AccueilblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Remise de 40% sur le sac à dos en cuir Lacoste ...
Voir le deal
156 €

Partagez

manettes, picodrive et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xilae
Padawan
xilae

Machine préférée dreamcast, neo-geo, megadrive, ps3, caanoo, 3ds...

manettes, picodrive et compagnie Empty
Msg n°1 MessageSujet: manettes, picodrive et compagnie manettes, picodrive et compagnie Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 15:44

Bonjour à tous,

Alors voilà, comme je l'avais expliqué dans un autre topic, j'ai des problèmes pour faire reconnaître à la caanoo mes joystick ps2 branchés sur un adaptateur usb (avec 2 slot) : Elle reconnait un seul joystick et la caanoo est reconnu en joueur 1, ce qui pose quelques problèmes avec certains jeux neogeo où j'aimerais jouer à 2 sur mon écran de télé.

Puis, au départ, elle me reconnaissait une manette sous cps2 et maintenant, elle ne la reconnait plus... Sad

Enfin, j'ai essayé picodrive sous ginge pour l'utiliser sur la télé et :

le son n'est pas le même que sur la console, il est mauvais. Impossible de configurer une manettes : elle est reconnue (seulement une comme d'habitude), mais je ne peux pas la configurer. De même, elle se met à déconner en bougeant toute seule et ce, même quand je débranche l'usb, ça continue à bouger... Et parfois ça marche Mad .

Enfin, si une bonne âme charitable pouvait :

Trouver une solution pour enfin jouer à deux joueurs sur sa télé avec ngeo, et donc faire reconnaitre à la caanoo les deux autres manettes branchées en usb,

Y-a-t'il une solution pour le son de picodrive sous ginge et pouvoir jouer à deux sur la télé avec la même problématique que ci-dessus.

Edit 1 : up and Crying or Very sad (surtout pour le mode deux joueurs)

Merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas

manettes, picodrive et compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1