AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Support DEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beghetto
Noob'


Messages : 6
Inscrit le : 04/12/2012


Support DEA - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 21:43

DEA a écrit:
beghetto a écrit:


Donc: pour conclure: y a-t-il un accéléromètre/gyroscope ou pas sur cette tablette?

Il y a bien un accéléromètre, comme le dis rastadeus

rastadeus a écrit:
J'ai testé Need for Speed Most Wanted et les directions droite / gauche fonctionnent parfaitement. c'est très fluide.
c'est en mode accéléromètre.

J'avais personnellement testé NFS hot pursuit et tout fonctionne bien.


Pour l'exemple du jeu "Lane Splitter" qui ne fonctionne pas effectivement je pense qu'il s'agit d'un jeu codé en mode téléphone. Car un jeu équivalent "Death Moto" fonctionne très bien.


On dirait qu'il s'agit plutôt d'une limitation matériel (peut-être un 2-axis g-sensor au lieu de 3) car sur des tablettes non-3G telles que la Sony Tablet S ou Archos avec même OS, ça fonctionne très bien. Mais ce n'est qu'une théorie happy

De plus, le test que j'ai effectué avec le Android sensor box montre que seul l'accéléromètre est reconnu mais pas la fonction gyro.
Il y a bien un matériel appelé Mag & Acc Combo Orientation Sensor mais il ne semble pas alimenté (Power=0) Peut-être est-ce un problème technique de ma tablette.

Les autres peuvent-ils confirmer si Temple Run et Lane Splitter fonctionnent sur leur MyPlay?

La liste des jeux utilisant cette fonction sont nombreux et Temple run par exemple, une référence.

@DEA: si tu as raison et que cela est dû à un type de codage du jeu en mode téléphone, y a-t-il la possibilité de customiser la ROM pour les faire fonctionner?
Revenir en haut Aller en bas
Darktarus
Petit scarabée
Darktarus

Messages : 64
Réputation : 5
Inscrit le : 14/06/2012

Machine préférée PSvita/MyPlay


Support DEA - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 23:59

Alors la il faut me repondre Mr DEA. La batterie de ma MyPlay ne tiens pas plus de 2H c'est
pas du tous se qui a etait dit dans les descriptif de la tablette. Sad
Revenir en haut Aller en bas
DEA
Noob'
DEA

Messages : 20
Réputation : 7
Inscrit le : 29/11/2012


Support DEA - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 03:19

beghetto a écrit:


Les autres peuvent-ils confirmer si Temple Run et Lane Splitter fonctionnent sur leur MyPlay?

La liste des jeux utilisant cette fonction sont nombreux et Temple run par exemple, une référence.

@DEA: si tu as raison et que cela est dû à un type de codage du jeu en mode téléphone, y a-t-il la possibilité de customiser la ROM pour les faire fonctionner?

Je dois avouer que la je ne sais pas, je me renseigne.


Darktarus a écrit:
Alors la il faut me repondre Mr DEA. La batterie de ma MyPlay ne tiens pas plus de 2H c'est
pas du tous se qui a etait dit dans les descriptif de la tablette. Sad

Et mois je ne tiens pas les 600km d'autonomie annoncé par mon constructeur de voiture lorsque je roule à 250km/h Very Happy

Plus sérieusement tout dépend de l'utilisation que tu en fais.

Si tu joue, luminosité au max, qu'en même temps tu télécharge et que tu as plusieurs applications ouverte il est possible que cela ne tienne pas.

Si ce n'est pas le cas nous ne sommes pas a l'abri d'un problème technique. Cependant nous n'en n'avons jamais eu sur la batterie et les indications de temps sont une moyenne constatée pour une batterie de 4000mAh.

Revenir en haut Aller en bas
ralfred
Noob'
ralfred

Messages : 28
Réputation : 8
Inscrit le : 27/11/2012


Support DEA - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 03:23

Il faut aussi un peu de temps que la batterie se rode pour obtenir une autonomie optimum.
Quelques cycles de recharges sont nécessaires.

quelques choses à respecter pour ces batteries Li-Ion :

- Ne jamais la décharger complétement recharger avant de descendre en dessous des 10% c'est bien
- La chaleur est l'ennemi n° 1 de la batterie donc en charge (c'est là où elle chauffe) ne pas utiliser à fond la tablette.
- Eviter de laisser charger une fois la charge complète. Utiliser un widget comme battery notifier qui emet une alarme lorsque la batterie est chargée
- Une fois par mois descendre à 10% de charge, puis éteindre la tablette et faire une recharge complète pour recalibrer la batterie.

