AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 JXD A1000 LA console retrogamer "oldie's"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam.R
Accro'


Messages : 346
Inscrit le : 17/06/2012


JXD A1000 LA console retrogamer "oldie's" - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: JXD A1000 LA console retrogamer "oldie's" JXD A1000 LA console retrogamer "oldie's" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 14:36

Et en plus jvcom comporte les forums les plus intéressants du monde: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-113595486-1-0-1-0-c-est-peter-qui-rentre-dans-un-magasin.htm
Je regrette d'avoir lu tous les science et vie, zut, jvcom c'est nettement plus scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
tsadhate
Admin
Admin
tsadhate

Messages : 409
Réputation : 51
Age : 38
Inscrit le : 19/04/2012

Machine préférée rg 300 / psp 1000 6.60

Localisation : 69 Rhone


JXD A1000 LA console retrogamer "oldie's" - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: JXD A1000 LA console retrogamer "oldie's" JXD A1000 LA console retrogamer "oldie's" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 14:37

Juste un point important , cette console ne reconnait que les extension sfc pour la super nes (ou un truc du genre) alors que la majorité des roms sont en smc

________________________________
Yippie-Kay-yee
Revenir en haut Aller en bas
ranarama
Petit scarabée
ranarama

Messages : 86
Réputation : 1
Inscrit le : 19/06/2012


JXD A1000 LA console retrogamer "oldie's" - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: JXD A1000 LA console retrogamer "oldie's" JXD A1000 LA console retrogamer "oldie's" - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 21:50

@tsadhate les .smc sont accepter sans pb pour l'emu SNES. je suppose que tu avais ce pb sur un modèle plus ancien en tout cas je te confirme que c'est résolu sur les versions actuelles. Sur mon modéle faut juste renomer pour gameboy les jeux en N/B en .gbc (au lieu du .gb d'origine) sinon ça plante la console lorsqu'on sauvegarde une partie.

@Adam.R hehe je plussois , afin de prévenir tout suicide collectif de vos neurones, je déconseille à tous les forums de jv.com. Et comme tu l'as dis aucun devellopeur ne fera rien pour rien pour A1000 et peu importe car elle fait le maximum vu son prix (28 euros port compris !!) : multi emulateurs dénué de bug, les film divx soustitrés, lecteur MP3/APE/FLAC, ecran 4.3 " magnifique . Ca va même bien au delà de mes besoins actuels, je vais donc la garder longtemps C:

D'ailleurs je déconseille de mettre à jour le firmware, ça sert à rien pour la A1000 et la procédure bousille parfois la console (plusieurs cas reportés)
Revenir en haut Aller en bas
darkwesley
Padawan
darkwesley

Messages : 131
Réputation : 2
Inscrit le : 08/02/2012


JXD A1000 LA console retrogamer "oldie's" - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: JXD A1000 LA console retrogamer "oldie's" JXD A1000 LA console retrogamer "oldie's" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 01:53

C'était ma première console émulatrice la A1000, je voulais faire un test sans me ruiner chose réussi.

J'en étais plutôt comptent à l'époque et j'en suis toujours comptent y m'arrive d'y jouer encore par moment. Elle fait tourner pas mal de bon jeux sans ralentissement, pour le prix c'est une bonne machine pour les nostalgiques des Paperboy, Zelda, Mario Bross et j'en passe qui veulent pas ce ruiner.

Après quelques jeux qui passe pas ou qui son ralenti, comme Mario Kart sur Snes non reconnu malgré la version Gba qui marche impect. D'ailleurs, assez surpris de l’émulation Gba un bon paquet de jeu passe et tout ça en bonne qualité.

Pas mal de jeux Game Boy Color marche très bien aussi, comme Star Ocean même avec un ajout de patch français.

Sinon éviter les mises à jours depuis que j'ai tenter une mise à jour, impossible d'utiliser l’appareil photo et de lire des vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JXD A1000 LA console retrogamer "oldie's" - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: JXD A1000 LA console retrogamer "oldie's" JXD A1000 LA console retrogamer "oldie's" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JXD A1000 LA console retrogamer "oldie's"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Oldies but Goodies
» Mon Grenier de Oldies par StyleRC
» Un retrogamer
» Qui es-tu retrogamer ?
» Un retrogamer de plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD-