AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Gamepad Archos : FAQ Livraison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Adamas
Accro'


Messages : 370
Inscrit le : 10/12/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 22:25

Bonsoir,

C'est mon premier post sur ce forum, que j'ai découvert en cherchant des infos sur l'Archos Gamepad.
J'ai lu l'intégralité de ce topic et voulu mettre ma pierre à l'édifice !
J'ai commandé après 2/3 jours de réflexion la tablette sur le site d'archos ce matin, ils indiquaient précommande pour le 18 déc. Je leur ai de suite envoyé un mail pour connaitre l'état de leurs stock, et là, rapide réponse me signalant que pour les commandes passées après minuit (de la nuit dernière donc, vraiment pas de chance...), ils renvoyaient l'envoie des pré-commande au 2 jan, sachant que cette date pouvait varier.

Comme ils débitent sous 48h commande expédié ou non, j'ai préféré annuler ma commande...

J'ai ensuite vu sur le site RueDuCommerce qu'ils prévoyaient un envoie des pré-co le 19 déc.
Je viens donc à l'instant de passer commande et d'envoyer un mail (trouvé via google, pas chez eux...) concernant toujours l'état de leur stock, s'ils pourront honorer ma commande le 19 ou non. Suspence.

J'attends avec impatience le retour des personnes l'ayant reçu ici même (au nombre de 2 je crois?) ; personnellement ayant un GSIII et une Asus Transformer, je vois vraiment cette 7" comme le compromis idéal de la console portable (si si, portable !) pour jouer aux émul Nes, GBA, mais aussi PSX ! Mais aussi à des jeux Android tell que Rayman, Chaos Ring, ou GTA (même si j'ai cru qu'il était compatible sans être présent sur le Market.. un peu dommage de payer un jeu et devoir le télécharger hors market pour y jouer... ) J'en revends ma psvita pour l'occasion ! si cela intéresse du monde.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etin
Padawan
etin

Messages : 144
Réputation : 3
Age : 28
Inscrit le : 08/08/2012

Machine préférée Pc


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 22:34

Bienvenue a toi Adamas happy
Revenir en haut Aller en bas
etin
Padawan
etin

Messages : 144
Réputation : 3
Age : 28
Inscrit le : 08/08/2012

Machine préférée Pc


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Empty
Msg n°203 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 22:35

Au passage, cdiscount mette ´livre des mercredi le 12/12/12' ...
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Empty
Msg n°204 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 22:41

Merci Very Happy

J'ai découvert son existence vendredi dernier, si j'avais su, j'aurai du la pré-co sur le site d'Archos illico !

Bon signe pour toi non ? Ou vous pensez que Cdiscount n'ont jamais eu de stock ?
Les deux personnes les ayant reçu les avaient commandé où, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
riddikc
Padawan
riddikc

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 20/05/2011

Localisation : hyrule


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Empty
Msg n°205 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 22:43

"etin :

Au passage, cdiscount mette ´livre des mercredi le 12/12/12' ..."


Tu parle de ton suivi de commande ou du site ?
car sur le site elle n'est plus dispo depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
etin
Padawan
etin

Messages : 144
Réputation : 3
Age : 28
Inscrit le : 08/08/2012

Machine préférée Pc


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Empty
Msg n°206 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 22:44

Dans les mesures actuelles difficiles de dire si c'est bon signe a cause des nombreux retards evoqués par certains utilisateurs.
Et si je me trompe pas il me semble que les 2 personnes l'ont commandé chez Archos.
Revenir en haut Aller en bas
etin
Padawan
etin

Messages : 144
Réputation : 3
Age : 28
Inscrit le : 08/08/2012

Machine préférée Pc


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Empty
Msg n°207 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 22:47

@Riddick
Sur le site en lui meme ! C'est bizare j'avais gardé la page sur mon navigateur j'actualise et jai toujours la meme chose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
riddikc
Padawan
riddikc

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 20/05/2011

Localisation : hyrule


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Empty
Msg n°208 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 22:48

