AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ePSXe for Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles


Messages : 10754
Inscrit le : 25/01/2011


ePSXe for Android - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: ePSXe for Android ePSXe for Android - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:41

Version 1.7.7 disponible : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
ePSXe v1.7.7 for Android Changelog:
* Fixed support for Tegra2 devices, tested in S. Galaxy Tab, Sony Tablet S and Acer Iconia A500. (thanks C. Allen, K. Pompper, K. WAN, M. Hunger, J. L. Fuentes).
* Fixed some GPU bugs (Valkyrie Profile, Metal Gear Solid, Looney Tunes Racing),(thanks P. Vang, T. Larkin)
* Improved the frameskip functions (Dragon Ball F. Bout), and new option enable frameskip only in high-resolution.
* Fixed some crashes in blit code. (Driver/2 are now working on Nexus S devices). (thanks T. Larkin)
Revenir en haut Aller en bas
DArKdJack
Petit scarabée
DArKdJack

Messages : 73
Réputation : 1
Age : 44
Inscrit le : 20/07/2012

Localisation : French Polynesia


ePSXe for Android - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: ePSXe for Android ePSXe for Android - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:55

Cool, je suis content pour cet émulateur, il est vraiment top. Bon bien sur c'est pas parfait parfait mais bon au moins c'est jouable !

Dites.. moi j'aimerais bien acheter l'appli pour avoir le suivi et aussi par reconnaissance. Le problème c'est que je ne peux pas acheter car sur le Store on me dit que mon appareil n'est pas compatible. Il n'y a pas moyen de contourner ce truc pour pouvoir acheter l'appli quand même ?

J'ai lu qu'on pouvait utiliser les touches, ça marche aussi sur la G16 ?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.console-stuff.org
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


ePSXe for Android - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: ePSXe for Android ePSXe for Android - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 10:01

Moi je l'achèterais quand il plantera plus sur ma S5110....
OUi tu peux configurer les touches, il y a pas de raison que ça marche pas sur la G16.
Pour contourner le pb du Store : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (regardes les sources de l'article Wink )
Revenir en haut Aller en bas
DArKdJack
Petit scarabée
DArKdJack

Messages : 73
Réputation : 1
Age : 44
Inscrit le : 20/07/2012

Localisation : French Polynesia


ePSXe for Android - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: ePSXe for Android ePSXe for Android - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 10:06

D'ac merci pour ton aide. Je lisais le lien est il est dit que ça ne fonctionne que sur les applis gratuites. Je vais test, on verra bien

Pour les touches c'est d'ores et déjà natif au programme ou il faut utiliser une appli tiers ? (gamepadmachin :siffle: ).

thanks



Dernière édition par DArKdJack le Mar 11 Sep 2012 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.console-stuff.org
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


ePSXe for Android - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: ePSXe for Android ePSXe for Android - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 10:09

OUi c'est natif ca fait partie des options de l'émulateur comme n'importe quel autre d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
DArKdJack
Petit scarabée
DArKdJack

Messages : 73
Réputation : 1
Age : 44
Inscrit le : 20/07/2012

Localisation : French Polynesia


ePSXe for Android - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: ePSXe for Android ePSXe for Android - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 10:12

Ok, je sais pas où j'avais lu que les premieres versions de l"émulateur ne prenait pas en charge cet option , content que cela soit possible maintenant happy

Pour le lien que tu m'as envoyé, ils parlent des applis gratuites alors je sais pas si ça va fonctionner avec cet appli. On verra bien , je vous dirais

merci en tout les cas :top:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.console-stuff.org
b0bba
Padawan
b0bba

Messages : 145
Réputation : 1
Inscrit le : 10/04/2012


ePSXe for Android - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: ePSXe for Android ePSXe for Android - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 10:34

L'astuce qui permet d'usurper l'identité d'un modele d'androphone fonctionne très bien pour toutes les applis du playstore.

la preuve en image (par contre bien penser à eteindre la console pour une prise en compte des modifs)

ePSXe for Android - Page 2 Captur10

ePSXe for Android - Page 2 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
DArKdJack
Petit scarabée
DArKdJack

Messages : 73
Réputation : 1
Age : 44
Inscrit le : 20/07/2012

Localisation : French Polynesia


ePSXe for Android - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: ePSXe for Android ePSXe for Android - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 10:54

Tiens c'est marrant, j'allais aller me coucher et jme disais.... c'est bizarre jvais me coucher un peu tôt.

Voila c'est réglé, j'ai un truc à faire maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.console-stuff.org
DArKdJack
Petit scarabée
DArKdJack

Messages : 73
Réputation : 1
Age : 44
Inscrit le : 20/07/2012

Localisation : French Polynesia


ePSXe for Android - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: ePSXe for Android ePSXe for Android - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 0:46

ouai bon j'ai passé du temps sur le tuto mais je comprend que dalle ... jsuis un assisté ou bien ?

