AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tuto : Augmenter la mémoire interne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ralfred
Noob'


Messages : 28
Inscrit le : 27/11/2012


Tuto : Augmenter la mémoire interne. - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Tuto : Augmenter la mémoire interne. Tuto : Augmenter la mémoire interne. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:08

regardes 2 messages plus haut que le tien il y a la manipulation à effectuer
Revenir en haut Aller en bas
x-or
Noob'
x-or

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 23/02/2013


Tuto : Augmenter la mémoire interne. - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Tuto : Augmenter la mémoire interne. Tuto : Augmenter la mémoire interne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:24

merci mais ca ne fonctionne pas pour moi...si quelqu un pouvais m aider ....loool merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
B3ND3R
Noob'
avatar

Messages : 1
Réputation : 0
Age : 47
Inscrit le : 21/04/2013

Machine préférée 3DS


Tuto : Augmenter la mémoire interne. - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Tuto : Augmenter la mémoire interne. Tuto : Augmenter la mémoire interne. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:27

Bonjour,
Merci pour le tuto, opération effectué sans problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xsay1
Noob'
Xsay1

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 02/09/2013


Tuto : Augmenter la mémoire interne. - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Tuto : Augmenter la mémoire interne. Tuto : Augmenter la mémoire interne. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:19

J'aimerai savoir si vous pouvez m'aider j'ai fait les manipulation et malheureusement quand ma tablette se rallume le logo de chargement tourne en boucle j'ai essayer de la brancher a mon pc et mais rien ne se passe tous ce que je peut faire c est charger la tablette , ce n'est pas une my play mais une storex,j'assume ce qui m'arrive mais j'aimerais bien résoudre se problème.
merci
Revenir en haut Aller en bas
liladamson
Noob'
liladamson

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 07/05/2014


Tuto : Augmenter la mémoire interne. - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Tuto : Augmenter la mémoire interne. Tuto : Augmenter la mémoire interne. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:42

Salut a tous,

Je souhaite modifier ma capacité de mémoire interne et j'ai trouvé que vous étiez celui qui a écrit le code du stockage de l'appareil de mon système Android.

En fait, mon appareil (téléphone) dispose d'une mémoire (14 Go +) diviseen 2 partie:
- Un pour la partie système (appelé «dispositif»)
- Une pour la partie de stockage (appelé "sdcard0")

La, c'est que j'ai une memoire interne de 1 Go dédiés pour l'installation de l'application et pour moi il est trop petit. Je vais vous augmenter sans utiliser et externe micro SDCard.

J'ai trouvé ces fichiers et s'il vous plaît aidez-moi à comprendre comment modifier et augmenter ma mémoire interne de l'appareil.
- vold.fstab
## Example of a standard sdcard mount for the emulator / Dream
# Mounts the first usable partition of the specified device
dev_mount sdcard /storage/sdcard0 emmc@fat /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/mtk-msdc.0/mmc_host
dev_mount sdcard2 /storage/sdcard1 auto /devices/platform/goldfish_mmc.1 /devices/platform/mtk-msdc.1/mmc_host
## Example of a dual card setup
# dev_mount left_sdcard  /mnt/sdcard1  auto /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/mtk-sd.0/mmc_host/mmc0
# dev_mount right_sdcard /mnt/sdcard2  auto /devices/platform/goldfish_mmc.1 /devices/platform/mtk-sd.2/mmc_host/mmc2

## Example of specifying a specific partition for mounts
# dev_mount sdcard /mnt/sdcard 2 /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/msm_sdcc.2/mmc_host/mmc1

# usb otg disk
dev_mount usbotg /mnt/usbotg auto /devices/platform/mt_usb /devices/platform/musbfsh_hdrc


- vold.fstab.nand

## Example of a standard sdcard mount for the emulator / Dream
# Mounts the first usable partition of the specified device
dev_mount sdcard /storage/sdcard0 auto /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/mtk-msdc.1/mmc_host

## Example of a dual card setup
# dev_mount left_sdcard  /mnt/sdcard1  auto /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/mtk-sd.0/mmc_host/mmc0
# dev_mount right_sdcard /mnt/sdcard2  auto /devices/platform/goldfish_mmc.1 /devices/platform/mtk-sd.2/mmc_host/mmc2

## Example of specifying a specific partition for mounts
# dev_mount sdcard /mnt/sdcard 2 /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/msm_sdcc.2/mmc_host/mmc1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tuto : Augmenter la mémoire interne. - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Tuto : Augmenter la mémoire interne. Tuto : Augmenter la mémoire interne. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto : Augmenter la mémoire interne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  Mémoire interne /mémoire externe
» Problème de mémoire interne
» Problème de mémoire interne !
» stokage sd interne
» Console JXD s7300b Comment accèder à la mémoire interne de la console ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: DEA-