AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Empty
Msg n°1 MessageSujet: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 14:28

Oyé Oyé joyeuses foules rassemblées !

Nous avons fini l'analyse des questionnaires ! Cela n'a pas été une mince affaire !

Vous êtes 25 à avoir répondu exactement à toutes les questions ! La question sur les intrus a été la marche de trop pour certains ! Les 25 personnes retenues sont donc celles qui ont trouvé les 3 intrus parmi la liste.

Les intrus à trouver étaient donc :

Spoiler:

Alors oui c'était pas simple, alors oui c'était vicieux, mais en même temps fallait bien trouver un moyen de vous départager, car vous convenez que pour le reste c'était facile Wink Sinon on vous aurait juste demander de mettre votre pseudo et on aurait tiré au sort ! Mais chez Openconsoles on est pas comme ça, nous n'aimons pas la facilité, nous aimons les défis !

Nous avons par contre accepter 2 dates possibles pour le lancement de la date officielle d'Android. Nous nous sommes rendu compte que cela pouvait prêter à confusion. Mais sur Openconsoles nous sommes ouverts et avons donc pris en compte vous différentes remarques !

Là je sens bien que vous vous dites que le k0k0 il fait trainer le bazar et qu'il nous saoule avec ses phrases à la noix :mexico:

Voici donc la liste des 25 Warriors, les Masters of the Android OS !

Spoiler:

Dans la journée le maitre du Random va opérer. Et Môssieur BAFELTON (si là on vous gâte pas !) en personne vous annoncera le nom du gagnant de la JXD S5110 dans la soirée.

Merci à tous pour votre participation et pour la confiance que vous nous faites !


:fiesta2: :fiesta2: :fiesta2: :fiesta2: :fiesta2: :fiesta2: :fiesta2:


Dernière édition par k0en le Mar 29 Mai 2012, 09:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 14:31

Bravo pour le CyanoxygenMod lol
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Gastoun'
Invité
avatar


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 15:03

Moi, j'ai cru les rédacteurs encore plus vicieux :
Ils ont proposé dans les possibles intrus Serguei Brin.
Wikipédia donne ces deux orthographes :
Sergueï Brin, en anglais Sergey Brin
Du coup, je l'ai mis en intrus ! :nul: Sad
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 15:06

Oui vous êtes 13% à y avoir cru apparemment ! Les 2 orthographes pouvant être accepté, cela ne pouvait être un intrus...
Désolé pour toi Gastoun' ! N'hésites pas à revenir régulièrement nous voir il y aura surement d'autres concours !
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 15:42


:Yinlips::Yinlips::Yinlips:____:Yinlips::Yinlips::Yinlips:___:Yinlips::Yinlips::Yinlips:
:Yinlips:______:Yinlips:____:Yinlips:______:Yinlips:___:Yinlips:______:Yinlips:
:Yinlips:______:Yinlips:____:Yinlips:______:Yinlips:___:Yinlips:_____:Yinlips:
:Yinlips::Yinlips::Yinlips:____:Yinlips::Yinlips::Yinlips:___:Yinlips::Yinlips::Yinlips:
:Yinlips:______:Yinlips:____:Yinlips:__:Yinlips:_______:Yinlips:______:Yinlips:
:Yinlips:______:Yinlips:____:Yinlips:_____:Yinlips:____:Yinlips:______:Yinlips:
:Yinlips::Yinlips::Yinlips:____:Yinlips:______:Yinlips:___:Yinlips:______:Yinlips:


_:Yinlips:________:Yinlips:__:Yinlips::Yinlips::Yinlips:
__:Yinlips:_______:Yinlips:__:Yinlips:______:Yinlips:
___:Yinlips:_____:Yinlips:___:Yinlips:______:Yinlips:
____:Yinlips:___:Yinlips:____:Yinlips:______:Yinlips:
_____:Yinlips:_:Yinlips:_____:Yinlips:______:Yinlips:
______:Yinlips::Yinlips:_____:Yinlips:______:Yinlips:
_________:Yinlips:________:Yinlips::Yinlips::Yinlips:



Dernière édition par mleroy le Ven 25 Mai 2012, 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keiNz1337
Petit scarabée
keiNz1337

Messages : 85
Réputation : 0
Age : 27
Inscrit le : 20/04/2012

Localisation : France, La rochelle

Humeur : Indifferent


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 15:44

Ahhhh je suis deg j'ai pas mit Oracle en intru..
Revenir en haut Aller en bas
Shinrow
Noob'
Shinrow

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 24/05/2012


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 15:48

Gastoun' a raison, votre orthographe était fausse, vous avez mis un " i " alors que les deux vraies réponses sont " ï " et " y " :/ Du coup, je m'attendais vraiment à ce que ce soit un piège, tout comme vous l'avez fait pour CyanoxygenMod.

M'enfin, c'est la vie, bravo à ceux qui ont tout juste Very Happy

Ah et sinon : "Et comme on veut vraiment vous faire plaisir, il y aura un petit cadeau pour tous les membres d'openconsoles participant à ce concours."

C'est quoi le cadeau ? :3
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 16:24

Vous saurez tout dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 17:02

Hello a tous,

Déja bravo au meilleur Warrior qui gagne la superbe console apres bien sur le tirage au sort.

Et vivement un nouveau jeux , et qui sait se sera peut etre moi le Warrior :30: :preums:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 17:20

Donc, je n'annoncerais pas les vainqueurs du concours ce soir.

