AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Emulateurs testés sur DEA Myplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stdrome1209
Master Chief


Messages : 637
Inscrit le : 26/12/2012


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 08:01

Ok, désolé je ne savais pas que cette section y été consacrée.

Et sinon est-ce que quelqu'un à terminé Castlevania : Circle of The Nigth sans lag ? Sur quel émulateur ?

Enfin quand je dit terminé, je dirais plutôt qui a dépassé le boss de la salle des machine (ou tour de l'horloge, c'est selon) qui est le golem, car c'est face au "spectres rouge" qui lance de boule de "feu" que le jeu se met à laguer chez moi. Je suis sur MyBoy et GBA.EMU n'a pas fait mieux.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
shinobi13009
Petit scarabée
shinobi13009

Messages : 60
Réputation : 6
Inscrit le : 07/12/2012


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 03:37

Tiger arcade est vraiment pas mal !!! Toutefois la sauvegarde impose une version payante de l'emulateur ....
Revenir en haut Aller en bas
y_z
Noob'
y_z

Messages : 31
Réputation : 7
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée RG350M

Localisation : Belgique


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 14:55

Liste des jeux n64 testés sur My play :

AeroGauge
Airboarder
All Star Tennis '99
Armorines - Project S.W.A.R.M.
Army Men - Air Combat
Army Men - Sarge's Heroes
Army Men - Sarge's Heroes 2
Asteroids Hyper 64
Automobili Lamborghini
Banjo-Kazooie
Beetle Adventure Racing!
Blues Brothers 2000
Bomberman 64 - The Second Attack!
Bomberman Hero
Bug's Life, A
Bust-A-Move 3 DX
Castlevania - Legacy of Darkness
Castlevania
Charlie Blast's Territory
Clay Fighter - Sculptor's Cut
CyberTiger
Diddy Kong Racing
Earthworm Jim 3D
Extreme-G
Extreme-G XG2
F-1 World Grand Prix II
Forsaken 64
F-ZERO X
Golden Nugget 64
GoldenEye 007
Hercules - The Legendary Journeys
Hexen
Holy Magic Century
Hybrid Heaven
John Romero's Daikatana
Kobe Bryant in NBA Courtside
Legend of Zelda, The - Majora's Mask
Legend of Zelda, The - Ocarina of Time - Master Quest
LEGO Racers (E)
Lylat Wars
Mario Kart 64
Mega Man 64
Micro Machines 64 Turbo
Mission Impossible
Monster Truck Madness 64
MRC - Multi Racing Championship
Ms. Pac-Man - Maze Madness
Mystical Ninja 2 Starring Goemon
Mystical Ninja Starring Goemon
NASCAR 2000
New Tetris, The
NHL 99
Operation WinBack
Paper Mario
Paperboy
Perfect Dark
Pilotwings 64
Rally Challenge 2000
Rampage 2 - Universal Tour
Re-Volt
Road Rash 64
Roadsters Trophy
S.C.A.R.S.
San Francisco Rush - Extreme Racing
Shadow Man
Shadowgate 64 - Trials of the Four Towers
Super Mario 64
Tonic Trouble
Tony Hawk's Pro Skater
Toy Story 2
Turok - Dinosaur Hunter
Turok 2 - Seeds of Evil - Kiosk
Turok 3 - Shadow of Oblivion
Twisted Edge Extreme Snowboarding
Virtual Chess 64
Wave Race 64
Wayne Gretzky's 3D Hockey
Wipeout 64
Xena Warrior Princess - The Talisman of Fate



Dernière édition par y_z le Dim 27 Jan 2013, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinobi13009
Petit scarabée
shinobi13009

Messages : 60
Réputation : 6
Inscrit le : 07/12/2012


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 17:48

Fzero x FONCTIONNE SANS LAG !? YES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 20:23

Bonjour,

Tu veux dire que les jeux testés de ta liste fonctionnent tous?...... :euh:


OUAAAH, il me tarde de décompresser et d'installer mes roms N64... :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
y_z
Noob'
y_z

Messages : 31
Réputation : 7
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée RG350M

