 0
Age : 41
Inscrit le : 14/12/2012


plantage de la console. Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: plantage de la console. plantage de la console. Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 12:30

ah ok, j'avais pas vu de précédents, pas faute d'avoir tout lu pourtant lol

merci de l'info, donc plus ça va, moins ça va ...
Revenir en haut Aller en bas
http://8ight.free.fr
herve177
Petit scarabée
herve177

Messages : 83
Réputation : 5
Inscrit le : 27/01/2012

Machine préférée 3DO


plantage de la console. Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: plantage de la console. plantage de la console. Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 15:21

Salut

Pour les blocages dans toutes ces consoles fabriquez a l'arrache il faut revoir le système de refroidissement du processeur qui est naze mais pour sa il faut bidouillez.
C'est triste a dire mais moi c'est le constat que j'ai fait avec ces chinoiserie.
Je possède une JXD,une yinlips ,une archaos et une dingoo tous démonter pour bidouiller dessus car s'en sa il y avais de gros bug.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




plantage de la console. Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: plantage de la console. plantage de la console. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plantage de la console.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plantage de la console
» Plantage RG 350P
» Autodesk SketchBook plantage
» plantage reicast gamepad 2 archos
» gros plantage apres hard reset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Archos Gamepad :: Archos Gamepad 1 :: Archos Gamepad : Software-