On a essayé d'être juste avec la date du lancement d'Android en accordant le doute. Je suis d'avis d'accorder le doute aussi sur le tréma de Sergeï qui pouvait effectivement porter à confusion.

La preuve étant que pas mal de personnes sont tombées dans le panneau. Alors que sur le coup de 'CyanoxygenMod' il n'y a pas de doute possible.

Nous allons reprendre les réponses et appliquer la solution qui sera la plus juste pour tous afin que personne ne se sente lésé.

Cela ne sera surement pas avant lundi en raison du long weekend.

Je peux d'ores et déjà vous dire que le vainqueur gagnera évidemment la console, le second un lot de consolation offert par Jumiss.

Les 5 suivants recevront chez eux un autre lot offert par nous-mêmes et Red Arremer Wink

Pour les autres, vous recevrez par mail un coupon de réduction à valoir chez Willgoo.com.

Voili happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 17:24

Cool happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinrow
Noob'
Shinrow

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 24/05/2012


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 17:46

BAFelton => Merci pour ces précisions happy

J'ai hâte d'en savoir plus quant aux autres lots en jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mmmonster
Petit scarabée
Mmmonster

Messages : 80
Réputation : 1
Inscrit le : 04/03/2011

Machine préférée xbox 360

Localisation : Lisbonne


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 18:03

Whatever


Dernière édition par Mmmonster le Ven 25 Mai 2012, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinrow
Noob'
Shinrow

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 24/05/2012


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 18:18

Mmmonster a écrit:
First and last concours....Those details is for who does not work or knows a lot. Not for me.

I think you mean contest and not "concours" Razz
Why do you speak english when you don't even use it properly ? For instance, I don't understand your last sentence :/
Revenir en haut Aller en bas
Lyan
Noob'
Lyan

Messages : 26
Réputation : 0
Inscrit le : 09/05/2012


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 19:19

Zut... moi qui ai laissé Oracle vu qu"il avait un lien avec android, au prochain concours jme méfierai de la logique des questions (ou de la mienne) : D Félicitations aux Winners ; )
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 19:35

Shinrow a écrit:
Mmmonster a écrit:
First and last concours....Those details is for who does not work or knows a lot. Not for me.

I think you mean contest and not "concours" Razz
Why do you speak english when you don't even use it properly ? For instance, I don't understand your last sentence :/

Maybe english is not his native tongue, so please don't be rude Wink

Thanks for trying Mmmonster happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinrow
Noob'
Shinrow

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 24/05/2012


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 20:05

Oh well, you're right, after all, I'm not a master in english too lol"

My apologies Mmmonster happy Let me give you an advice, if you write in english, write a french sentence too in case your english one isn't completely understandable, so we can try to help you understand your mistakes lol
Revenir en haut Aller en bas
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 21:00

Trop fort je suis dans la liste ! happy
En tout cas merci pour l'organisation du concours et pour l'investissement dont vous faites preuve pour faire vivre ce forum c'est vous qui êtes les numéros 1 :preums:
(non non je ne fait pas ça pour vous soudoyer :peufpeuf: )
Revenir en haut Aller en bas
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 21:13

Hann je me suis fait avoir par Cyanoxygen....
Revenir en haut Aller en bas
keiriann
Accro'
keiriann

Messages : 477
Réputation : 3
Age : 46
Inscrit le : 13/10/2010


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 21:35

bravo à toute l'équipe pour l'organisation de ce concours ; rare sont les sites à proposer autant de lot et de concours en une année. Félicitations aux warriors également.
Merci enfin à l'équipe qui reste juste jusqu'au bout en écoutant les doléances des participants et en essayant de faire leurs maximums afin de ne pénaliser personne ; encore une fois j'ai pas vu beaucoup de sites faire de même ; ils devraient tous venir prendre exemple ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrow
Noob'
Shinrow

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 24/05/2012


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 21:53

Citation :
Merci enfin à l'équipe qui reste juste jusqu'au bout en écoutant les doléances des participants et en essayant de faire leurs maximums afin de ne pénaliser personne ; encore une fois j'ai pas vu beaucoup de sites faire de même ; ils devraient tous venir prendre exemple ici.

Exact, j'ai rarement (voire jamais) vu cette implication dans les autres concours et ça, c'est vraiment cool happy
Revenir en haut Aller en bas
whatelse89
Noob'
whatelse89

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 25/05/2012


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 02:04

donc ceux qui ont cocher sergei ont encore une petite chance de gagner? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Lifus
Invité
avatar


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 02:35

Dommage pour Oracle, étant donné qu'ils dénoncent des vols de brevet, je pensais sincèrement qu'Oracle et Android avaient un rapport donc...

Bravo aux gagnants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gastounette
Noob'
Gastounette

Messages : 1
Réputation : 0
Age : 50
Inscrit le : 26/05/2012


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 09:50

Inscrite : Gastoun' = Gastounette :oui:

Merci d'avoir pris ma remarque en compte :merci: C'est ce qui m'a décidée finalement à m'inscrire : un esprit ouvert :clap:
D'autant que je vais craquer pour une JXD, c'est sûr ! Wink
A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 11:03

whatelse89 a écrit:
donc ceux qui ont cocher sergei ont encore une petite chance de gagner? :siffle:

Oui à la condition que le reste est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! (English Version)
» [Concours] Spécial Android ! Liste des bonne réponses.
» [Android] Un forum anglais spécial G18 et consoles Android
» [Android] Liste des émulateurs disponible sur android - obsolète
» [Concours] Spécial Android !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Concours et Tournois-