AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Hello (Doué comme je suis je viens juste de voir la partie présentation..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keiNz1337
Petit scarabée
keiNz1337

Messages : 85
Réputation : 0
Age : 27
Inscrit le : 20/04/2012

Localisation : France, La rochelle

Humeur : Indifferent


Hello (Doué comme je suis je viens juste de voir la partie présentation..) Empty
Msg n°1 MessageSujet: Hello (Doué comme je suis je viens juste de voir la partie présentation..) Hello (Doué comme je suis je viens juste de voir la partie présentation..) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 14:28

Bonjour tout le monde, moi c'est keiNz happy En faite je suis arrivé sur ce forum après avoir commandé ma JXD s601. J'ai que 15 ans (encore un gamin tongue ) Et quand je vois que la plusieurs d'entre vous sont père. Qu'ils possède des super collection rétro, je me dis que je vous aurait bien voulu comme père x).
Mon premier jeux c'était Super Mario all-star sur super nes. Compilation de plusieurs jeux mario de la Nes. C'est sa qui ma donné le gout des jeux vidéo, je suis pour ainsi dire né avec une manette entre les main. Je suis un geek, dans le sens passionné par tout ce qui est informatique, éléctronique. Mais mon vrai coup de coeur ce qui m'a fait plongé dans cette passion d'es jeux vidéo c'était The Legend of Zelda: Ocarina of time. Ce chef d'oeuvre ma subjugué du haut de mes 4 ans peut-etre..

Je possède un Asus ROG G53SX, une xbox 360, une DS, une 3DS, une GBA, Toutes les consoles de salon nintendo (j'ai même 2 nintendo 64, dont 1 édition spécial Majora's mask, tellement belle. Si certain le demande je vous la prendrais en photo). Une JXD s601 pour mon plus grand bonheur

Voilà une présentation vite fait ! Je suis heureux de faire parti de ce forum de passioné
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Hello (Doué comme je suis je viens juste de voir la partie présentation..) Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Hello (Doué comme je suis je viens juste de voir la partie présentation..) Hello (Doué comme je suis je viens juste de voir la partie présentation..) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 14:39

Welcoume Here jeune padawan Wink
Revenir en haut Aller en bas
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


Hello (Doué comme je suis je viens juste de voir la partie présentation..) Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Hello (Doué comme je suis je viens juste de voir la partie présentation..) Hello (Doué comme je suis je viens juste de voir la partie présentation..) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 19:03

Haa Zelda OOT ... je m'y replonge avec bonheur avec les packs hautes-résolutions :P
Revenir en haut Aller en bas
keiNz1337
Petit scarabée
keiNz1337

Messages : 85
Réputation : 0
Age : 27
Inscrit le : 20/04/2012

Localisation : France, La rochelle

Humeur : Indifferent


Hello (Doué comme je suis je viens juste de voir la partie présentation..) Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Hello (Doué comme je suis je viens juste de voir la partie présentation..) Hello (Doué comme je suis je viens juste de voir la partie présentation..) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 19:25

Je me suis acheté la 3DS uniquement pour OTT3D ! Enfin j'ai aussi Mario, qui est d'une facilité déconcertante.. Un enfant de 3 ans pourrait le finir
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Hello (Doué comme je suis je viens juste de voir la partie présentation..) Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Hello (Doué comme je suis je viens juste de voir la partie présentation..) Hello (Doué comme je suis je viens juste de voir la partie présentation..) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 19:56

Hé bien, je suis heureux de voir la jeunesse apprécier la 2D et les premier 3D Games !

tu es déjà un chouette participants au forum donc continue comme cela !

@ SnakeMan : c'est quoi ton pack HR préféré pour OOT? j'ai toujours été déçu de ceux que j'ai essayé...


