AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Neo-Geo X ( discussion )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
dj_spark
Accro'


Messages : 255
Inscrit le : 24/01/2013


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Empty
Msg n°276 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 16:14

Je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu, mais je ne connaissais même pas l'existence de console portable "alternatives" avant d'avoir entendu parlé de la NeoGeoX.

Le flou autour des sorties de jeux + le prix de vente m'ont dissuadés de franchir le pas (bien m'en a pris).
je continue de suivre l'actualité de ce que j'appel une arnaque qui joue sur la corde sensible des gamers de plus de 30ans.
Ex : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sorti des PSP, DS le grand public n'a pas connaissance de toutes ces consoles portables, moi même c'est la NeoGeoX et celle de chez Archos qui m'ont mis la puce à l'oreille, je pensais naïvement qu'il n'y avait point de salue hors de la PSP hackée pour du portable.

Je ne suis pas un hardcore gamer, mais rejouer à certains jeux de mes débuts et donner un coup de main à un projet underground et bien je le fait de bon coeur. Contrairement à la majorité d'entre vous je n'aurai qu'une seule console, je ne vais pas les aligner, d'ailleurs je ne sais même pas si j'aurais le temps de vraiment jouer avec...

Pour revenir dans le sujet, cette NGX à probablement été un déclic pour beaucoup de gens, et à boosté l'équipe du projet GCW0.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Empty
Msg n°277 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 16:18

dj_spark a écrit:

Ex : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
ramza
Noob'
ramza

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 28/11/2012


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Empty
Msg n°278 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 23:59

sa l'enfonce encore plus, quelle ne l'est déjà, on va bientôt la traiter de pire attrape couillon, bien plus que la dingoo
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Empty
Msg n°279 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 07:41

@ramza: aux vues de tes propos je crois tout simplement que tu t'es trompé de forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 07/11/2011


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Empty
Msg n°280 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 17:30

Une compilation de 15 jeux arrive:
Citation :
ART OF FIGHTING 3
BLAZING STAR
BREAKERS REVENGE
FATAL FURY: MARK OF THE WOLVES
KIZUNA ENCOUNTER
THE KING OF FIGHTERS '96
THE LAST BLADE 2
METAL SLUG 2
SAMURAI SHODOWN 3
SAVAGE REIGN
SENGOKU
SHOCK TROOPERS
SUPER SIDEKICKS 3 - THE NEXT GLORY
TOP HUNTER
WORLD HEROES JET

Tommo prévoit également d'inclure en sus un câble de recharge pour voyage et un moyen de transférer rapidement ses données avec chaque exemplaire de ces différentes compilations. Une mise à jour 1.0 sera également intégrée sur la SD Card du Volume I, une update dont les détails seront communiqués prochainement. Enfin, un étui de transport est également à l'étude, toujours pour fin avril. Pas encore de précisions en ce qui concerne les dates de sortie de ces différents produits pour l'Europe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les jeux choisis butent, mais il n'y a aucun soucis de cohérence dans les suites de jeux. Toujours pas de Art Of Fighting 2 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1133
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Empty
Msg n°281 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 20:17

merci yori pour cette info. Wink
Il ne reste plus qu'a patienter, et attendre le prix, mais c'est déjà une bonne nouvelle. happy
Revenir en haut Aller en bas
Joe Akira
Noob'
avatar

Messages : 12
Réputation : 1
Age : 46
Inscrit le : 06/12/2010

Machine préférée NEO GEO et MegaDrive

Localisation : Mars... eye...

Humeur : Neo Geo X... daubée... :(


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Empty
Msg n°282 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 15:34

Salut !

je fais mon "pti comeback" sur le fofo...

Je sais pas vous mais j'ai fait quelques recherches au sujet de la Neo Geo X, est vraiment j'ai été trés déçu...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par exemple...


ça aurait pu être fantastique, car me concernant la NEO-GEO est à part... mais le marketing et le business ont pris le dessus.