Jai téléchargé Chrome que je n'utilise pas d'ailleurs, j'ai installé apk downloader, jai mis les commutateur --ignore-certificate-errors --allow-running-insecure-content dans le raccourcis.

Ensuite j'ai mis mon loggin et mon mot de passe ainsi que le device ID 1234567890abcdef

Jusqu'a là OK rien de bien compliqué.

Après on peut lire : After finished two steps above, you can start using APK Downloader. Open Android Market, view any FREE apps ( for example: Simple Text ), then press the APK Downloader icon on address bar ( see screenshot )

alors déjà je sais pas comment "lancer Apk Downloader" n'étant pas un utilisateur de chrome... Ensuite quand je vais sur le store, je n'ai pas son logo Android dans ma barre et pour tester, j'ai copier son lien et effectivement j'ai le logo qui apparait mais on ne peut rien en faire.

De plus dans l'onglet recherche quand on tape "epsxe", on ne trouve pas de résultat et mes devices sont toujours en "Unknow".

Bref, cest chiant de faire la chialeuse mais je comprend pas pourquoi c'est aussi compliqué et laborieux dès qu'on veut bidouiller un peu sous ce système.

Si d'acheter une appli devient plus compliquer que de la cracker franchement c'est le monde à l'envers lol

Revenir en haut Aller en bas
http://www.console-stuff.org
b0bba
Padawan
b0bba

Messages : 145
Réputation : 1
Inscrit le : 10/04/2012


ePSXe for Android - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: ePSXe for Android ePSXe for Android - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:10

Ouais mais là le tuto ce n'est pas celui que j'ai utilisé !

Il faut suivre celui-là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est plus simple, modif du fichier build.prop (tu peux utilsier build.prop editor), tu redemarre la console et ça roule !

build.prop editor
Revenir en haut Aller en bas
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


ePSXe for Android - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: ePSXe for Android ePSXe for Android - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:40

Oui build.prop editor c'est le must !! So easy
Revenir en haut Aller en bas
DArKdJack
Petit scarabée
DArKdJack

Messages : 73
Réputation : 1
Age : 44
Inscrit le : 20/07/2012

Localisation : French Polynesia


ePSXe for Android - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: ePSXe for Android ePSXe for Android - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 10:49

Merci les amis.. je commencais à avoir le cerveau qui fumait !

je vais ENFIN pouvoir acheter cette appli...et puis peut etre d'autres...

Faut vraiment que je vous remercie en fait ? lol

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.console-stuff.org
DArKdJack
Petit scarabée
DArKdJack

Messages : 73
Réputation : 1
Age : 44
Inscrit le : 20/07/2012

Localisation : French Polynesia


ePSXe for Android - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: ePSXe for Android ePSXe for Android - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 7:42

Mad pétage de câble...

A chaque modif que je fais sur le fichier en question avec build.prop editor, le logiciel plante. Puis quand je veux le relancer après plantage, écran blanc, forcer la fermeture bla bla bla...

Pourtant essayé avec 3 logiciels de build.prop défférent, même galère. Je change les valeurs puis je sauvegarde et Paf plantage.

Je me suis dis, ça se trouve je ne suis pas root donc c'est pour ça que ça plante car pas accès en écriture, j'ai donc installé Z4root mais finalement le logiciel me dit que je suis déjà root. (cest la snakerom). Dans le doute, je sélectionne quand même "re-root"... et là bah j'ai "Runnon exploit un order to obtain root acces.... " depuis 20min.

J'en ai marre ... cette console et android m'en veulent je crois.

edit : (ya rien a faire, jai planté la console complètement du coup obligé de ré-installer une rom, jai choisis la rom 4.0 et j'ai fais les mêmes manip, cest idem... au moment de sauvegarder ça plante à 48% et build.prop s'arrête).





Revenir en haut Aller en bas
http://www.console-stuff.org
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


ePSXe for Android - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: ePSXe for Android ePSXe for Android - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 14:13

Version 1.7.8

Citation :
ePSXe v1.7.8 for Android Changelog:
* Added screen ratio 4:3, sw filtering (slow), Sound Latency Modes.
* Fixed some GPU bugs (DW7 crashes, - FF7, Driver, RRT4, PE, Ff9 artifacts - FF7 scroll - THPS, DHT missing textures (thanks T. larking, Misha,S.N.)
* Improved audio tracks in PBP format (thanks cualfoxhound)
* Compatibility fixes ported from PC 1.7.0/1.8.0: Formula One Arcade/99, Shaman King, Eldergate...
* Fixed some spu bugs, Re-Loaded, Legend of Dragon

Téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


ePSXe for Android - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: ePSXe for Android ePSXe for Android - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 11:09

J'ai testé la version 1.7.8 et j'ai toujours le même bug ! Je peux l'ouvrir une fois et après ça bug...Du coup je peux pas test en profondeur et vous faire un comparatif vidéo avec FPSE...Si quelqu'un a une solution je suis preneur Very Happy

Je veux pas acheter l'émulateur si je suis pas sûr qu'il fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


ePSXe for Android - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: ePSXe for Android ePSXe for Android - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:35

Yop ! tu peux tester le 1.7.9 sur mon post "Emulateur APK"
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


ePSXe for Android - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: ePSXe for Android ePSXe for Android - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:37

Oui je vais faire cela ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Accro'
Baboulinet

Messages : 297
Réputation : 20
Age : 48
Inscrit le : 12/09/2012

Machine préférée SNES / AMSTRAD CPC

Localisation : Hérault

Humeur : Retrolaser


ePSXe for Android - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: ePSXe for Android ePSXe for Android - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 13:22

k0en a écrit:
Je viens de tester la version 1.7.6 rapidement.