Dernière édition par mleroy le Ven 27 Avr 2012, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keiNz1337
Petit scarabée
keiNz1337

Messages : 85
Réputation : 0
Age : 27
Inscrit le : 20/04/2012

Localisation : France, La rochelle

Humeur : Indifferent


Hello (Doué comme je suis je viens juste de voir la partie présentation..) Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Hello (Doué comme je suis je viens juste de voir la partie présentation..) Hello (Doué comme je suis je viens juste de voir la partie présentation..) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 20:48

Ben disons que les jeux d'aujourd'hui sont un peu décevant.. J'aime bien la difficultée ! Un jeu qui m'a ravit c'est Super Meat boy, je le conseil à tout le monde, sur steam il est pas très chère une quinzaine d'euro je pense. Non, mais les jeux d'avant ils sont super ! Mario lost level, c'est un plaisir de recommencé un niveau 20-30 fois avant d'y arriver, alors que maintenant limite t’appuie sur 1 bouton pendant tout le jeu et t'as fini
Revenir en haut Aller en bas
Hitogara
Petit scarabée
Hitogara

Messages : 82
Réputation : 4
Age : 47
Inscrit le : 25/02/2012


Hello (Doué comme je suis je viens juste de voir la partie présentation..) Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Hello (Doué comme je suis je viens juste de voir la partie présentation..) Hello (Doué comme je suis je viens juste de voir la partie présentation..) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 21:01

Bienvenue jeune loup et je suis très heureux de voir de jeune loup apprécier nos bon vieux jeux en 2d ! ! ! Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Hello (Doué comme je suis je viens juste de voir la partie présentation..) Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Hello (Doué comme je suis je viens juste de voir la partie présentation..) Hello (Doué comme je suis je viens juste de voir la partie présentation..) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 21:11

Bienvenue keiNz ! bienvenue !

Eclate toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
keiNz1337
Petit scarabée
keiNz1337

Messages : 85
Réputation : 0
Age : 27
Inscrit le : 20/04/2012

Localisation : France, La rochelle

Humeur : Indifferent


Hello (Doué comme je suis je viens juste de voir la partie présentation..) Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Hello (Doué comme je suis je viens juste de voir la partie présentation..) Hello (Doué comme je suis je viens juste de voir la partie présentation..) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 23:39

-Quel est ton prénom? Kévin
-Quel est ton âge? 15 ans et 6 mois !
-D'où viens-tu? La rochelle
-Pourquoi ce pseudo? J'ai écrit kein par arreur au lieu de kevin, puis au fil du temps c'est devenu keinz, et finalement keiNz. 1337 parce que sa veut dire leet
-Tu fais quoi dans la vie? Lycée ! une jeunot
-Comment as-tu découvert le forum? J'ai commandé ma JXD S601 et j'étais tellement impatient de la recevoir que j'ai fouillé sur le web pleins d'info. Je suis tombé sur la vidéo de BAF et voilà !
-Que penses tu du forum? Géniale, en faite souvent je passe sur des forums vite fait pour glané des info. Mais c'est le premier dans le quel je m'implique un peu
-Quelles sont les consoles que tu possèdes ou a possédé? Celle que je possède: Nes, Snes, 2 N64 dont une édition collector Majora's mas, Gamecube, une wii; 2 PS2 la première HS et la petite, Une xbox 360, GBA, DS lite, 3DS
Celles que j'ai possédé: La ps1(je sais pas ou elle est, surement vendu par mon père lors d'une brocante.. Faut croire que la notion de valeur sentimentale pour une console que je n'utilise plus lui échappe !) Psp (la 1ère) GB, GBC(pikachu édition ! elle me manque tellement), Ces consoles ont été vendu sans ma permission par mon père, sous prétexte que je ne m'en servait plus, elle me manque tellement..
-Quelle est ta console préférée?La Snes et la N64
-Quel est ton jeu préféré? Sans hésitations The legend of Zelda Ocarina of time, on premier zelda. Sinon j'aime toute la série. Et aussi Super mario bros 3
-Quelles sont tes passions?Les jeux vidéo/rétro, l'informatique, l'éléctronique. Et accessoirement le rugby
-Tu penses que ce questionnaire est lourd? Ben pour une paumé comme moi qui a capté que il y avait un type de présentation proposé qu'après avoir fait la sienne, il est moins utile c'est sur ! Mais pas lourd

J'ai quand même fait le questionnaire, pour des info complémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello (Doué comme je suis je viens juste de voir la partie présentation..) Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Hello (Doué comme je suis je viens juste de voir la partie présentation..) Hello (Doué comme je suis je viens juste de voir la partie présentation..) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello (Doué comme je suis je viens juste de voir la partie présentation..)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste un merci !
» Juste un message.....
» Salutations peuple de la terre, je viens en paix
» Je viens de la commander...
» Juste pour dire au sujet de la Shield que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-