AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Forum francophone BENNUGD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JeanSairien
Padawan
JeanSairien

Messages : 196
Réputation : 0
Age : 35
Inscrit le : 06/08/2011

Localisation : Brest


Forum francophone BENNUGD Empty
Msg n°1 MessageSujet: Forum francophone BENNUGD Forum francophone BENNUGD Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:28

Bonjour,

Je voulais savoir comment vous avez fais pour vous inscrire sur le forum BENNUGD francophone? Je n'y arrive pas, ils me demandent un Code Sécurité que je ne trouve pas. Je pense qu'il doit s'inscrire juste au dessus, mais ce n'est pas le cas. J'ai essayer avec IE et Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
newprog
Accro'
newprog

Messages : 426
Réputation : 6
Inscrit le : 13/02/2012


Forum francophone BENNUGD Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Forum francophone BENNUGD Forum francophone BENNUGD Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:32

Le forum francophone, j'y suis inscris et malheureusement j'en suis déçu.
Les admins de leur site sont trois, mais chacun est trop occupé dans sa vie (ce qui est normal hein^^) pour venir sur le site, donc on a une visite d'un admin que rarement (trois fois par mois quand on a de la chance^^)

D'ailleurs sil y a quelqu'un de compétent ici en Bennu, ce serait cool qu'il aille s'inscrire labas pour aider les débutants et participer.

Le forum est là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EDIT :
Rectification, depuis peu un des admin est là plus souvent, donc venez faire partie de la communauté Bennu Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum francophone BENNUGD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Caanoo :: Espace Développeurs :: BennuGD-