AccueilblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -83%
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 ...
Voir le deal
14.99 €
Le Deal du moment : -36%
-36% sur la pot à plante en lévitation ...
Voir le deal
53.63 €

Partagez

Allumage effectué une fois sur deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moonset
Petit scarabée
Moonset

Allumage effectué une fois sur deux Empty
Msg n°1 MessageSujet: Allumage effectué une fois sur deux Allumage effectué une fois sur deux Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 10:43

Bonjour,

J'ai un petit bug pas trop gênant depuis que j'ai déballé ma Caanoo... En effet elle ne s'allume pas toujours. Lorsque je l'allume, presque dans tous les cas elle va rester bloquer sur le logo GPH. Après je l'éteins comme un bourrin, je la rallume, et enfin elle passe de GPH à Caanoo puis finalement au menu principal. Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
mospaedax
Accro'
mospaedax

Msg n°2 MessageSujet: Re: Allumage effectué une fois sur deux Allumage effectué une fois sur deux Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 11:07

Elle a quelle firmware ta caanoo ? Au pire si elle est pas au dernier t'upgrade. Oublie pas de la charger a fond aussi.
Moonset
Petit scarabée
Moonset

Msg n°3 MessageSujet: Re: Allumage effectué une fois sur deux Allumage effectué une fois sur deux Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 11:26

Mince, je ne savais même pas qu'il y avait plusieurs versions du logiciel embarqué sur Caanoo. Dans les informations ils marquent que j'ai la version 1.6.0 avec l'OS Linux 2.6.24 Révision 162. Comment upgrader si c'est possible ? J'ai trouvé les firmware sur OpenHandhelds, mais de mon souvenir on ne pouvait pas passer d'une version à une autre du firmware de la PSP. Quand on voulait aller de A à C, fallait passer par B, sinon on briquait la console. J'ai des précautions à prendre ici aussi ?
Red Arremer
Padawan
Red Arremer

Msg n°4 MessageSujet: Re: Allumage effectué une fois sur deux Allumage effectué une fois sur deux Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 12:21

Toutes les réponses à tes questions sont ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wink
http://sinistroz.blogspot.fr
Moonset
Petit scarabée
Moonset

Msg n°5 MessageSujet: Re: Allumage effectué une fois sur deux Allumage effectué une fois sur deux Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 13:07

Merci beaucoup pour vos réponses!
Bonne journée
Contenu sponsorisé

Msg n°6 MessageSujet: Re: Allumage effectué une fois sur deux Allumage effectué une fois sur deux Icon_minitime

Allumage effectué une fois sur deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1