Localisation : Belgique


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 04:11

Sauf erreur oui, quelques un avec bugs graphiques mineurs mais jouable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Empty
Msg n°107 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 20:00

y_z a écrit:
Sauf erreur oui, quelques un avec bugs graphiques mineurs mais jouable

Salut Y-Z,

C'est quand même plutôt positif car, parmi les jeux de ta liste, il y a de grands titres de la N64 quand même. :preums:

Et puis, si on commence à "pinailler" sur quelques bugs graphiques ou sonores en matière d'émulation, on a pas finis, car dans ce domaine, la perfection est une denrée rare... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Miss-chaos
Noob'
Miss-chaos

Messages : 24
Réputation : 2
Age : 31
Inscrit le : 09/01/2013

Localisation : Canada


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Empty
Msg n°108 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 08:39

Bonjour je ne sais pas si quelqu'un. Pourrais m'aider .
J'ai downloader un emulateur de nes (nesoid) et quand j'utilise cet emulateur je ne peux trouver les roms que j'ai downloader . Est-ce que cest la console DEA le probleme ? Ou mon emulateur ? ( car avec mon emulateur de n64 je n'ai aucun probleme a les trouver )
Et si quelqu'un pourrait me donner des explications sur comment regler tout ca car j'aimerais vraiment avoir un emulateur
De nes happy

Merci pour votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Empty
Msg n°109 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 18:04

Miss-chaos a écrit:
Bonjour je ne sais pas si quelqu'un. Pourrais m'aider .
J'ai downloader un emulateur de nes (nesoid) et quand j'utilise cet emulateur je ne peux trouver les roms que j'ai downloader . Est-ce que cest la console DEA le probleme ? Ou mon emulateur ? ( car avec mon emulateur de n64 je n'ai aucun probleme a les trouver )
Et si quelqu'un pourrait me donner des explications sur comment regler tout ca car j'aimerais vraiment avoir un emulateur
De nes happy

Merci pour votre aide !!

Salut Miss-chaos,
Bon, y-a le décalage horaire (t'es au Canada, non?) donc je ne suis pas bien réveillé, mais je vais essayer de t'aiguiller.
Sur DEA, le problème vient que l'on a du mal à trouver les fichiers, ça ne veut pas forcément dire que tes roms ne sont pas reconnues par l'émulateur. Alors, si je me souviens bien, quand tu ouvres un émulateur, tu dois tapoter en haut à gauche de ton écran (sur la flêche haut) où est marqué /mnt/extsd/game (un truc dans le genre). Après quand tu reviendra sur cet ému, la liste des jeux apparaitra automatiquement.
Perso, j'utilise nes.emu, qui est très bien, je me demande s'il n'est pas mieux que nesoid...

Ceux qui sont parfaits en "oid", c'est N64oid et Gearoid, pour les autres, préférer les ".emu"... :top:
Revenir en haut Aller en bas
Miss-chaos
Noob'
Miss-chaos

Messages : 24
Réputation : 2
Age : 31
Inscrit le : 09/01/2013

Localisation : Canada


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Empty
Msg n°110 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 05:01

[quote="Pascal B."]
Miss-chaos a écrit:
Bonjour je ne sais pas si quelqu'un. Pourrais m'aider .
J'ai downloader un emulateur de nes (nesoid) et quand j'utilise cet emulateur je ne peux trouver les roms que j'ai downloader . Est-ce que cest la console DEA le probleme ? Ou mon emulateur ? ( car avec mon emulateur de n64 je n'ai aucun probleme a les trouver )
Et si quelqu'un pourrait me donner des explications sur comment regler tout ca car j'aimerais vraiment avoir un emulateur
De nes happy

Merci pour votre aide !!

Salut Miss-chaos,
Bon, y-a le décalage horaire (t'es au Canada, non?) donc je ne suis pas bien réveillé, mais je vais essayer de t'aiguiller.
Sur DEA, le problème vient que l'on a du mal à trouver les fichiers, ça ne veut pas forcément dire que tes roms ne sont pas reconnues par l'émulateur. Alors, si je me souviens bien, quand tu ouvres un émulateur, tu dois tapoter en haut à gauche de ton écran (sur la flêche haut) où est marqué /mnt/extsd/game (un truc dans le genre). Après quand tu reviendra sur cet ému, la liste des jeux apparaitra automatiquement.
Perso, j'utilise nes.emu, qui est très bien, je me demande s'il n'est pas mieux que nesoid...

