AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Empty
Msg n°1 MessageSujet: Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 14:23

Bonjour,

Vu que je ne vais certainement jamais trouver de terrain d’entente avec WillGoo, je vous propose un deal.

Pour un rapide rappel des faits (cf post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je commande une G16 chez WillGoo on m’envoie une G18A.
Je reçois la console, mais d’une part elle ne me convient pas (trop grosse) et d’autre part elle présente un défaut d’affichage.
Le défaut a été évoqué ici par flxkng: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce qui signifie qu’il existe 2 types de G18A dans la nature, une normale et une autre avec un affichage défectueux. Le défaut est bien reconnu par WillGoo par contre pour eux cela ne justifie pas un retour, car il est possible de jouer malgré le problème!
Effectivement! Sauf que ce n’est pas le même matos mais que le prix est par contre le même !

Mon deal (si le défaut ne vous pose pas de problème), c’est une G18A (http://www.willgoo.com/yinlips-ydpg18a-handheld-hdmi-cable-otg-cable-p-270.html) pour seulement 80 euros (frais de port inclus) + carte micro SD 4go.

Je sais qu’ici pour beaucoup de personnes WillGoo a bonne réputation, pour ma part l’aventure WillGoo va se terminer ici ! Et comme l’ont si bien dit les nuls : on peut tromper 1000 personnes une fois mais pas 1000 fois une personne.

Je vais prendre le risque d’aller chercher ma G16 ailleurs, par exemple ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La console est même moins chère.

Donc si le deal vous intéresse n’hésitez pas à n’envoyer un mp.
@+…


Dernière édition par SpikeSpiegel le Ven 27 Juil 2012, 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
paulkill5
Padawan
paulkill5

Messages : 144
Réputation : 0
Inscrit le : 14/07/2012


Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 14:38

Salut spike !

je viens de commander une JDX s5110 sur ebay pour 92$ free shippinh

(en euro sa fait un peut moin...)


la console n'est pas si immense et tout le monde en parle en bien... (en plus d'être top 1 sur willgoo)


bref si tu cherche une autre console tu peut t'informer sur celle ci !!

Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 14:45

Merci pour l'info, mais je connais la JXD s5110.
La g16 semble plus puissante et à 57euros c vraiment pas chère.

Un petit comparatif: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
paulkill5
Padawan
paulkill5

Messages : 144
Réputation : 0
Inscrit le : 14/07/2012


Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 14:48

Ah d'accord Wink

je te souhaite bonne vente pour ta g18 avec l'ecran defecteuse :/

Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 14:51

Merci, en même temps je me dis que sur willgoo on a une chance sur deux d'avoir la même console mais pour 30 euros de plus.


Dernière édition par SpikeSpiegel le Ven 27 Juil 2012, 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
bubbleman
Petit scarabée
bubbleman

Messages : 62
Réputation : 0
Age : 43
Inscrit le : 13/12/2011

Machine préférée JAGUAR

Localisation : PACA


Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 14:57

Les fournisseurs étant les même, personne n'est à l'abri.
Pour moi je recommanderai sans problème chez Willgoo. Je n'ai eu aucun soucis.
Mais dans tout achat de console chinoise il y a une prise de risque. Surtout que la plupart du temps ça te reviens plus cher de renvoyer la bécane en Chine que de la garder avec un petit défaut d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 15:02

Oui les risques je l'ai connais, mais là c'est une histoire de fou! Je ne considère pas ça comme un petit défaut, certain pourront certainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 16:59

Concernant le comparatif fait par qbert il est ancien et ne tient pas compte des evolutions de firmwares depuis. La s5110 n'est pas autant a la ramasse j'ai d'ailleurs poste les benchmark de la mienne sur le forum ils montent jusqu'a 3000 sur antutu. La g16 et g18 sont juste un cran au dessus et la difference a peine visible sur les emulateurs. Par contre c'est vrai que la g16 a l'avantage du prix, elle est plus compact (ecran plus petit) et a une resolution plus faible (pas genant sur emulateur mais pour les videos un peu plus)
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 05:26

bubbleman a écrit:
Les fournisseurs étant les même, personne n'est à l'abri.
Pour moi je recommanderai sans problème chez Willgoo. Je n'ai eu aucun soucis.
Mais dans tout achat de console chinoise il y a une prise de risque. Surtout que la plupart du temps ça te reviens plus cher de renvoyer la bécane en Chine que de la garder avec un petit défaut d'écran.

Thank you very much for your comments to Willgoo.

Yes, sending back the products to China is a very headache experience. As you guys may know, Chinese customs will inspect every electronics imported into China very very strictly. We prefer to assist you to solve your problem without asking you to send it back. As this will save your money and time.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 10:33

Xufeng : I don't quite understand why you can't take his console back. You made the mistake by sending him the wrong model, you have to support the exchange and the price of the shipment.

It would be a shame to end our friendship because someone in your office didn't do what he's supposed to do.

You really can't do anything ?
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 09:50

BAFelton a écrit:
Xufeng : I don't quite understand why you can't take his console back. You made the mistake by sending him the wrong model, you have to support the exchange and the price of the shipment.

It would be a shame to end our friendship because someone in your office didn't do what he's supposed to do.

You really can't do anything ?

Mr BAFelton, I understand you.

