AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 help, création de raccourci vers roms mame4droid ou autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sgv46
Noob'
sgv46

Messages : 7
Réputation : 1
Inscrit le : 20/02/2012


help, création de raccourci vers roms mame4droid ou autre. Empty
Msg n°1 MessageSujet: help, création de raccourci vers roms mame4droid ou autre. help, création de raccourci vers roms mame4droid ou autre. Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 00:49

Bonsoir,

J'en appelle a votre grand savoir, car la je galère.
j'ai installé sur ma s7100b bitrider hors maintenant je n'ai plus le game center, j'ai donc réinstaller
les émulateurs (qui sont parfaitement fonctionnels) et maintenant j'aimerai connaitre la technique pour créer des raccourci de mes jeux sur le bureau et ainsi les lancer directement en cliquant sur leurs icones.
Je sais que c'est possible vu que certains l'ont fait.
Alors SVP aider moi.

Merci d'avance, Wink
Revenir en haut Aller en bas
TaZX10R
Padawan
TaZX10R

Messages : 232
Réputation : 14
Inscrit le : 21/11/2011


help, création de raccourci vers roms mame4droid ou autre. Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: help, création de raccourci vers roms mame4droid ou autre. help, création de raccourci vers roms mame4droid ou autre. Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 08:29

En toute logique tu n'as qu'à laisser ton doigt sur l'écran , ou appuyez sur la touche menu (les 3 barres ) sur le bureau pour faire apparaître un menu "Ajouter à l'écran d'accueil" , là tu parcourt pour trouver mame4droid , tu clic dessus , et dans la fenêtre tu choisis le jeu voulu .Une fois sélectionner tu le nomme comme tu veux et tu valide , voilà tu as ton raccourci de jeux direct.
Revenir en haut Aller en bas
le cornu
Petit scarabée
le cornu

Messages : 87
Réputation : 7
Age : 31
Inscrit le : 15/01/2011


help, création de raccourci vers roms mame4droid ou autre. Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: help, création de raccourci vers roms mame4droid ou autre. help, création de raccourci vers roms mame4droid ou autre. Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 12:19

Test l'application "Folder Organizer" tu peux faire des groupes, des widgets, et de simple raccourcis. Mais en bonus tu peux aussi changer l’icône des raccourcis et franchement sur mon Xpéria play ça rend vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
sgv46
Noob'
sgv46

Messages : 7
Réputation : 1
Inscrit le : 20/02/2012


help, création de raccourci vers roms mame4droid ou autre. Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: help, création de raccourci vers roms mame4droid ou autre. help, création de raccourci vers roms mame4droid ou autre. Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 16:57

Merci pour votre aide :top:
Mais je galère toujours Crying or Very sad
Pour créer mes raccourci, j'ai compris le truc mais cela fonctionne uniquement avec n64oid seule application présente dans ma listes des raccourcis.
Mais pour mame4droid rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




help, création de raccourci vers roms mame4droid ou autre. Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: help, création de raccourci vers roms mame4droid ou autre. help, création de raccourci vers roms mame4droid ou autre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help, création de raccourci vers roms mame4droid ou autre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel fichier roms installer pour MAME4Droid ou MAME4Droid Reloaded
» Raccourci direct vers rom sur le bureau
» Copie données d'une carte SD vers une autre PS Vita
» Mame4droid et roms
» Problème de compatibilité ROMs sur MAME4droid(0.139u1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7100 et 7100B-