Ceux qui sont parfaits en "oid", c'est N64oid et Gearoid, pour les autres, préférer les ".emu"... :top: [/q]


Gros merci a toi, j'ai changer démulateur et maintenant tout va bien happy probleme tout simple et régler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Empty
Msg n°111 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 01:02

Bonjour à tous,

Une question d'ordre technique, si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne :

J'ai une soixantaine de roms N64 qui tournent avec l'ému N64oid. Je me rend compte que très peu ont un son correct. La plupart tournent de manière plutôt fluide mais le son est à ch... :46:

(Moi qui parlais un peu plus haut de "pinailler" :/ ...)

Alors ma question est : est-ce le lot des roms N64 en général ou bien celà viendrait-il de l'ému (il est bien côté) ou de la Myplay (ça serait bizarre quand même).
Enfin, est-ce que le fait que mes roms soient stockées sur une micro sd de classe 4 ou moins a une incidence (pour la fluidité de l'animation, je comprendrais mais pour le son!!), le fait d'utiliser une class 6 ou 10, va t-il m'assurer une amélioration ?

Merci d'avance à ceux qui connaissent la réponse, de me renseigner... Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Empty
Msg n°112 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 01:36

Les émulateurs sur Android ne sont pas réputé pour la qualité sonore. Je miserai plus pour un problème au niveau de l'OS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Empty
Msg n°113 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 03:30

GuZzO a écrit:
Les émulateurs sur Android ne sont pas réputé pour la qualité sonore. Je miserai plus pour un problème au niveau de l'OS...

Salut GuZzO,

Oui, mais je n'ai ce problème de bugs sonores que sur les roms N64. Sur toutes les roms de jeux 8, 16, 32 bits (GBA, j'ai pas encore décompressé mes roms psx), il n'y a aucun soucis...

:hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
y_z
Noob'
y_z

Messages : 31
Réputation : 7
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée RG350M

Localisation : Belgique


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Empty
Msg n°114 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 04:28

Pareil, le son est pas terrible sur les emus n64 et psx.
Ce genre de tablette ne dispose certainement pas d'une gestion matérielle du son digne de ce nom, c'est donc le cpu qui se farci tout le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Empty
Msg n°115 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 04:59

y_z a écrit:
Pareil, le son est pas terrible sur les emus n64 et psx.
Ce genre de tablette ne dispose certainement pas d'une gestion matérielle du son digne de ce nom, c'est donc le cpu qui se farci tout le boulot

Salut y_z

Merci à toi aussi pour ces quelques précisions. Wink

Donc celà viendrait de la MyPlay et non des roms... Oui,mais j'y pense, Je me suis fait la réflexion avec Mario kart, le son est bon sur cette rom et si mes souvenirs sont bons sur StarFox aussi, donc, ce n'est pas systématique :euh:

En tout cas, les jeux N64, niveau qualité d'image, prennent un bon coup de jeune, j'ai redécouvert des titres que j'avais l'habitude de jouer sur des écrans cathodiques en basse résolution. Là, c'est un vrai plaisir d'y rejouer (à part pour la config des pads... :@ ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Empty
Msg n°116 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 00:16

Salut les amis,

J'ai un soucis avec mon émulateur et mes roms Lynx Sad :

L'ému ALynx est bien installé dans ma Myplay, les roms sont bien au chaud dans ma micro sd.
J'ouvre l'ému, le menu se déroule, je tape sur open, ça me dit "not a lynx bios file (lynxboot.img). Set it on a option->path".
J'ouvre les options, il y a 4 fichiers, vidéo, sound, controls, paths. j'ouvre "paths" et là j'ai "Bios path", "default rom path", "default state save path", "default screenshots path". en face de chacune de ces options j'ai le choix entre "set" et "clear".
Je choisis donc" default rom path" et "set" et ici, j'arrive dans la mémoire de la Myplay, mais à aucun moment je ne peux arriver à ma micro sd qui est, je le précise, reconnue, car je joue sans problèmes avec d'autres émulateurs dont les roms sont dans cette micro sd. pale

Quand j'ai configuré pour la première fois d'autre émus, j'avais toujours la possibilité d'accéder via une flêche en haut à gauche de l'écran, à la mémoire externe, ici cette flêche n'apparait pas. Crying or Very sad

Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre ? Merci d'avance...

