AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Profiles Gamekeyboard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomhoogata
Padawan
Tomhoogata

Messages : 189
Réputation : 4
Inscrit le : 09/12/2011


Profiles Gamekeyboard  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Profiles Gamekeyboard Profiles Gamekeyboard  Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 02:41

Salut à tous !

Je me disais que ce serait sympas si on avait sur ce forum une sorte de liste regroupant des profiles de gamekeyboard spécifiques (fichiers .gkp) que tout le monde ajouterait.

Par exemple, après avoir configuré un profile pour zenonia 4 sous une JXD, la personne upload son .gkp et il sera integrer à une liste contenant le lien du fichier, le jeu pour lequel il est fait et sur quel console il a été testé (on pourrait par la suite modifié cela au fur et à mesure que des personnes testent sur une console différente de celle de base).

Ça pourrait être pratique pour éviter aux autres de passer 10 minutes à configurer gamekeyboard parfaitement.


- Configuration minimale de Gamekeyboard -

Dans user interface, coché les options suivantes : "Non-Blocking", "[Vol. Up] Key Action". Veillez aussi à ce que la taille des boutons soient par défaut ("Set Button Size" puis "Default").
Dans Miscellaneous, coché "Clear Modifier Method 1" et Touchscreen Mode".

- Profiles GameKeyboard -

Téléchargez un des profiles ci-dessous, copiez le sur votre sdcard, ouvrez GameKeyboard et allez dans les paramètres ("Step 4: ... ). Sélectionnez "Import profile" puis un profile GameKeyboard.
Il est possible que le mappage des touches diffère à cause de ma rom et que la position de certain bouton ne semble pas idéale pour tout le monde. Si cela ne vous convient pas, éditez le mapping des touches en allant dans le menu "Hardkey Mappings" et repositionnez les boutons comme bon vous semble.


Max Payne : [.gkp] G16
Asphalt 6 : [.gkp] JXD S5110
(pensez dans le jeu à utiliser les commandes de Type C et de régler la sensibilité au maximum)
Caligo Chaser : [.gkp] G18 V1
Screenshot
Destinia: [.gkp] G18 V1
Screenshot
Immortal Dusk : [.gkp] G18 V1
Screenshot
Third Blade : [.gkp] G18 V1
Screenshot
Zenonia 1 : [.gkp] G18 V1
Screenshot
Zenonia 3 : [.gkp] G18 V1
Screenshot
Zenonia 4 : [.gkp] G18 V1
Screenshot



Dernière édition par Tomhoogata le Ven 15 Juin 2012, 04:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Profiles Gamekeyboard  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Profiles Gamekeyboard Profiles Gamekeyboard  Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 03:13

Très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Coccijoe
Master Chief
Coccijoe

Messages : 779
Réputation : 42
Age : 37
Inscrit le : 19/11/2010

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Nantes


Profiles Gamekeyboard  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Profiles Gamekeyboard Profiles Gamekeyboard  Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 04:42

Ici il y'a plein de profils, on peu les integrer à priori y'a pas de raison que ce ne soit pas les mêmes.
Super idées d'avoir notre propore liste ici :top:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-portables.com/
Tomhoogata
Padawan
Tomhoogata

Messages : 189
Réputation : 4
Inscrit le : 09/12/2011


Profiles Gamekeyboard  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Profiles Gamekeyboard Profiles Gamekeyboard  Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 10:26

Coccijoe a écrit:
Ici il y'a plein de profils, on peu les integrer à priori y'a pas de raison que ce ne soit pas les mêmes.
Super idées d'avoir notre propore liste ici :top:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai testé quelques gkp il y a quelque temps provenant de ce forum mais sur ma G18 v1 les boutons étaient complètement décalés (je viens d'ailleurs de retester avec Destinia et la position des boutons est vraiment loupé).
Je sais pas si ça vient du fait de la différence de la taille d'écran des xperia play ou de leur résolution...

Mais ce serait plus sympas d'avoir nos propres gkp réellement configurés pour nos consoles android.

En tout cas si ça vous bottes c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coccijoe
Master Chief
Coccijoe

Messages : 779
Réputation : 42
Age : 37
Inscrit le : 19/11/2010

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Nantes


Profiles Gamekeyboard  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Profiles Gamekeyboard Profiles Gamekeyboard  Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 20:35

ça marche, si ça change en fonction de la résolution je testerais les profils sur g16.
J'en ait 5 ou 6 d'enregistrés sur ma console je les poste dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-portables.com/
Tomhoogata
Padawan
Tomhoogata

Messages : 189
Réputation : 4
Inscrit le : 09/12/2011


Profiles Gamekeyboard  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Profiles Gamekeyboard Profiles Gamekeyboard  Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 23:08

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Profiles Gamekeyboard  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Profiles Gamekeyboard Profiles Gamekeyboard  Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 23:12

:top:
Faut que je penses à uploader mon profil de jeu pour GTAIII !
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Profiles Gamekeyboard  Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Profiles Gamekeyboard Profiles Gamekeyboard  Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 19:17

Asphalt 6 : [.gkp] JXD S5110 (pensez dans le jeu à utiliser les commandes de Type C et de régler la sensibilité au maximum)
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Profiles Gamekeyboard  Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Profiles Gamekeyboard Profiles Gamekeyboard  Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 20:06

MAJ avec Max Payne sur G16 ! Merci à Ruffnuts de dingoonity ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Profiles Gamekeyboard  Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Profiles Gamekeyboard Profiles Gamekeyboard  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profiles Gamekeyboard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GameKeyBoard sur DEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Général-