AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grodwa
Petit scarabée
Grodwa

Messages : 53
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 19/08/2012

Machine préférée Dreamcast


Hello hello Empty
Msg n°1 MessageSujet: Hello hello Hello hello Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:07

Bonsoir à tous !

Cédric 33 ans et presque toutes mes dents ! J'habite depuis une quinzaine d'année la verte Alsace, et je dois dire que l'on s'y sent bien (la bouffe, la bière (mouais c'est pas d'la belge) et les vins du crû ont eu raison de moi).

Mon surnom c'est Grodwa, à la base il n'était pas sensé y avoir de jeu de mot dedans : il y a 6/7 ans, enfin quand WoW a été lancé, j'avais un perso du nom de Dwarlïn (nain ftw). J'ai rejoins une guilde pour entamer le HL et mes mates passaient leur temps à m'appeler "Dwa" ou "Gros Dwa", tout naturellement quand j'ai eu besoin d'un nickname pour un reroll, ce surnom m'a tout de suite tapé dans l’œil de l'oreille.

Bref je me considère comme un gamer, depuis ma plus tendre enfance et j'ai enfin décidé de sauter le pas en m'ofrfant une petite g16 afin de revivre mes émois de jeunesse (en attendant la future snk si elle tue en ému).

Ma carrière de programmeur fût stoppée nette quand j'avais 7/8 ans lorsque je n'ai pas été foutu de trouver la touche ALT pour taper un caractère sur cpc6128 afin de créer un clone de pong. Après de longues années à m'en remettre je me traine depuis 12 ans entre des rayons (pour l'instant) remplis de CD, de DVD et de z'oeuf video.

Voila

Je terminerai pas annoncer que je suis une quiche en matière de console portable (notamment sous android), que je viens de passer 10 heures sur celle que j'ai reçu ce matin et que j'ai toujours pas été foutu de lancer google play dessus malgré les astuces glanées çà et là sur le fofo.

En vous souhaitant de nouveau le bonsoir

Grodwa !
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Hello hello Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Hello hello Hello hello Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:16

Salut Grodwa !

Welcoume Here !

N'hésites pas à poser tes questions sur la G16, on pourra te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grodwa
Petit scarabée
Grodwa

Messages : 53
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 19/08/2012

Machine préférée Dreamcast


Hello hello Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Hello hello Hello hello Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:00

Merci ! et bien je m'en vais vous mettre de ce pas à contribution Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Hello hello Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Hello hello Hello hello Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:46

Bienvenue et merci pour ta présentation bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello hello Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Hello hello Hello hello Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello hello
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-