Avec ces conseils on prolonge la durée de la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
DEA
Noob'
DEA

Messages : 20
Réputation : 7
Inscrit le : 29/11/2012


Support DEA - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 03:26

ralfred a écrit:
Il faut aussi un peu de temps que la batterie se rode pour obtenir une autonomie optimum.
Quelques cycles de recharges sont nécessaires.

quelques choses à respecter pour ces batteries Li-Ion :

- Ne jamais la décharger complétement recharger avant de descendre en dessous des 10% c'est bien
- La chaleur est l'ennemi n° 1 de la batterie donc en charge (c'est là où elle chauffe) ne pas utiliser à fond la tablette.
- Eviter de laisser charger une fois la charge complète. Utiliser un widget comme battery notifier qui emet une alarme lorsque la batterie est chargée
- Une fois par mois descendre à 10% de charge, puis éteindre la tablette et faire une recharge complète pour recalibrer la batterie.

Avec ces conseils on prolonge la durée de la batterie.

:merci: tout y est
Revenir en haut Aller en bas
Darktarus
Petit scarabée
Darktarus

Messages : 64
Réputation : 5
Inscrit le : 14/06/2012

Machine préférée PSvita/MyPlay


Support DEA - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 03:38

OK merci de votre reponse rapide je vous tiens au courant dans les jours avenirs pour voir si il y a du chnagement.Sinon pour moi c'est toujours un trés bon produit.J'en est fait vendre 4 ou je travail (un supermarche)
Revenir en haut Aller en bas
beghetto
Noob'
beghetto

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 04/12/2012


Support DEA - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 10:35

DEA a écrit:


Je dois avouer que la je ne sais pas, je me renseigne.



Et les autres questions? 2-axis g-sensor ou 3-axis?
Revenir en haut Aller en bas
DEA
Noob'
DEA

Messages : 20
Réputation : 7
Inscrit le : 29/11/2012


Support DEA - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 21:07

2 axis G sensor
Revenir en haut Aller en bas
Raffael
Noob'
Raffael

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 15/09/2012


Support DEA - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 00:54

Bonjour à tous,

D'abord je dois dire que MyPlay est d'un rapport qualité prix extaordinaire, le seul petit Hic pour moi sont les boutons qui malheureusement ne fonctionnent pas (ou en partie) sur beaucoup de jeux android.
Est ce qu'une application existe pour éditer le pad comme sur la Gamepad d'Archos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Support DEA - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 01:01

@Raffael : oui tu as Gamekeyboard, on en a parlé sur le blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ça marche plutôt bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raffael
Noob'
Raffael

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 15/09/2012


Support DEA - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 03:40

Merci K0en pour ta réponse si rapide,
j'ai installé Gamekeyboard et...je dois dire que pour la configuration c'est pas évident (à moins d'avoir loupé quelques choses ) Mais je trouverai...
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Support DEA - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 03:42

regardes dans les tutoriels du forum, on a expliqué la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Geddeon1972
Noob'
Geddeon1972

Messages : 33
Réputation : 1
Age : 52
Inscrit le : 18/08/2012

Localisation : BEAUVAIS

Humeur : En bon Geek qui se respecte


Support DEA - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 22:44

Quid des personnes qui sont bloquées au menu de démarrage de la console? Je pense que le problème est plutôt sérieux d'autant plus que le SAV à l'air de ne pas trop s'en préoccuper (aux dires des personnes concernées). Je me permet de relancer le problème car la MyPlay est justement mon cadeau de Noël, et que je ne serais vraiment pas très ravi de me retrouver dans la même situation qu'avec ma Yinlips G16 (sauf que là il y avait bel et bien un mode recovery que j'ai trouvé moi même). Il n'y a que moi que ça interpelle ce souci là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Support DEA - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 03:20

Geddeon1972 a écrit:
Quid des personnes qui sont bloquées au menu de démarrage de la console? Je pense que le problème est plutôt sérieux d'autant plus que le SAV à l'air de ne pas trop s'en préoccuper (aux dires des personnes concernées). Je me permet de relancer le problème car la MyPlay est justement mon cadeau de Noël, et que je ne serais vraiment pas très ravi de me retrouver dans la même situation qu'avec ma Yinlips G16 (sauf que là il y avait bel et bien un mode recovery que j'ai trouvé moi même). Il n'y a que moi que ça interpelle ce souci là?

Salut Geddeon1972

Moi aussi, ça m'interpelle, et comme toi, la MyPlay est mon cadeau de Noël. Je ne m'imagine pas le 25 entrain de m'énerver dessus... :@

Allez, on demande à DEA de nous répondre s'il nous lit dans les prochaines heures...

DEA...DEA... réponds-nous ! :ohyeah:
Revenir en haut Aller en bas
alodebub
Noob'
alodebub

Messages : 15
Réputation : 3
Age : 23
Inscrit le : 03/08/2012

Machine préférée 3DS

Localisation : Entre le bien et le mal...