Below are ways what we do for customers:

1. We will afford the shipping fee if we send wrong products to customers. That means the customers do not need to pay any shipping fee when he get the wrong-sending products. It is our mistake thus we need to pay for this shipping fee. At the same time, we will not ask customers to add any shipping fee when we send the product that he really bought.

2. For those defective products, we suggest our customers can contact us and tell us in more details for the products he received. This will let us understand what problem of the console so that we can help him to fix the problem. If the problem can not be solve, then we will ask customs to send back the products to us. We will send them a replacement once we receive the defective products.

We will refund the difference if we send wrong products to customers. At the same time, we can pay for the shipping if customers send back this "wrong-sending" products to us. As we said, we will pay for this shipping fee because it is our mistake.

So our priority selection to solve such problem is to help customs solve the problem. If the problem can not be solve, then we will ask them to send back the products to us. And we will send them a replacement after we receive it.

I know we need to improve our customers service for you guys. I hope what we offer can meet your demand. Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 10:45

So what do we do now ?

Could you please answer my PM, i don't want to keep G18A i want to receive what i have ordered first (a G16) without paid shipping.
So please answer my PM and provide me an email to solved this situation ASAP.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 10:04

SpikeSpiegel a écrit:
So what do we do now ?

Could you please answer my PM, i don't want to keep G18A i want to receive what i have ordered first (a G16) without paid shipping.
So please answer my PM and provide me an email to solved this situation ASAP.

I had send you PM concerning our solution for your problem. Kindly check it.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 10:37

Thanks for your PM, i sent you a reply.

Xufeng me propose de renvoyer la console en chine et de recevoir ma G16 (good news).
Par contre je n'ai jamais fait le voyage inverse, comment ça se passe ?
Je vais utiliser la poste est ce le bon choix ?
Xufeng a dis: we will require you to send back the 18A to us firstly via register air mail(Don't use DHL, UPS or other express shipping way)
Je compte réutiliser le carton d'origine.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
b0bba
Padawan
b0bba

Messages : 145
Réputation : 1
Inscrit le : 10/04/2012


Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 13:36

tu peux envoyer en Colissimo international recommandé

voir condition douanière pour la Chine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 14:12

Merci, je vais faire ça je pense.
C'est long généralement ? par contre vue que les frais de port ne sont pas à ma charge ça va se passer comment (remboursement paypal) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 14:55

Thread d'un mec qui a moddé ça G18A (intéressant):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il parle du problème dont souffre certaines G18A (dont celle que j'ai reçu):

Washed colors/oily looking screen
As near as I can tell, this is from the oxidized materials that are a part of the multitouch digitizer. Unfortunately nothing can be done about this.


En gros c'est pas de chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 08:01

SpikeSpiegel a écrit:
Thanks for your PM, i sent you a reply.

Xufeng me propose de renvoyer la console en chine et de recevoir ma G16 (good news).
Par contre je n'ai jamais fait le voyage inverse, comment ça se passe ?
Je vais utiliser la poste est ce le bon choix ?
Xufeng a dis: we will require you to send back the 18A to us firstly via register air mail(Don't use DHL, UPS or other express shipping way)
Je compte réutiliser le carton d'origine.

Merci d'avance pour votre aide.

My friend, I had wrote you back via email. Kindly check your email. We had showed you the steps to send back the 18A to us. It is very clearly.

Feel free to get back to us via email if you still need any more help.

Let's solve this problem in a peaceful way.

Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 12:20

Question, pour les formalités douanières y a t'il quelques chose de spéciale à faire ?
Dans le colis il n'y avait pas de facture, dois je en fournir une ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 05:28

SpikeSpiegel a écrit:
Question, pour les formalités douanières y a t'il quelques chose de spéciale à faire ?
Dans le colis il n'y avait pas de facture, dois je en fournir une ?

Merci d'avance.

No need to include the invoice in the package. Just go to your local post and send out the parcel via register air mail.

Pack the device well to make sure it is in good condition during the transportation.

Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 14:24

Thanks Xufeng, i just send you back the device and sending you a reply.
I hope you will well receive it and getting my G16 in return.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 08:55

Hello my friend, I had found your email. Kindly wait patiently. We will return you the G16 as we promised. At the same time, we will refund you the shipping fee.

I apologize for this inconvenience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
sanssou
Noob'
sanssou

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 23/07/2012


Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 10:54

R.I.P Nancy

Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 11:37

[Modérateur = ON]

Sanssou ! Je te prierai d'arrêter de culpabiliser notre cher ami SpikeSpiegel !

d'autant plus que dans ces messages, on se rend bien compte qu'il se sent affecté par le sort de cette "Nancy !

Merci d'utiliser tes messages pour poser des questions ou de faire avancer une discussion !

Une présentation de ta petite personne serait la bienvenue aussi.

N'y voit rien de personnel Wink

[Modérateur = OFF]
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 07:39

@Xufeng: I see that you are active on this forum! i sent you some email on your willgoo mail, So please could you reply ?
By seeing tracking, the parcel (which contains G18A) has been delivered. So please could you confirm it ASAP, and getting the G16 i have ordered and refunding of my my shipping bill.

Regards.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Contenu sponsorisé




Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Yinlips :: YDP-G18 V1,V1.2,V2 et A-