Mappage physique des touches complétement opérationnel ! Possibilité d'enlever les touches virtuel de l'écran. Par contre, j'ai réussi à lancer Tekken 3 qui souffre d'autant de lag que sur FPSE, mais depuis plus moyen de relancer l'émulateur...J'ai un retour sur la Home a chaque fois que je veux lancer un jeu.
J'ai désinstaller et réinstaller et depuis y'a plus moyen !

Si quelqu'un a une idée? Je m'apprêtais à faire une vidéo comparative entre FPSE et ePSXe...

Idem sur la version 1.7.9 (sur JXD S5110): je lance Castlevania SOTN, ça tourne impecc' et de suite après avoir configuré les touches physiques, jackpot: retour sur Home. Sad
C'est :@
Je vais essayer un autre émulateur.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


ePSXe for Android - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: ePSXe for Android ePSXe for Android - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:46

Oui j'avais testé aussi cette version avec les mêmes résultats que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ePSXe for Android - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: ePSXe for Android ePSXe for Android - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:15

Je voulais tester ce week-end ePSXe v1.7.11, mais vu que ça galère sec pour les différentes versions, je crois que je vais m'abstenir et attendre une version au point (bizarre !!!, ePSXe est payant sur Google Play et ne serait donc pas au point et meilleur que Fpse ?) :hmmm: .
Du coup je vais mettre à jour Fpse (sur mes S601 et S7100B) avec v0.11.56. :/
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Accro'
Baboulinet

Messages : 297
Réputation : 20
Age : 48
Inscrit le : 12/09/2012

Machine préférée SNES / AMSTRAD CPC

Localisation : Hérault

Humeur : Retrolaser


ePSXe for Android - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: ePSXe for Android ePSXe for Android - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:53

J'ai l'impression que c'est un peu la roulette russe cette émulation PS. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Coccijoe
Master Chief
Coccijoe

Messages : 779
Réputation : 42
Age : 37
Inscrit le : 19/11/2010

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Nantes


ePSXe for Android - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: ePSXe for Android ePSXe for Android - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 14:23

J'ai l'impression que epsxe est bien plus performant que fpse (mis à part le son), j'aurais voulu avoir confirmation car je me dit que c'est peut-être ma config sous fpse qui est mauvaise. Qu'en pensent ceux qui ont testé les deux?

ps: J'utilise le 1.8 sous ICS
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-portables.com/
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


ePSXe for Android - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: ePSXe for Android ePSXe for Android - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 15:55

Je reste sur FPSE pour ma part pour la simple et bonne raison que je n'arrive pas à avoir quelque chose de stable avec epsxe sur ma S5110. J'ai pas testé sur mes autres devices Android, car jouer tactile c'est vraiment pas pour moi...Mais j'essairais à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


ePSXe for Android - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: ePSXe for Android ePSXe for Android - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:16

J'avais testé sur mon téléphone dualcore, mais j'avais trouvé que Tekken 3 marché pas aussi bien que sur fpse.
Par contre je ne suis pas allé plus loin, pour le moment je reste avec fpse sur ma G16, mais il faudrait que je re-testes sur cette console.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Coccijoe
Master Chief
Coccijoe

Messages : 779
Réputation : 42
Age : 37
Inscrit le : 19/11/2010

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Nantes


ePSXe for Android - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: ePSXe for Android ePSXe for Android - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:56

Est ce que sur ta G16 tu est sous ICS, je me demande si j'ai pas eu une baisse de perf sur Fpse depuis que j'y suis passé et si c'est pas pour ça que je trouve epsxe mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-portables.com/
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


ePSXe for Android - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: ePSXe for Android ePSXe for Android - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:34

Firmware 2.3 de snakeman sur ma G16. Par contre, il faudrait que j'installes une version récente d'epsxe sur cette console pour tester.
Car j'ai uniquement testé sur mon tel (vue que ça semblé marcher moins bien, qui plus est sur un device plus puissant).
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Contenu sponsorisé




ePSXe for Android - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: ePSXe for Android ePSXe for Android - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ePSXe for Android
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Probleme Epsxe android
» ePSXe pour Android
» Récupérer une sauvegarde epsxe
» Epsxe et diagonales
» Compatibilité ARC Browser / ePSXe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation :: Sony-