AccueilblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Ventes privées Lacoste : de 30% à 50% de ...
Voir le deal

Partagez

j ai un probleme avec le stick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Longjohn
Sexual Gamer

j ai un probleme avec le stick - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: j ai un probleme avec le stick j ai un probleme avec le stick - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 18:10

A y est, ma Caanoo de mai 2011 commence, elle aussi, a avoir des soucis de joystick... :/

Jeu excessif (le champignon se "balade" un peu trop sur son socle, je trouve), défilement automatique (vers le haut) dans certains jeux (plateformes, shmups notamment) ou menus, et difficultés à effectuer des sauts en diagonale du 1er coup (voire même parfois du 4e ou 5e !!!)...

C'est particulièrement crispant sur certains jeux, comme Solomon's Key, où à un contrôle déjà un peu âpre et rigide à l'origine, s'ajoute ce souci de maniabilité... Je n'ose pas prendre le risque de la démonter mais ça me démange... :lol3:

Pour info, à ceux qui seraient effrayés de voir de tels problèmes survenir après moins de 18 mois d'utilisation, je tiens à préciser que la "p'tiote" tourne beaucoup plus que toutes mes autres consoles réunies (j'en ai 10 ou 12) donc bon... Mais quand même...

Quelqu'un l'a déjà démontée pour tenter de régler un souci similaire ? :euh:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°52 MessageSujet: Re: j ai un probleme avec le stick j ai un probleme avec le stick - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 21:09

Un sujet intéressant ici qui ramène à un autre aussi intéressant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast

Msg n°53 MessageSujet: Re: j ai un probleme avec le stick j ai un probleme avec le stick - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 15:12

Merci BAF (une fois de plus ! :oui: ), je vais zyeuter tout ça... Wink

(PS : je m'étonne que k0en n'ait encore fait aucune remarque déplaisante sur mon éventuel ramollissement du stick................................................ :lol2: Very Happy :oui: )
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°54 MessageSujet: Re: j ai un probleme avec le stick j ai un probleme avec le stick - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 16:07

Je me suis retenu de pas faire de remarque Very Happy

Sinon renvoie la en Allemagne pour réparation.
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast

Msg n°55 MessageSujet: Re: j ai un probleme avec le stick j ai un probleme avec le stick - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 16:28

@BAF : je vais attendre pour un éventuel envoi au SAV, elle n'est "pas assez détériorée" pour justifier un coût probable de 30 ou 40 €...

En plus, j'en ai une seconde, au cas où, si tu te souviens bien de ma présentation. Et puis je me dis si la GCX-0 tiens ses promesses, je revendrai peut-être ma Caanoo neuve à des intéressés, et je laisserai mourir celle-ci de sa belle mort, tranquillement ou alors elle me servira de "console de vacances", pour les voyages etc... (oui, je sais, c'est moi qui tiens le volant et alors ? On n'a pas le droit de téléphoner en conduisant, mais personne n'a interdit de jouer à sa console portable ! :ptdr: )

Je voulais te poser une question mon petit BAF, toi qui as toutes les portables imaginables: hormis la pandora et la caanoo, laquelle te plait le plus, de toutes celles que tu as essayées (je pense principalement aux machines android) ?
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°56 MessageSujet: Re: j ai un probleme avec le stick j ai un probleme avec le stick - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 19:36

Hummmm...

J'ai pas tout essayé mais la Droid X360 était de bonne facture à mon avis. Ce qui l'a tuée c'est le coup de ses contrôles.

Je pense que la Gamepad d'Archos devrait être une bonne alternative aux produits JXD et Yinlips qui remplissent la section 'problème' du fofo android :/
Contenu sponsorisé

Msg n°57 MessageSujet: Re: j ai un probleme avec le stick j ai un probleme avec le stick - Page 3 Icon_minitime

j ai un probleme avec le stick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3