C'est un gadget de mauvaise facture, vendu à un prix trop élevé, 200€ (ils jouent sur la nostalgie des "trentenaires" les *%$§à@ !!)
Un émulateur foireux... etc...

Croyez-moi, je m'étais vraiment emballé... pour rien finalement... Sad

et je garde avec espoir mon stick Neo-Geo original... un jour viendra ! lol :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Empty
Msg n°283 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 21:18

Et alors, rien de neuf donc ?

Quid des jeux à venir ?!lol
Revenir en haut Aller en bas
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 07/11/2011


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Empty
Msg n°284 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 23:21

Je viens de regarder une partie de la vidéo :
- Couleurs délavées
- Tearing
- Hauts parleurs gauche et droite inversés

C'est incroyable. Je ne suis pas allé au bout de la vidéo, mais il doit y en avoir encore de belles.
Revenir en haut Aller en bas
jujuthesniper
Noob'
jujuthesniper

Messages : 13
Réputation : 3
Age : 42
Inscrit le : 11/05/2013

Machine préférée Neo geo

Localisation : rouen


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Empty
Msg n°285 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 23:31

bonjour a tous,
personnellement je posséde une x depuis quelques semaines, et après avoir eu une AES jadis et une cd que j'avais revendus suite à des soucis de finance Sad
bref pour moi c'est sur la console n'est pas parfaite (surtout pour ce qui est de la console portable), en effet le son est médiocre et l'image n'est pas parfaite, également elle semble fragile dans le temps...

mais concernant le mode console télé je dois dire que j'ai été particulièrement et agréablement surpris!!
certes l'image diffère un peu de la version AES (quoi que, avant je jouait sur un cathodique et maintenant sur un lcd..),
mais j'ai retrouvé les sensations du sitck, et ca c'est énorme!! Very Happy

Certains diront qu'elle n'est réservée qu'aux collectionneurs, certes, mais selon moi elle permet de retrouver les sensations de l'AES et de tous ces jeux à des prix raisonnables!!
au début je fouillais sur le net pour acheter une aes d'occaz mais je trouve que les prix s'enflamment beaucoup trop

bref, si vous voulez retrouver les sensations que vous aviez connu pour pas chers, foncez, les autres passez Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Empty
Msg n°286 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 17:21

Les premiers jeux vendus séparément seront disponibles le 5 juillet.

Noter que le dernier firmware rend le hack sd non-fonctionnel!

donc.. on continue dans "l'arnaque":

5 packs de 3 jeux (à 29.99€ l’unité) et 1 Mega Pack (à 74.99€) regroupant les 15 jeux verront le jour. Chaque Pack sera accompagné d’une mise à jour et du câble “Rocket” permettant de recharger sa console sans passer par le dock.


UNBOXING & FIRMWARE UPGRADE V500


FIRST IMPRESSIONS


VIDEO OUT & GAMEPLAY

Pack Classics Vol 1 : Metal Slug 2 – Sengoku – Top Hunter
Pack Classics Vol 2 : Samurai Shodown 3 – Savage Reign – Super Sidekicks 3
Pack Classics Vol 3 : King of Fighters 96 – Blazing Star – Kizuna Encounter Super Tag Battle
Pack Classics Vol 4 : Garou : Mark of the Wolves – Shock Troopers – World Heroes 2 Jet
Pack Classics Vol 5 : The Last Blade – Blue’s Journey – Art of Fighting 3


Dernière édition par Raph4 le Mar 02 Juil 2013, 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Empty
Msg n°287 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 17:38

30 € les 3 jeux... :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Empty
Msg n°288 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 17:05

un petit unboxing français des MEGAPACK sortis récemment, pour les curieux happy



bon le gars s'appel raph, c'est une pure coïncidence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Empty
Msg n°289 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 21:00

demain je met à jour une NeoGeoX 370 en 500 avec le Megapack Vol.1

Apparemment il y aurai de petites améliorations pour l'audio et la vidéo.
Et quelques bricoles en plus comme un mode turbo et la prise en charge des sauvegardes.