Ha daccord merci , ben je pense qu'il s'agit d'un bug moi j'ai produit épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
etin
Padawan
etin

Messages : 144
Réputation : 3
Age : 28
Inscrit le : 08/08/2012

Machine préférée Pc


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Empty
Msg n°209 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 22:49

Oui moi aussi mais en dessous j'ai ''livré dès le mercredi 12/12/2012" ...
Je pense que c'est un bug x)
Revenir en haut Aller en bas
riddikc
Padawan
riddikc

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 20/05/2011

Localisation : hyrule


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Empty
Msg n°210 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 22:50

No problemo :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Empty
Msg n°211 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 23:01

Idem du coup j'ai vérifié et "produit épuisé" pour ma part aussi, et sans date !

Okey dacc, donc zéro retour de ceux ayant pré-co sur d'autres sites, mh...
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Empty
Msg n°212 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 01:12

Adamas a écrit:
J'ai ensuite vu sur le site RueDuCommerce qu'ils prévoyaient un envoie des pré-co le 19 déc.
Je viens donc à l'instant de passer commande et d'envoyer un mail (trouvé via google, pas chez eux...) concernant toujours l'état de leur stock, s'ils pourront honorer ma commande le 19 ou non. Suspence.

Salut, tiens nous au courant de la réponse RDC, moi aussi je suis curieux car avant hier elle n'était plus sur leur site.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Empty
Msg n°213 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 01:55

Ah ouais ? j'espère que cela suggère une réappro prévu pour le coup ! ça peut s'annoncer bien pour moi alors happy
Je tiendrais bien entendu au courant de tout, je me suis inscrit pour ainsi dire pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
worldwake
Noob'
worldwake

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 07/11/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Empty
Msg n°214 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 02:03

:@ SÉRIEUX ARCHOS ON EN A MAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE D’ATTENDRE DEPUIS OCTOBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :@ :@
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Empty
Msg n°215 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 02:09

Un cri de désespoir se fit entendre dans la nuit...

Very Happy

Perso j'attends depuis 3 jours et c'est déjà trop de pas savoir si oui ou non je vais devoir attendre 2013 pour tâter la bête...

Le SEUL hic pour moi est la dalle... (niveau autonomie, je suis sur que sans wifi elle gagnerai bien de précieuse demi-heure... 5h de jeu (émul) serait bieeeen suffisant à mes yeux)
Y'en a qui ont déjà eu à faire à ce type de dalle ? Est-ce vraiment si "crade" ? Niveau réso, même question ? Ou alors c'est le genre de discussion sans réel intérêt vu qu'on a pas des yeux d'humanoide ?
Revenir en haut Aller en bas
worldwake
Noob'
worldwake

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 07/11/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Empty
Msg n°216 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 02:24

Adamas a écrit:
Un cri de désespoir se fit entendre dans la nuit...

Very Happy

Perso j'attends depuis 3 jours et c'est déjà trop de pas savoir si oui ou non je vais devoir attendre 2013 pour tâter la bête...

Le SEUL hic pour moi est la dalle... (niveau autonomie, je suis sur que sans wifi elle gagnerai bien de précieuse demi-heure... 5h de jeu (émul) serait bieeeen suffisant à mes yeux)
Y'en a qui ont déjà eu à faire à ce type de dalle ? Est-ce vraiment si "crade" ? Niveau réso, même question ? Ou alors c'est le genre de discussion sans réel intérêt vu qu'on a pas des yeux d'humanoide ?

lol oui j'en ai marre a force depuis octobre je l'attend lol :lol3: ,pour le prix 149 €......je pense que la dalle sera très correcte Wink
Revenir en haut Aller en bas
worldwake
Noob'
worldwake

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 07/11/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Empty
Msg n°217 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 02:26

allez vive l'attente jusque 2013 ......... temps pis archos rate noël ,et avec de nombreuse commande.....sa vous apprendra a pas avoir un minimum de stock et de plus elle est introuvable en magasin !!!!!

un client déçu de l'attente ,quand on sort un produit on respect les délais de livraison et de stock ,et on annonce pas des dates de sorti aléatoire......... ,car a force sa commence a soulé !!!!!!!!!!!!!!! a bon entendeur ARCHOS :@
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Empty
Msg n°218 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 10:12

C'est des marrant les mecs du twitter CDiscount, lisez moi ça à propos du Gamepad:

l’info a simplement été longue à nous parvenir. Effectivement nous n’en avons plus en stock...et les réapprovisionnements ne sont pas prévus pour le moment.

