AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Où commander les produits JXD ou Yinlips ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:33

Si tu utilises Paypal, la conversion Dollars-->Euros se fait automatiquement.
C'est comme si c'était directement en euros, donc pas de soucis de ce côté là. Wink
Pour ChiniStore, j'ai trouvé ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Adam.R
Accro'
Adam.R

Messages : 346
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 17/06/2012

Localisation : quelque part dans cette galaxie (ou pas...)


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Empty
Msg n°227 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:29


Salut! après avoir relu les 15 pages entièrement, je voudrait vous de demander se que vous pensez de wilgoo en combien de jours avez vous reçu votre console, la qualité des services...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
JeSuisToi
Noob'
JeSuisToi

Messages : 12
Réputation : 1
Age : 22
Inscrit le : 13/08/2012

Machine préférée PS Vita

Localisation : Talence


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Empty
Msg n°228 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:50

Ah donc je croit que je vais acheter sur ton site
Revenir en haut Aller en bas
Adam.R
Accro'
Adam.R

Messages : 346
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 17/06/2012

Localisation : quelque part dans cette galaxie (ou pas...)


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Empty
Msg n°229 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:00

:ouf: Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 07/11/2011


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Empty
Msg n°230 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:41

Je suis en train d'expérimenter leur SAV, je t'en dirai plus une fois la console reçue.
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Empty
Msg n°231 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:50

Pour WillGoo si tu n'as pas de soucis, tout ira bien (comme la majorité des gens ici) par contre si y a un pb c'est la m**** (cf mon post pour info dans l'histoire j'ai toujours pas ma console! ) mais bon comme beaucoup de sites d'achats.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Adam.R
Accro'
Adam.R

Messages : 346
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 17/06/2012

Localisation : quelque part dans cette galaxie (ou pas...)


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Empty
Msg n°232 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:46

merci :top:
Revenir en haut Aller en bas
fosamax
Padawan
fosamax

Messages : 177
Réputation : 22
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2011


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Empty
Msg n°233 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:16

Salut,

j'ai reçu ce matin le dernier colis en souffrance de dinodirect (près d'un mois après la commande)

Il s'agit de cette manette :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HaHaXiu® IR USB Wireless Gamepad for Amlogic Tablet PC

Elle est vendue en destockage au prix de 5,89 € sans possibilité de remise supplémentaire par coupon.

Il est par contre possible d'utiliser des points gagnés lors de précédents achats ou en postant des avis sur les produits pour baisser encore un peu le prix.
Je l'ai ainsi payée 4,57 €.

Je ne lai pas encore testée mais j'ai peur que cela ne fonctionne pas sous Android Gingerbread.

EDIT : En tout cas la manette est reconnue comme un clavier USB si branchée sur un pc, cela devrait donc fonctionner !

Cela peut par contre être intéressant pour les possesseur de jxd s5110 en ICS.

Et pour finir, une photo du packaging minimaliste :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fosamax
Padawan
fosamax

Messages : 177
Réputation : 22
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2011


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Empty
Msg n°234 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:25

Bon après test, pas moyen de faire fonctionner de manette en USB sous android 2.3.4.

Les manettes sont reconnues (j'ai bien l'indication USB keyboard 2.1 sur la liste des périphériques mappés en USB OTG) mais impossible d'assigner les touches dans les émus.

J'ai essayé aussi avec une manette filaire xbox1 avec un adaptateur et c'est le même combat.

Par contre, ça marche pour les clés USB de stockage.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Empty
Msg n°235 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:52

Ca devrait marcher sous ICS sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Empty
Msg n°236 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:59

@JeSuisToi : En fait tu peux aussi commander sur Willgoo pour le même prix. Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Zetto
Noob'
Zetto

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 04/07/2011


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Empty
Msg n°237 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:40

Salut,

En ce qui concerne Willgoo, il y a moyen de payer avec une carte de crédit ? Je trouve pas l'option, sur le site ils disent que c'est possible mais apparemment non (une fois inscrit quoi).