Je verrais vite les différences s'il y en a.
J'avais une 337 moi "à l'époque"
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Accro'
gladiators2

Messages : 447
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Empty
Msg n°290 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 21:16

La boîte dure du style aes est vraiment pas mal! Par contre acheter des roms... Bref je ne vais pas faire mon rabat joie... Mais bon....

Ps: si quelqu'un a un slug 4 aes jap à vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Empty
Msg n°291 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 11:19

on m'a ramener le fameux Megapack vol.1 ce matin, alors..

mise à jour de la console faite (c'est asser rapide et très simple)
- le démarrage de la console est amélioré, c'est bien plus rapide
- le menu est un peut modifié et tout parait plus "propre"
(le nom des jeux apparait toujours dans un carré mais sans image de fond)
- le chargement des jeux est un peut plus lent

en jeu sur la console
- rendu de l'image très nettement amélioré (en 16/9 en tout cas)
fini l'effet embossing et place à un filtre plus propre comme MAME sur PC par défaut (un léger flou pour atténuer les pixels.)
- le son est bien meilleur également.
je n'ai pas repéré de son qui m'a arraché les oreilles en jouant.

en jeu sur la TV (dock)
- le stick arcade répond bien mieux.
c'était délicat avant pour les jeux de combat d'enchéner des coups
- l'image est bien propre (4/3 et 16/9)
de plus l'image à été recadré, on voi désormait tout sans coupure au niveau des crédit par exemple
- le son est nickel

Donc cette mise à jour est une réussite faut le dire, dommage qu'il faut acheter de nouveaux jeux pour en profiter.

Dommage aussi qu'ils n'ont pas créé un combo de touche (SELECT + START) pour accéder au menu depuis son canapé.
Faut se lever, appuyer sur le gros bouton et aller se rasseoir.. :siffle:

Sinon dans les 15 nouveaux jeux il y a de très bons titres comme Top Hunter, Metal Slug 2, Raguy, Blazing Star ou encore Shock Troopers et j'en passe...

Les livret est pas mal fait, chaque jeu est bien présenté.
Il y a également des autocollants pour chaque titre.. :lol2:  (perso je trouve ça un peut naze, mais bon...)
Tout ça emballé dans une boite AES (les dernières boites sortie avec la fermeture sur le coté)

On peut désormais recharger la console sans le dock.
chargeur + rocket cable (fourni dans chaque pack Classic ou Megapack)


Conclusion
Les défauts sont presque tous corrigés, s'ils avaient sorti ça dès le début..
Ca serait 4 étoiles au lieux de 3 comme je lui avait mis au départ.

PS: du cou en y regardant de plus prêt, faut-il craquer une 2ème fois pour la console (collector).. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Empty
Msg n°292 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 12:55

A mon avis, c'est inutile de craquer et pourtant je suis fan de SNK mais là jeux dont certains ne sont pas géniaux.

La stratégie du pack "je-mets-un-bon-jeu, un-jeu-moyen-et-un-jeu-médiocre-dans-mon-pack-à-un-prix-de-malade" ne marche pas avec moi, même si on met ça sur le coup de la nostalgie...

10 € la rom, faut pas déconner !!

Au pire, on achète un stick, qui si je ne m'abuse fonctionne sur x5, et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Empty
Msg n°293 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 15:14

gladiators2 a écrit:
Ps: si quelqu'un a un slug 4 aes jap à vendre...
Metal Slug 4 AES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et à voir si c'est pas un convert Wink
et c'est vendu trop chère, Metal Slug 4 n'a pas la cote ~300€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Empty
Msg n°294 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 18:53

bon et bien j'ai pu m'en re-procurer une: négo à 120€ lol
la mise à jour était même déjà faite.