Humeur : Pensif


Support DEA - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 08:40

Et dire que hier je savais pas quelle console android prendre, maintenant c'est fait !
Franchement, j'ai jamais vu un fabricant de consoles autant à l'ecoute des consommateurs. Vous êtes promis a un belle avenir...
Je vous ferais part de mes idées une fois la console en main !
Revenir en haut Aller en bas
DEA
Noob'
DEA

Messages : 20
Réputation : 7
Inscrit le : 29/11/2012


Support DEA - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 03:20

Raffael a écrit:
Merci K0en pour ta réponse si rapide,
j'ai installé Gamekeyboard et...je dois dire que pour la configuration c'est pas évident (à moins d'avoir loupé quelques choses ) Mais je trouverai...

J'essaie de trouver un peu de temps pour faire une vidéo de l'installation sur ma MyPlay. En suivant la première vidéo c'est assez simple a mettre en place. je dois avouer qu'a l'utilisation ca devient un peu plus contraignant. Mais ca reste gérable. Je vous tiens au courant, la periode de noel est un peu tendue Very Happy

Pascal B. a écrit:
Geddeon1972 a écrit:
Quid des personnes qui sont bloquées au menu de démarrage de la console? Je pense que le problème est plutôt sérieux d'autant plus que le SAV à l'air de ne pas trop s'en préoccuper (aux dires des personnes concernées). Je me permet de relancer le problème car la MyPlay est justement mon cadeau de Noël, et que je ne serais vraiment pas très ravi de me retrouver dans la même situation qu'avec ma Yinlips G16 (sauf que là il y avait bel et bien un mode recovery que j'ai trouvé moi même). Il n'y a que moi que ça interpelle ce souci là?

Salut Geddeon1972

Moi aussi, ça m'interpelle, et comme toi, la MyPlay est mon cadeau de Noël. Je ne m'imagine pas le 25 entrain de m'énerver dessus... :@

Allez, on demande à DEA de nous répondre s'il nous lit dans les prochaines heures...

DEA...DEA... réponds-nous ! :ohyeah:

Cela peut malheureusement arriver et je m'en excuse d'avance. Nous ne sommes pas a l'abri de quelques consoles capricieuses. Pour l'instant on a un taux de retour très faible et je ne peux pas tout garantir lorsque certaines personnes viennent à bidouiller la MyPlay.
Quoiqu'il arrive nous serons la si un problème arrive (je ne vous le souhaite vraiment pas, et de toute façon cela me ferait plus de travail baf alors je m’active à ce que tout tourne bien.)

Revenir en haut Aller en bas
BenderVTC
Noob'
BenderVTC

Messages : 13
Réputation : 3
Age : 36
Inscrit le : 09/11/2012

Machine préférée pc

Localisation : Aisne

Humeur : I'm Happy !!!


Support DEA - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 04:38

Oui mais cela est quand même bizarre qu'il n'y est pas de drivers propre a la tablette comme toutes les autres marques non ?
Moi ce me parait bizarre , si vous ne l'avez pas , vous ne pouvez donc pas la dépanner ?
Donc il doit y avoir un moyens pour au moins réinstaller une version d'android dessus, par ce qu'on ne trouve pas de firware ou quoi que ce soit pour cette tablette.
Du moins je n'en est pas trouvé a ce jour.
C'a me surprend , je suis un habitué des smartphone , je possède android depuis la 1.6 et il y a toujours eu moyens de dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
ralfred
Noob'
ralfred

Messages : 28
Réputation : 8
Inscrit le : 27/11/2012


Support DEA - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 05:17

BenderVTC a écrit:
Oui mais cela est quand même bizarre qu'il n'y est pas de drivers propre a la tablette comme toutes les autres marques non ?

euh les drivers existent ils sont dans la rom pour moi ou je me trompe ?

BenderVTC a écrit:
C'a me surprend , je suis un habitué des smartphone , je possède android depuis la 1.6 et il y a toujours eu moyens de dépanner.

Les solutions pour "débloquer" un smartphone sous Android ne sont pas si systématiques. Je prends pour exemple le HTC ONE X qui va bientot avoir 1 an et pas un développeur pour l'instant n'a réussit à le passer S-OFF, le Desire X pareil, et il y en a d'autres.
Les smartphones qui bénéficient le plus de hacks sont les blockbusters, ceux qui se vendent le plus car ils attirent le plus de monde.

Une autre remarque : la My Play est root sans rien faire et ça je ne connais pas beaucoup de constructeurs qui offrent cela pour moi c'est un énorme plus et je salue cela en applaudissant des 2 mains.

Ensuite elle vient de sortir donc il faut laisser un peu de temps à la communauté pour s'y intéresser et développer ce qu'il faut.

