AccueilblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -83%
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez

Allumage, flasher, batterie, émus & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kickoff
Padawan
Kickoff

Allumage, flasher, batterie, émus & Co Empty
Msg n°1 MessageSujet: Allumage, flasher, batterie, émus & Co Allumage, flasher, batterie, émus & Co Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 14:06

C’est encore moi avec mon lot d’interrogations !

Je suis content de ma Caanoo.

Les seuls hics, c’est que j’ai vraiment du mal à l’allumer et je trouve qu’elle se décharge rapidement (à peine 4 heures…).

Pour l’allumer, j’ai la désagréable impression de démarrer une mobylette ou une tondeuse à gazon récalcitrante !! Il faut que je m’y reprenne à 5, 6, 7 fois, voire plus, pour qu’elle se lance enfin. (elle s’allume mais se bloque toujours sur le logo GPH).
Alors oui, j’ai lu qu’il fallait la « flasher » puis tout réinstaller afin d’espérer gommer le problème. Mais que ça ne marchait non plus à tous les coups…
Comme j’ai déjà eu du mal à installer le starter, j’aimerais savoir s’il n’y avait pas un moyen plus rapide et moins « barbare » que de flasher sa console et tout réinstaller…

Autres questions :

- Existe-t-il un ému GameCube ?

- J’ai lu que la PSP pouvait aussi accueillir des émus. Lesquels marchent dessus ? Tous ? Est6ce difficile de les mettre ? Ca marche aussi sur la PSP VITA ?

- J’ai lu sur le site que les émus SNES FAST et SNES COMPATIBLE étaient plus ou moins liés.
Dans mon dossier SNES FAST, il y a des sous-dossiers (roms, etc.) et fichiers.
Mais dans le dossier SNES COMPATIBLE, je n’ai rien… Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas

Allumage, flasher, batterie, émus & Co
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1