Par contre j'ai pu tester un truc:
apparemment il n'est pas possible de lancer une Neo Geo X dans le DOC d'une autre X..

ils ont été vicieux jusque là !?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Empty
Msg n°295 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 13:09

T'as lancé assez fort ? :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Empty
Msg n°296 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 13:11

:ptdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Empty
Msg n°297 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 11:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ninja Master, NEOGEO X Classics Volume 5 et une micro-SD classic + Adaptateur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

intéressant le travail qu'ils ont fait sur les SD-Card..
surtout que l'une des deux est en faite une micro-SD collée dessus.
Alors... peut être qu'il y a moyen de faire quelque chose malgré l'update 500

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant je cherche comment décoller la micro-SD... :hmmm:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Empty
Msg n°298 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 12:53

Bonjour,
alors, étant fan de la NeoGeo :top:  (console que je n'ai jamais pu m'acheter, trop chère), j'étais bien sûr très intéressé par l'achat de la NeoGeo X, mais n'étant pas fan des produits vendus par Blaze (la GameGadget, une grosse m... :nul:  ), je n'ai pas sauté le pas, surtout que la console est "fermé", pas de possibilité de mettre des roms neogeo sur carte SD, si je ne me trompe pas.
Du coup, hier je suis tombé sur un magasin qui la vendait et j'ai pu tester la console en live: et bien, franchement, elle a de la gueule, belle finition (sauf les gâchettes, bof), qualité de fabrication, écran pas mal (la dernière MAJ avait été faite), confirmation de mes premières impressions. Et le contenu: le Dock Station imitant la console, l' Arcade Stick, waouh !!! :top: 
Oui vraiment, elle fait envie cette console, MAIS y'a rien à faire, trop chère (200 Euros) pour jouer à des jeux en pack (tous ne m'intéressent pas, sauf les shoots), ET cette pratique dans la proposition des jeux et de "verrouiller" la console me fait penser à la GameGadget (beurk !!!, quelle daube !!!).

:fanpandora: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Empty
Msg n°299 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 13:33

c'est vrai que c'est chiant ce verrouillage.
Perso c'est le dock qui ma faire re-acquérir la console (et pour 120€... Razz)

Ca m'évite de sortir et d’abîmer ma Neo Geo AES, mais je la sort quand même de temps en temps histoire de lol
pour le plaisir :amour: 
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Empty
Msg n°300 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 11:48

La nouvelle est tombée! :/ 
Citation :

L’aventure NeoGeo X aura connu une fin aussi brutale que le communiqué de SNK Playmore USA qui l’accompagne. À compter du 2 octobre, l’accord qui lie le fabricant de la portable, Tommo, et la filiale américaine de l’éditeur est tout simplement terminé. La console, les différents packs de jeux et même la réplique du stick arcade ne pourront plus être ni produits, ni distribués. Controversée depuis son annonce, la machine n’aura donc pas l’occasion de rectifier le tir. Laconique, le communiqué ne donne pas de raison même si l’éditeur semble vouloir protéger sa propriété intellectuelle avant tout. Peut-être estimait-t-il que la portable ne rendait pas justice à la console mythique avec une image et un son de qualité moyenne, ou peut-être est-ce l’utilisation d’un émulateur illégal qui pose problème… Il sera en tout cas intéressant de voir comment le prix de la gamme va évoluer dans les prochaines semaines. Car à défaut d’avoir réellement convaincu les fans, la NeoGeo X va peut-être véritablement devenir collector…
source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
gladiators2
Accro'
gladiators2

Messages : 447
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Empty
Msg n°301 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 11:59

Ça c'est fait lol
Elle va vraiment devenir une pièce de collection!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Empty
Msg n°302 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo-Geo X ( discussion )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» BiTT (Discussion)
» Futur Minix Neo X: discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-