voir aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à Raph4 pour ces innombrables apports à ce topic ! merci aussi à Denku1, Aspek et SpikeSpiegel ainsi que herve177, sansors, Zanbot, , diablotinbouky, moogli24, chine, coldragon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour les dernières version de fpse, il suffit pas juste d'utiliser LukyPatcher.
Voila la marche a suivre si vous voulez que sa fonctionne:
1.Virez votre version de lucky patcher 2.Installer Luky patcher version 1.5.1 (il y a que cette version qui fonctionne)si il vous demande la mise a jour ne la faite pas,rester sur cette version. 3.Installer FPse (ne lancer pas le logiciel) 4.Déplacer FPse sur la carte SD 5.Ouvrer Lucky patcher - aller dans - remove licence verification - selected patterns - licence validator switch fix (cocher le) vous devez être connecté sur internet. 6.Lancer Fpse (vous devez être connecté a internet)
Dernière édition par mleroy le Lun 20 Jan 2014, 18:21, édité 7 fois
parcontre les FPSE demande la licence et ne tourne pas avec le son.. contrairement à l'ancien que j'avais qui était tout a fait jouable.
ya peut etre un truc à faire que je ne sais pas ? (le payer oui... mais autre ? )
thks
[edit] D'ailleurs, je suis de bonne foi car j'ai voulu acheter la toute dernière version de FPSE à l'instant mais il ne veut pas me la vendre car il dit que mon appareil est incompatible...
ok bah on va remettre l'autre version gratoss alors lol.. tsssss
1.Virez votre version de lucky patcher 2.Installer Luky patcher version 1.5.1 (il y a que cette version qui fonctionne)si il vous demande la mise a jour ne la faite pas,rester sur cette version. 3.Installer FPse 0.11.34 (ne lancer pas le logiciel) 4.Déplacer FPse sur la carte SD 5.Ouvrer Lucky patcher - aller dans - remove licence verification - selected patterns - licence validator switch fix (cocher le) vous devez être connecté sur internet. 6.Lancer Fpse (vous devez être connecté a internet)
fred007 Noob'
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour l'emulation Mega CD, j'ai installer le bios Euro(l'émulateur se lance), puis je bloque, je n'arrive pas à le parametrer :-(. j'aurais vraiment bien voulu réessayer final fight cd et sensible soccer cd...
Merci d'avance, Fred,
b0bba Padawan
salut,
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour l'emulation Mega CD, j'ai installer le bios Euro(l'émulateur se lance), puis je bloque, je n'arrive pas à le parametrer :-(. j'aurais vraiment bien voulu réessayer final fight cd et sensible soccer cd...
Merci d'avance, Fred,
Salut Fred,
Pour commencer il faut savoir que tous les jeux ne sont pas fonctionnels et je ne sais pas ce qu'il en est pour final fight et sensible soccer.
Après quelques tests, il vaut mieux charger les bios "Model 1" (E) pour Europe (U) pour Usa (J) pour Japonais
ex : MegaCD Model 1 BIOS V1.00 (E) (Oct 1992) [!].bin
Récupéré ici en ce qui me concerne : bios
Puis charger l'iso ou le bin, essaie avec sonic cd qui marche à tous les coups.
Version (E) ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si le jeu ne se lance pas, tente un reset.
Ca devrait rouler
b0bba Padawan
Salut
1.Virez votre version de lucky patcher 2.Installer Luky patcher version 1.5.1 (il y a que cette version qui fonctionne)si il vous demande la mise a jour ne la faite pas,rester sur cette version. 3.Installer FPse 0.11.34 (ne lancer pas le logiciel) 4.Déplacer FPse sur la carte SD 5.Ouvrer Lucky patcher - aller dans - remove licence verification - selected patterns - licence validator switch fix (cocher le) vous devez être connecté sur internet. 6.Lancer Fpse (vous devez être connecté a internet)
Salut,
J'ai suivi à la lettre et le résultat est que lucky patcher m'indiquer que le repertoire dalvik-cache n'est pas le bon.
D'un autre coté, je ne susi pas sur de la version de fpse que 'jai récupéré...
Bon je vais tester epsxe pour voir
herve177 Petit scarabée
Salut
Salut,
J'ai suivi à la lettre et le résultat est que lucky patcher m'indiquer que le repertoire dalvik-cache n'est pas le bon.
D'un autre coté, je ne susi pas sur de la version de fpse que 'jai récupéré...
Bon je vais tester epsxe pour voir
Hello
Bizarre moi j'ai testé comme sa et sa fonctionne d'ailleur pour toute les dernière version de Fpse il faut faire comme sa.
Mais bon sa m’étonne a moitié parce qu’on peut parler de windows mais j'ai l'impression qu'android c'est guère mieux surtout dans la gestion de chemin des dossiers qui me semble assez chaotique.
mleroy Open-consoles Fanboy
Messages : 2229 Réputation : 71 Age : 35 Inscrit le : 20/10/2010
Raph4 toujours aussi peu bavard mais toujours aussi efficace
POur ceux qui voudrait connaitre le DIEU de l'.apk, vous pouvez lui rendre visite directement chez lui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6185 Réputation : 208 Age : 41 Inscrit le : 07/04/2012