AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emulateurs testés sur DEA Myplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stdrome1209
Master Chief


Messages : 637
Inscrit le : 25/12/2012


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:52

J'avais l'habitude d'émuler sur Windows ou sur ma PSP mais pour Android je dois avouer que je dois prendre mes marques.

En tout cas la MyPlay est vraiment sympa, et le rendu à l'écran est superbe, je pensait que ça aurait été moins propre, mais la "faible" résolution de l'écran permet un affichage sans "déformation".

Parce que quand j'émulais sur mon 24 pouces en 1920x1200 il fallais que je mette loin pour avoir un rendu correct.
Revenir en haut Aller en bas
Stdrome1209
Master Chief
Stdrome1209

Messages : 637
Réputation : 30
Age : 36
Inscrit le : 25/12/2012

Machine préférée Amiga


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:28

Bon finallement chez moi GBA.EMU rame un peu, je constate des ralentissement que je n'avais pas sur ma PSP.

Y'a t-il des réglages en particulier pour rendre cela plus fluide ?
Revenir en haut Aller en bas
shinobi13009
Petit scarabée
shinobi13009

Messages : 60
Réputation : 6
Inscrit le : 06/12/2012


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:59

Bien fermer les autres applications ?
Améliorer la ram avec une appli ?
Il me semble qu'il y a un tuto sur le forum pour ça ... Mais vraiment pas sur ....
Revenir en haut Aller en bas
Stdrome1209
Master Chief
Stdrome1209

Messages : 637
Réputation : 30
Age : 36
Inscrit le : 25/12/2012

Machine préférée Amiga


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:16

bon je viens de tester MYBOY et il semble plus fluide, seulement impossible de sauvegarder de façon "classique", seul la sauvegarde rapide de l'émulateur fonctionne, pas le système de sauvegarde classique du jeu.

Dans Castlevania je sauvegarde (et je suis sur d'avoir bien sauvegardé cette fois) mais une fois que je relance le jeu plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
shinobi13009
Petit scarabée
shinobi13009

Messages : 60
Réputation : 6
Inscrit le : 06/12/2012


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:32

Un simple détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stdrome1209
Master Chief
Stdrome1209

Messages : 637
Réputation : 30
Age : 36
Inscrit le : 25/12/2012

Machine préférée Amiga


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:37

Oui mais j'aime bien utiliser le système de save classique comme sur la vrai GBA, car avec la rapide on est tenté de sauvegarder tout le temps, et ça casse la difficulté, ou pire on sauvegarde à un moment critique et on dois tout recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
shinobi13009
Petit scarabée
shinobi13009

Messages : 60
Réputation : 6
Inscrit le : 06/12/2012


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:35

Oui déjà jouer gratuitement à Zelda Minish cap en 7 pouces cela reste un privilège !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stdrome1209
Master Chief
Stdrome1209

Messages : 637
Réputation : 30
Age : 36
Inscrit le : 25/12/2012

Machine préférée Amiga


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:47

Oui c'est sur, et puis j'ai vue qu'il y'a des sauvegardes rapide et des sauvegardes "normal" que je réserve aux salle de sauvegarde classique du jeu.

D'ailleurs petit HS : quelqu'un a t-il déjà trouvé Harvest Moon GBA en français ?
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:42

Harvest Moon - Friends of Mineral Town (U) [T+Fre]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Stdrome1209
Master Chief
Stdrome1209

Messages : 637
Réputation : 30
Age : 36
Inscrit le : 25/12/2012

Machine préférée Amiga


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:04

Un grand merci à toi mleroy.

Sinon j'ai testé l'émulateur Snesoid mais pas moyens d'avoir un raccourcie, je suis obligé de le lancer à partir de mon gestionnaire d'application, une idée ?

Enfin j'ai par défaut un rendu lissé sur cet Emu et je n'ai pas trouvé d'option concernant les filtre afin de désactiver ce rendu.

Après j'ai aussi Snes9x ex mais il parrait qu'il est moins fluide, des retours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:35

Salut Stdrome 1209

Concernant les émus super nintendo, perso, je préfère Snes9x à Snesoid. Certaines roms n'ont jamais fonctionné sur Snesoid alors qu'elles fonctionnent parfaitement sur Snes9X.
Quand à la fluidité, franchement, je ne vois pas de problèmes particuliers avec cet émulateur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stdrome1209
Master Chief
Stdrome1209

Messages : 637
Réputation : 30
Age : 36
Inscrit le : 25/12/2012

Machine préférée Amiga


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:48

Ok et bien merci pour le conseil, je vais donc utiliser Snes9x
Revenir en haut Aller en bas
Aspek
Accro'
Aspek

Messages : 337
Réputation : 23
Inscrit le : 10/10/2011


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:41

Pour la fluidité met le frameskip à 0
Revenir en haut Aller en bas
Stdrome1209
Master Chief
Stdrome1209

Messages : 637
Réputation : 30
Age : 36
Inscrit le : 25/12/2012

Machine préférée Amiga


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:06

Par contre quand je souhaite sauvegarder sur Snes9x je me retrouve avec un "File I/O error" rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Stdrome1209
Master Chief
Stdrome1209

Messages : 637
Réputation : 30
Age : 36
Inscrit le : 25/12/2012

Machine préférée Amiga


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:02

Quelqu'un à le même problème ? Car j'ai lu que celà peut être du à la version d'android.