Boulet repéré

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Empty
Msg n°117 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 06:31



OK... J'abandonne... :11:
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Empty
Msg n°118 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 06:43

Hello
Je ne connais pas cet émulateur, mais une solution de contournement pourrait être de copier les roms dans un répertoire sur la mémoire interne de la console (que tu peux voir). Pour cela utilise un explorateur de fichier comme ES Explorer.

edit:
Si tu n'as pas le bios c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Empty
Msg n°119 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 11:04

ou peut-être juste mettre le bios sur la mémoire interne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Empty
Msg n°120 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 00:38

SpikeSpiegel a écrit:
Hello
Je ne connais pas cet émulateur, mais une solution de contournement pourrait être de copier les roms dans un répertoire sur la mémoire interne de la console (que tu peux voir). Pour cela utilise un explorateur de fichier comme ES Explorer.

edit:
Si tu n'as pas le bios c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut SpikeSpiegel,

Merci d'avoir répondu... Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je n'aurais pas le bios, c'est pas dans l'ému ça ?... (ouais, j'y connais pas grand chose...)


Dernière édition par Pascal B. le Lun 21 Jan 2013, 00:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Empty
Msg n°121 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 00:39

[quote="mleroy"]ou peut-être juste mettre le bios sur la mémoire interne ?[/quote

Salut mleroy,

Merci d'avoir répondu...
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Empty
Msg n°122 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 00:56

Ben si il te demande un bios c'est qu'il n'est pas incorporé. Beaucoup d'emulateurs nécessitent un bios (question de droits).


Dernière édition par SpikeSpiegel le Lun 21 Jan 2013, 01:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Empty
Msg n°123 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 01:14

sur la centralisation APK (cf ma signature)
Il y a un bios Lynx qui, selon les dire, est compatible avec cet émulateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Empty
Msg n°124 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 03:13

SpikeSpiegel a écrit:
Ben si il te demande un bios c'est qu'il n'est pas incorporé. Beaucoup d'emulateurs nécessitent un bios (question de droits).

C'est une chose que j'ignorais, n'ayant jamais été confronté à ce soucis avec mes autres émulateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Empty
Msg n°125 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 03:13

mleroy a écrit:
sur la centralisation APK (cf ma signature)
Il y a un bios Lynx qui, selon les dire, est compatible avec cet émulateur Wink

Merci, j'y vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 04:17

Salut à tous,

J'ai deux questions concernant les émus en général et les roms PSX en particulier :

Bon j'ai enfin reussi à faire tourner mon ému EpsxE, je ne savais pas qu'il fallait installer le bios dans l'iso, c'est du chinois pour moi, tout ça. les émulateurs et les roms que j'utilise depuis 2 ans maintenant (gb, gbc, gba, nes, snes, sms, md, gg), n'ont jamais nécessité cela.
1ère question, pourquoi justement certains émus ne nécessitent pas l'installation de bios alors que d'autres oui ?
2ème question : mes roms psx, une fois décompressées me donnent un titre de jeu en .bin et le même titre en .cue.
Le .bin fait par exemple 500 mo et le .cue fait systématiquement 1 ko.
Je peux jouer indifférement aux deux sans différence, c'est zarbi ce truc. C'est quoi l'explication ?

Allez, 2 autres questions subsidiaires (j'aime bien comprendre les choses) : Comment se fait-il que certains émulateurs ne font pas tourner les roms décompressées et ne les reconnaissent pas (ex : neo.emu) alors qu'en général il faut le faire ?
Pour revenir aux roms psx, puis-je enlever l'une des 2 roms qui fait doublon ou la présence des deux à son importance ?

Merci d'avance de bien vouloir éclairer ma lanterne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emulateurs testés sur DEA Myplay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» GPS sur Dea MyPlay?????
» MYPLAY 2 le 21 Mai 2013
» HELP DEA myplay
» La MyPlay en vidéo ?...
» Mon avis sur la MyPlay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: DEA-