AccueilblogS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Borne de jeu d’arcade Street Fighter 2 – Arcade 1UP + réhausseur
272 € 350 €
Voir le deal

Partagez

Perte de données et bloquages fréquents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moonset
Petit scarabée
Moonset

Perte de données et bloquages fréquents Empty
Msg n°1 MessageSujet: Perte de données et bloquages fréquents Perte de données et bloquages fréquents Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 10:05

Bonjour tout le monde,

Je viens vous parler de ma Caanoo... Depuis que je l'ai, il arrive souvent qu'elle se bloque en écriture, des données sont même perdues de temps à autres. Hier mon dossier Game a été vidé, sans vergogne ! J'utilise la carte SD fournie par GPH.
Votre Caanoo vous fait-elle ce genre de chose à vous aussi ? Ou est-ce juste la SD 4GB de GPH qui craint, tout simplement ?

Merci d'avance de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°2 MessageSujet: Re: Perte de données et bloquages fréquents Perte de données et bloquages fréquents Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 12:40

Oui, on a déjà entendu parler de ces problèmes. Ca vient de la SD plus que douteuse fournie avec la console. Prends en une autre et les soucis devraient être réglés.
Moonset
Petit scarabée
Moonset

Msg n°3 MessageSujet: Re: Perte de données et bloquages fréquents Perte de données et bloquages fréquents Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 13:03

C'est bien ce que je me disais. Merci pour ta réponse Laughing
k0en
Power Admin'
Power Admin'
k0en

Machine préférée TO7-70

Msg n°4 MessageSujet: Re: Perte de données et bloquages fréquents Perte de données et bloquages fréquents Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 14:06

Je confirme ce la vient bien de la SD. Avec une nouvelle (une Vraie) plus de problème !

Ma revue Geek du Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moonset
Petit scarabée
Moonset

Msg n°5 MessageSujet: Re: Perte de données et bloquages fréquents Perte de données et bloquages fréquents Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 08:54

J'ai racheté une belle carte SD, Samsung, très chère et très sûre ! Haha ! Ha! Ha... Crying or Very sad
La quasi totalité des bugs ont disparu, mais j'ai réussi à générer des blocages sur celle-là aussi. En fait (pour ce qui est de ma Caanoo tout du moins), lorsqu'on transfère des données par le câble USB (qui sert de chargeur), le bus de données (minuscule) génère des bugs. Comme je viens de le dire il est très petit et ne semble pas fait pour de gros transferts de données (isos PSX par exemple), et génère des blocages en écriture. En clair, il faut sortir la carte SD de sa Caanoo, la brancher sur un véritable lecteur de cartes SD pour y transférer des données. Ça va plus vite et plus aucun bug.
Aller je pars 10 jours dans le centre avec ma belle Caanoo comme neuve... Wink
golgoth24
Accro'
golgoth24

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Msg n°6 MessageSujet: Re: Perte de données et bloquages fréquents Perte de données et bloquages fréquents Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 12:15

Oui il y a un post expliquant que le débit en écriture par la Caanoo est bridé,
il faut ajouter un script pour l'utiliser au max :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon en effet tu sors ta carte SD (c'est ce que je fait) et personnellement je n'ai eu aucun bug avec celle fournie.
Contenu sponsorisé

Msg n°7 MessageSujet: Re: Perte de données et bloquages fréquents Perte de données et bloquages fréquents Icon_minitime

Perte de données et bloquages fréquents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1