EDIT :

Bon finalement en cherchant sur des sites en anglais, j'ai crue comprendre qu'il s'agissait d'un problème d'octé dû à l'emploi d'une micro SD, il avais des solution qui demandait pas mal de bidouillage logiciel à l'appui, mais je n'était pas plus avancé, j'ai alors j'ai simplement testé de déplacer de créer un dossier sauvegarde sur la mémoire interne de la machine, et elle sauvegarde maintenant correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-chaos
Noob'
Miss-chaos

Messages : 24
Réputation : 2
Age : 31
Inscrit le : 08/01/2013

Localisation : Canada


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:31

Bonjour. Peut-être quelqu'un pourrais m'aider ?

Je cherche un émulateur de nintendo64 qui fonctionne bien avec la tablette DEA my play.
Je déja esseyé l'émulateur mupen64plus et c'est pas géniale comme émulateur ( ou voir peut-être se sont les roms ??? ) . J'ai environ seulement 4 roms qui fonctionne bien ( ou avec quelque défaut... ) sur environ 12 qui n'ont pas marcher car il avait des bug grafique majeur .
Pouvez vous m'indiquer de bon émulateur et me dire ou je pourrais les trouvés ( google play ou carrément sur les sites sans risque de virus bien sur ! )

Merci d'avance a tous ! happy
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 24/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:34

Le meilleur actuellement est N64oid. Mais Mupen64plus vient de sortir en release candidate en version 2.0, ca vaut le coup d'essayer.

Donc N64oid tu vas le trouver par là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et mupen64 plus par là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-chaos
Noob'
Miss-chaos

Messages : 24
Réputation : 2
Age : 31
Inscrit le : 08/01/2013

Localisation : Canada


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:40

Merci beaucoup happy Et je ne sais pas si c'est possible de savoir ou trouver de bonne roms gratuit sans risque ? je connais quelque site mais peut-être ne sont elle pas compatible avec les émulateur ?

( je ne sais même pas si on peut nommé les sites de roms gratuite a télécharger vue leur illégalité :saispas: )
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 24/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:52

tu as emuparadise, romnation et pleins d'autres ! et t'inquiètes pour les liens on est OPEN ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-chaos
Noob'
Miss-chaos

Messages : 24
Réputation : 2
Age : 31
Inscrit le : 08/01/2013

Localisation : Canada


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:54

Cool un gros merci a toi k0en lol
Revenir en haut Aller en bas
Stdrome1209
Master Chief
Stdrome1209

Messages : 637
Réputation : 30
Age : 36
Inscrit le : 25/12/2012

Machine préférée Amiga


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:36

Je voudrais savoir si il existe une version traduite à 100% de Harvest Moon Snes, j'avais cherché il y'a quelque années mais pas moyens de trouver, là j'ai de nouveau cherché mais tout ce que j'ai trouvé c'est une ROM traduite à 60% je dirais, et le problème c'est qu'il manque des point clef du gameplay.

Alors si quelqu'un pouvait m'aider, depuis le temps que j'ai envi de le tester celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:52

Stdrome1209 a écrit:
Je voudrais savoir si il existe une version traduite à 100% de Harvest Moon Snes, j'avais cherché il y'a quelque années mais pas moyens de trouver, là j'ai de nouveau cherché mais tout ce que j'ai trouvé c'est une ROM traduite à 60% je dirais, et le problème c'est qu'il manque des point clef du gameplay.

Alors si quelqu'un pouvait m'aider, depuis le temps que j'ai envi de le tester celui-là.

Je viens de regarder dans mes roms et, effectivement Harvest Moon n'est pas traduis entièrement.
Désolé... Ca aurait été un plaisir de te la faire parvenir... :11:
Revenir en haut Aller en bas
Stdrome1209
Master Chief
Stdrome1209

Messages : 637
Réputation : 30
Age : 36
Inscrit le : 25/12/2012

Machine préférée Amiga


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:57

Et bien merci quand même, il est quand même dommage de constater qu'un tel jeu n'a pas été traduit à 100%.

Au fait à combien de pourcent est-il traduit pour ta version ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:23

Stdrome1209 a écrit:
Et bien merci quand même, il est quand même dommage de constater qu'un tel jeu n'a pas été traduit à 100%.

Au fait à combien de pourcent est-il traduit pour ta version ?

pas mieux que la tienne..... :/
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:59

[Modération = ON]

Afin que tout le monde puisse profiter des infos partagée

merci de faire les demandes de jeux dans la section Jeux Vidéo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Modération = OFF ]

Revenir en haut Aller en bas
Stdrome1209
Master Chief
Stdrome1209

Messages : 637
Réputation : 30
Age : 36
Inscrit le : 25/12/2012

Machine préférée Amiga


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:01

Ok, désolé je ne savais pas que cette section y été consacrée.

Et sinon est-ce que quelqu'un à terminé Castlevania : Circle of The Nigth sans lag ? Sur quel émulateur ?

Enfin quand je dit terminé, je dirais plutôt qui a dépassé le boss de la salle des machine (ou tour de l'horloge, c'est selon) qui est le golem, car c'est face au "spectres rouge" qui lance de boule de "feu" que le jeu se met à laguer chez moi. Je suis sur MyBoy et GBA.EMU n'a pas fait mieux.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emulateurs testés sur DEA Myplay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» GPS sur Dea MyPlay?????
» MYPLAY 2 le 21 Mai 2013
» HELP DEA myplay
» La MyPlay en vidéo ?...
» Mon avis sur la MyPlay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: DEA-