AccueilblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -41%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
25.55 €

Partagez

temps de charge caanoo et signification voyants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bulou
Padawan
bulou

temps de charge caanoo et signification voyants... Empty
Msg n°1 MessageSujet: temps de charge caanoo et signification voyants... temps de charge caanoo et signification voyants... Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 21:26

Bonjour,
en fait je voudrais savoir si quelqu'un a un retour d'experience sur la charge/decharge de la caanoo pour 'maximiser' sa durée de vie...

Hier soir j'ai eu une alerte 'batterie faible' je crois avec le voyant bleu clignotant...
J'ai mis à charger ce matin et ce soir le voyant rouge est toujours allumé dons je me pose des questions:
- Le voyant bleu clignotant signale une batterie faible j'imagine?
- Le voyant rouge atteste de la charge en cours mais est ce qu'il va s'eteindre pour signaler une batterie chargée??? donc est ce qu'il faut attendre l'extinction du voyant rouge pour avoir une charge complete?
- le voyant bleu signale console allumée et charge OK je pense
Merci pour vos retours d'experience!
@+
Revenir en haut Aller en bas
dam
Petit scarabée
dam

temps de charge caanoo et signification voyants... Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: temps de charge caanoo et signification voyants... temps de charge caanoo et signification voyants... Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 22:04

Oui tu as tout bon, il faut attendre que le voyant rouge s'éteigne. happy

rouge en charge
bleu en fonctionnement
éteint ba éteinte et batterie chargé si connecté

chargé par le PC met plus de temps selon moi que par secteur environ 4H il me semble et 3H sur secteur. (je n'ai pas compter)

Si la batterie est trop déchargé tu ne pourra pas l'allumer, il faudra que tu attendes qu'elle se charge un peu.

Sinon question d'entretien de la batterie, il n'y en a pas. Les batterie LI-ION sont faites pour être chargé et déchargé plusieurs fois. Mais elles vieilliront même si tu ne les utilises pas car elles "sêchent" à l'intérieur petit à petit environs 3 - 4 ans. C'est leurs défaut. Après il y a toujours possibilité de changer la batterie. Je n'ai pas regardé mais sa se trouve...

voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

temps de charge caanoo et signification voyants...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1