AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Psx4droid : Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lion62
Padawan
lion62

Messages : 116
Réputation : 1
Age : 51
Inscrit le : 28/11/2010

Localisation : bully les mines


Psx4droid : Commentaires Empty
Msg n°1 MessageSujet: Psx4droid : Commentaires Psx4droid : Commentaires Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 18:30

psx4droid ne marche pas chez moi, quand j'essaie de lancer une rom rien ne se passe, j'ai même essayé la version 3.0.7 et c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 14/10/2010


Psx4droid : Commentaires Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Psx4droid : Commentaires Psx4droid : Commentaires Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 19:01

J'ai pas encore testé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Psx4droid : Commentaires Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Psx4droid : Commentaires Psx4droid : Commentaires Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 02:54

le meilleur emu PSX sous Android c'est FPse (mais il est payant)
Revenir en haut Aller en bas
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 15/12/2011

Machine préférée GB / GBA


Psx4droid : Commentaires Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Psx4droid : Commentaires Psx4droid : Commentaires Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 21:38

Est-ce que vous avez un soucis avec les combos avec psx4droid 3.0.5 et la Yinlips G18 ?

Pour jouer a Resident Evil c'est pas tip-top, j'ai du activer les touches tactile 'triangles-rond-croix-carré' pour pouvoir viser et tirer :/
Revenir en haut Aller en bas
Tomhoogata
Padawan
Tomhoogata

Messages : 189
Réputation : 4
Inscrit le : 09/12/2011


Psx4droid : Commentaires Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Psx4droid : Commentaires Psx4droid : Commentaires Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 02:12

Psx4droid 3.0.5 tourne poas trop mal mais pas aussi bien que fpse (pour les combos aucune idée...). Savez-vous si les sauvegardes entre psx4droid et fpse sont compatibles : me voila arrivé à bout de diablo dans fpse quand soudain la transition entre la fin du combat et la cinématique reste à l'état d'écran noir... un peu frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Michelo
Petit scarabée
Michelo

Messages : 61
Réputation : 0
Inscrit le : 29/03/2012


Psx4droid : Commentaires Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Psx4droid : Commentaires Psx4droid : Commentaires Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 00:25

Ça à peut être déjà été demander, mais où vous trouver des les rom PS1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomhoogata
Padawan
Tomhoogata

Messages : 189
Réputation : 4
Inscrit le : 09/12/2011


Psx4droid : Commentaires Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Psx4droid : Commentaires Psx4droid : Commentaires Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 06:36

Non, je pense que c'est un bug aléatoire ... Pour les roms de ps1 va faire un tour sur CoolRom.com , sinon à toi de te débrouiller avec les moyens du bord.
Revenir en haut Aller en bas
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 22/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


Psx4droid : Commentaires Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Psx4droid : Commentaires Psx4droid : Commentaires Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 03:23

pour les rom cela semble assez limite avec ,je crois que la rom US reference 1001.BIN qui fonctionne .

C'est sur que la PSXetait certainement la console ayant le plus de jeux mais reste aussi la console la plus bizarre en emulation .

Il semblera meme que l'emulation PSX n'est pas parfaite sr une tablette SONY avec des jeux achetes sur le Playstationstore .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Psx4droid : Commentaires Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Psx4droid : Commentaires Psx4droid : Commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psx4droid : Commentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Psx4droid
» FPSE et PSX4Droid
» Lien mort PSX4DROID
» FPse : Commentaires
» FBA : Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation :: Sony-