Ensuite peut etre qu'effectivement pourrait fournir un RUU pour mettre à jour à la ROM après des modifs qui auraient eu comme résultat un briquage ou la procédure de reset par bouton
mais je pense ça va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ericde2048
Noob'
ericde2048

Messages : 1
Réputation : 1
Inscrit le : 01/12/2012


Support DEA - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 03:06

Bonjour,
j'ai un probleme avec ma DEA My play, connaisser vous la manip pour faire un hard reset ?
MErci d'avance.
NB : c'est pour le noel de ma fille et la tablette ne veut plus demarrer (reste bloquer sur le bonhomme android ...)
Merci d'avance.

ericde2048
Revenir en haut Aller en bas
BenderVTC
Noob'
BenderVTC

Messages : 13
Réputation : 3
Age : 36
Inscrit le : 09/11/2012

Machine préférée pc

Localisation : Aisne

Humeur : I'm Happy !!!


Support DEA - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 04:04

bonjour ,

Beaucoup de monde a ce problème et j'en fais partit , mais impossible de faire ce hard reset !! Même le bouton reset ne change rien , je cherche une solution mais toujours rien non plu.
Revenir en haut Aller en bas
rastadeus
Petit scarabée
rastadeus

Messages : 76
Réputation : 14
Age : 41
Inscrit le : 06/10/2012

Machine préférée Wiz,Dreamcast,Saturn,NeoGeo,N64,PS2

Localisation : DOUAI

Humeur : Toujours la patate !!


Support DEA - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 10:29

Je suis déjà rester bloqué sur l'écran de chargement après des modifs de fichiers system et pour résoudre mon problème, je retire la carte micro SD, je lance la console avec le bouton power et quand l'écran "DEA" apparait (avant le android clin d'oeil)je branche le cable USB sur le pc (windows 7) et hop ca redémarre (cela prend quelques minutes 5 à 10 min de chargement).
une fois sous android je remet mes fichiers sein sauvegardé au préalable.

avant le bug j'avait déja brancher ma tablette au pc et les drivers sont donc installé.
sans les drivers d'installé, je doute que cela fonctionne.

J'espère que certains pour avancer avec cette manip car pour moi j'ai déjà eu le boot bloqué 5x lol
Revenir en haut Aller en bas
BenderVTC
Noob'
BenderVTC

Messages : 13
Réputation : 3
Age : 36
Inscrit le : 09/11/2012

Machine préférée pc

Localisation : Aisne

Humeur : I'm Happy !!!


Support DEA - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 21:46

salut rastadeus ,

Dit moi , est ce que tu peux mettre les drivers ( si possible ) en liens rapidshare afin de les téléchargé ?

J'ai du réinstaller windows , mon Dd ma lâché ce petit fumier la.

Ce serait vraiment sympa, et je pourrais test ta manip , et d'autres aussi par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
rastadeus
Petit scarabée
rastadeus

Messages : 76
Réputation : 14
Age : 41
Inscrit le : 06/10/2012

Machine préférée Wiz,Dreamcast,Saturn,NeoGeo,N64,PS2

Localisation : DOUAI

Humeur : Toujours la patate !!


Support DEA - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 02:26

J'ai installer récemment windows 8 et je n'utilise plus la MYPLAY donc je n'ai plus les drivers (et je ne sais pas non plus comment les récupérer dans windows) donc il faut demander à quelqu'un d'autre.

sur ce, bon courage à vous.
Amusez vous bien.


Dernière édition par rastadeus le Sam 29 Déc 2012, 04:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bugs21
Noob'
bugs21

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 29/12/2012


Support DEA - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 00:59

Bonjour
J'ai acheté cette tablette mercredi et je suis déçu car pas besoin de la bidouiller pour quelle plante j'ai essayé d'installé un controle parental dessus depuis le market et me voila avec le bug du plantage au démarrage mon fils me la demande depuis et je ne peut pas la redémarrer s'est vrai que connaissant bien android un factory reset suffirai mais apparemment pas dispo ,j'aurais été fabricant s'est la première chose que j'aurais mis car android en a besoin de temps en temps .
Si le vendeur me la reprend je la rend mais je sent le sav et il est fermé jusqu au 2 janvier je suis dégoûté !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 29/01/2012


Support DEA - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 01:03

et le bouton reset au dos de la console?
apparement, dea ne communique pas sur le mode recovery....c est bien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
bugs21
Noob'
bugs21

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 29/12/2012


Support DEA - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 01:10

Bonjour a toi
Le bouton reset ne fait qu un redémarrage donc sans effet !!! je suis toujour bloqué sur le robot qui dit non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Support DEA - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Support DEA Support DEA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Support DEA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Support de la puce 3D
» La MyPlay en vidéo ?...
» Manette de support RG350
» RG 552 support Bluetooth & 5GHZ
» Support pour NES30 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: DEA-