Ce tweet fait suite à un tweet que j'ai passé en poussant une ptite gu**lante car ça faisait plusieurs fois que je demandais des news et qu'ils ne repondaient jamais, il suffit qu'on gu**le un peu et là ça réponds...

Le truc qui me soûle c'est qu'ils font comme si ils en avaient eu en stock...

N'hésitez pas à poster quelques tweets vous aussi :lol2:

Wink


Dernière édition par alex793 le Mar 11 Déc 2012, 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Empty
Msg n°219 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 10:15

Bienvenue dans le monde de la communication d'entreprise via les réseaux sociaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Empty
Msg n°220 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 11:46

Voilà ça y est, console commandée direct chez Archos... Rendez-vous en janvier pour les vraies questions, yes ! En attendant j'espère avoir le plaisir de lire l'expérience de ceux qui l'ont reçue...
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Empty
Msg n°221 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 11:57

Pourris les bien sur Twitter Koen ! Pour les appeler fais gaffe les appels sont super payants. Seul le n° azur est au prix d'un appel local 6 cts la minute. Pour ma part, j'ai super insisté au bout de ... cinq appels qui me raccrochaient au nez. L'opératrice du dernier appel me disait que la commande était expédiée, j'insiste à annuler, elle me dit qu'elle va me passer le service concerné, j'insiste encore à annuler et là elle finit par me dire "avec plaisir, Monsieur..."... Mad Dorénavant ce site est dans ma liste noire : :doom: :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Empty
Msg n°222 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 12:12

Toujours pas de reponse de RDC.. Vous avez un mail ?
C'est quoi le souci des touches et combo exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Empty
Msg n°223 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 16:52

Changement chez Archos
Livraison à partir du 19/12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Empty
Msg n°224 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 17:00

Oh p***** merci pour l'info !!
que fais-je ? je décommande RDC et prend chez Archos pour 8€ de plus ?... je pense que la réponse coule de source !
Par contre ça me gène qu'ils me débitent dans 2 jours alors que la console partira que dans 8...

Bon, j'espère que si je pré-co chez Archos 'de suite, ils honoreront bien leur commande... !!

Merci encore !


EDIT : je me tâte quand même, car si RDC peut honorer leur commande, je gagne quelques € sur les frais de port, et en ce moment ça joue dans la balance... Puis-je avoir confiance à RDC quand ils indiquent ré appro le 19 d'après vous ?

EDIT 2 : Gamepad épuisé sur RDC... On peut supposer un nombre de pré-co atteint, donc un réel stock en prévision dispo à la dite date pour ceux ayant pré-co ? hm, du coup je garde ma pré-co sur RDC...
Par contre dans "Ma Commande", toujours rien écrit en dessous de "Disponibilité annoncée"...
Revenir en haut Aller en bas
etin
Padawan
etin

Messages : 144
Réputation : 3
Age : 28
Inscrit le : 08/08/2012

Machine préférée Pc


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Empty
Msg n°225 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 18:38

Ceux qui l'ont commande chez archos vous l'avez eu en combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 18:46

Commandé jeudi, envoyé vendredi reçu lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
Contenu sponsorisé




Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Empty
Msg n°227 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamepad Archos : FAQ Livraison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos
»  ARCHOS GamePad
» archos gamepad 2
» Archos Gamepad : les contrôles
» Archos gamepad (renseignement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Archos Gamepad :: Archos Gamepad 1-