AccueilblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% en plus sur les tops, jeans et plus
Voir le deal

Partagez

Des jeux injouables...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moonset
Petit scarabée
Moonset

Des jeux injouables... Empty
Msg n°1 MessageSujet: Des jeux injouables... Des jeux injouables... Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 10:42

Bonjour à tous,

Voilà j'ai fais à peu près le tour des jeux que j'aime bien, avec ma petite caanoo. Il y a cependant deux jeux que je n'ai pas réussi à faire tourner, et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous avait déjà réussi :lol2:

Premièrement : Final Fantasy VI, que ce soit la version GBA, SNES ou PS1, je n'ai jamais pu faire tourner le jeu sans bugs sonores assez dérangeants. J'ai essayé avec GPSP, PSCX R14/R15, DrPocketSnes 6/7. Si quelqu'un a déjà réussi à le faire tourner avec des versions spécifiques et des émulateurs spécifiques... Merci d'avance.

Deuxièmement : Lunar. J'aimerais jouer à la version Mega CD, car les doublages de la PS1 me font vraiment vomir Laughing . Avec Picodrive, le jeu ne se lance pas tout simplement. J'ai suivi le tutoriel de BAFelton, tout était bon niveau bios et tout ça. Quelqu'un a déjà réussi à le lancer ?

Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Aspek
Accro'
Aspek

Msg n°2 MessageSujet: Re: Des jeux injouables... Des jeux injouables... Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 11:00

pareille la version GBA a le son qui crash à mort lol
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Machine préférée GB(A) NES MD

Msg n°3 MessageSujet: Re: Des jeux injouables... Des jeux injouables... Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 12:07

pour la mega cd, c'est juste ce jeu là qui ne se lance pas ?

ou d'autre jeux megacd passe ? (sonic cd par ex.)

pour FFVI, pareil chez moi ...
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°4 MessageSujet: Re: Des jeux injouables... Des jeux injouables... Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 13:24

Lunar The silver star ou Lunar Eternal Blue ?

Le Silver Star ne se lance pas completement et l'Eternal Blue fonctionne.
Moonset
Petit scarabée
Moonset

Msg n°5 MessageSujet: Re: Des jeux injouables... Des jeux injouables... Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 14:08

Pour Sonic non plus ça ne marche pas... je viens d'essayer. Si Sonic est sensé marcher, l'erreur doit être dans les bios que j'utilise ? Je vais chercher dans ce sens.
Dommage pour FF6 : /
Aspek
Accro'
Aspek

Msg n°6 MessageSujet: Re: Des jeux injouables... Des jeux injouables... Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 18:55

chez moi sonic cd passe niquel, tu dois avoir un soucis quelque part, sinon j'ai testé FF6 sur android il passe très bien
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Msg n°7 MessageSujet: Re: Des jeux injouables... Des jeux injouables... Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 23:18

lunar 1 et 2 tournent très bien avec picodrive sur gp2x f200. je suppose que la version cannoo n'est pas très différente, ça devrait marcher.
Moonset
Petit scarabée
Moonset

Msg n°8 MessageSujet: Re: Des jeux injouables... Des jeux injouables... Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 20:49

J'ai trouvé un bios US qui marche pour Lunar et Sonic CD !
Pour ce qui est de FF6 par contre, je ne trouve toujours pas d'émulateur dans quelque version qui le fasse tourner...
Contenu sponsorisé

Msg n°9 MessageSujet: Re: Des jeux injouables... Des jeux injouables... Icon_minitime

Des jeux injouables...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1