@spikespiegel : Par contre la luminosité de l'écran Dommage aussi que l'on ne voit pas l'interface de navigation. MAis c'est déjà chouette, le stick à l'air bien comme il faut ! Impatient je suis !
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6185 Réputation : 208 Age : 41 Inscrit le : 07/04/2012
Merci pour la news. Bon au début fibre nostalgique qui fonctionnait bien. Mais la vu en image, et pour moi non. Une NeoGeo c'est fait pour sortir sur un écran a tube,dans une salle d'arcade et c'est tout..
Ps je lance un sos a Nec sortez nous une PC-Engine GT sa c'est de la portable.
Coccijoe Master Chief
Messages : 764 Réputation : 42 Age : 34 Inscrit le : 19/11/2010
ouais mais les boutons font du bruit comme les consoles chinoises android sa craint un peu!
Je pense que c'est les c'est les microswitchs du stick non? au contraire c'est plutôt bon signe, on a quelque chose qui se rapproche de la neogeo pocket ou encore de la manette neogeo.
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6185 Réputation : 208 Age : 41 Inscrit le : 07/04/2012
From first impressions though we're rather impressed as the device seems to be running at full speed with no audio glitching either. Controls-wise, we are over the moon to see, or should we say hear, the infamous Neo Geo 'clicky-stick' making a comeback too.
Oui c'est bien le stick.
Avec les boutons supplementaires sur le dessus (L et R) on dirais qu'ils ont clairement dans l'idee qu'elle se fasse déplomber pour faire autre chose que la neogeo (avec en plus l'ecran 16/9 . . . ), ou alors ils lui ont prevu des fonctions multimedia (on vois jamais de menu dans les videos ni rien . . .)
agoria Padawan