AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BassFury
Noob'
BassFury

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 04/04/2012

Localisation : Limeil-Brévannes


Un nouveau sur le forum Empty
Msg n°1 MessageSujet: Un nouveau sur le forum Un nouveau sur le forum Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 23:19

Salut tout le monde !

Je suis Bass Fury, un "Gamer" qui ce lance dans le retro gaming et de plus en open source.
Je ne mange pas les autres, et "G33K A7I7UD3"(Geek Atitude, pour ceux qui ne connaissent pas le Leet). Je suis plutôt basé sur Xbox360, je décide de repassé aux petits models. Je suis également YouTuber.

J'ai quelques questions a posé à ceux qui lirons mon post :
- Etant débutant, quel consoles me conseillerez-vous ? (Budget ~100 euros)
- Y'a t'il beaucoup de différence entre les consoles et marques ?
- Et bien sur, vaut mieux-t-il investir dans les grandes firmes ? (Sony ou Nintendo)

Merci et à tôtbien
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Un nouveau sur le forum Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum Un nouveau sur le forum Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 00:23

bienvenue à toi !!!

peux tu preciser ce que tu souhaites emuler? ce sera plus facile pour te diriger vers la console qui te correspond le mieux
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Un nouveau sur le forum Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum Un nouveau sur le forum Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 08:18

Bienvenue BassFury bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10745
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Un nouveau sur le forum Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum Un nouveau sur le forum Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 09:58

Welcoume Here !

Précises tes envies d'émulation, si tu as des critères incontournables (taille, écran, pad/stick...), on te guidera d'autant plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
BassFury
Noob'
BassFury

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 04/04/2012

Localisation : Limeil-Brévannes


Un nouveau sur le forum Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum Un nouveau sur le forum Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 17:12

Bah, je chercherai plus a emuler, des jeux recents comme retro, le pad quel qui soit je l'aimerai (croix ou stick). Je chercherai une console pas "ENORME" et que je puisse me baladé partout avec. J'ai vu des PSP-like tactile (S601 - G18), la Caanoo et la JXD A16 qui me font sans cesse tomber sur des nouveaux models...d'enfer. Je l'utiliserai en console comme en lecteur multi-média. Mais surtout une console qui permettrai également (si possible) d'émuler les jeux PSP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau sur le forum Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum Un nouveau sur le forum Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 17:18

Lol, on veut tous émuler la PSP, mais la PSP, c'est sur PSP !
Donc pas d'ému PSP.
Une console petite, t'as la caanoo, la Wiz, la JXDS601, puis un peu plus grand la Yinlips G18 et G16.
Niveau émulation, les consoles android sont plus adaptés, il y a un ému 64 et Saturn Wink
Revenir en haut Aller en bas
BassFury
Noob'
BassFury

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 04/04/2012

Localisation : Limeil-Brévannes


Un nouveau sur le forum Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum Un nouveau sur le forum Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 17:26

C'est surtout pour avoir des jeux comme MonsterHunter (RPG 3d) ou des jeux très connu, sûr avec les émulateurs y'a de quoi faire mais pourquoi ce limité ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Padawan
Cindy

Messages : 178
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée NES


Un nouveau sur le forum Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum Un nouveau sur le forum Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 18:24

Bienvenue sur ce forum, une mine d'informations explosives où l'on a plaisir à marcher dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr/
Contenu sponsorisé




Un nouveau sur le forum Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum Un nouveau sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-