J'ai envoyer un email, pas de réponse.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Empty
Msg n°238 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:15

normal, ils sont tous en conges en chine..... une semaine!
faudra attendre lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Zetto
Noob'
Zetto

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 04/07/2011


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Empty
Msg n°239 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:14

Oh merci. Par contre il avait un message d’en-tête comme quoi ils étaient en vacance, et j'ai attendu qu'il soit retirer mais bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Empty
Msg n°240 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:42

Zetto a écrit:
Salut,

En ce qui concerne Willgoo, il y a moyen de payer avec une carte de crédit ? Je trouve pas l'option, sur le site ils disent que c'est possible mais apparemment non (une fois inscrit quoi).

J'ai envoyer un email, pas de réponse.

Merci

Currently, the credit card payment is being adjusted. We wonder if you have Paypal account? You can add your credit card on Paypal then you can make your payment via Paypal.

Or you can send your payment via Western union.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
b0bba
Padawan
b0bba

Messages : 145
Réputation : 1
Inscrit le : 10/04/2012


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Empty
Msg n°241 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:20

fosamax a écrit:
Bon après test, pas moyen de faire fonctionner de manette en USB sous android 2.3.4.

Les manettes sont reconnues (j'ai bien l'indication USB keyboard 2.1 sur la liste des périphériques mappés en USB OTG) mais impossible d'assigner les touches dans les émus.

J'ai essayé aussi avec une manette filaire xbox1 avec un adaptateur et c'est le même combat.

Par contre, ça marche pour les clés USB de stockage.

J'ai la même manette que j'arrive très bien à faire fonctionner sur ma 18A en 2.3.4. Ce que j'arrive moins à faire, c'est faire fonctionner une manette Saitek branchée via le cable OTG.

Donc via infrarouge ok mais en direct avec un autre pad ko
Revenir en haut Aller en bas
Zetto
Noob'
Zetto

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 04/07/2011


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Empty
Msg n°242 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:53

Xufeng a écrit:

Currently, the credit card payment is being adjusted. We wonder if you have Paypal account? You can add your credit card on Paypal then you can make your payment via Paypal.

Or you can send your payment via Western union.
Thanks for reply,

Unfortunately I can not use Paypal. :/
And I may be waiting before finally choosing a console, thank you for your presence on the forum is awesome.
Revenir en haut Aller en bas
zx81
Dev' Open Source
zx81

Messages : 206
Réputation : 25
Inscrit le : 24/10/2010

Localisation : France


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Empty
Msg n°243 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:19

Comme je l'ai ecris sur un autre fil de discussion, j'ai commandé une JXD S5110 sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je l'ai recu en moins de 15 jours ...

Elle est vendu a 78$ (soit 60 euros) Je pense pas qu'on puisse trouver moins cher et si rapide ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://zx81.zx81.free.fr/
Millors32
Noob'
Millors32

Messages : 1
Réputation : 0
Age : 41
Inscrit le : 26/03/2012

Localisation : Sud


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Empty
Msg n°244 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:46

Bonjour,
j'ai commandé une Yinlips YDPG16 sur Willgoo le 27 mars 2012.
À ce jour je n'ai toujours rien reçu, ils m'ont renvoyé déjà le colis une première fois mais il n'avait jamais quitté Hong Kong.
Je sais ça fait longtemps, entre-temps je suis parti en vacances.
J'ai fait une demande auprès de la poste de Hong Kong, ils m'ont répondu que ce n'était pas à moi mais à l'expéditeur de faire la demande.
D'après le suivi le colis est parti de Hong Kong, mais il n'est jamais arrivé en France.
J'ai échangé déjà une quinzaine de mail avec Willgoo.
Il me répond toujours la même chose, ils sont désolés, et d'aller voir mon bureau de poste.
Ils ne veulent pas à rembourser.
Je suis dans une impasse, et je ne sais plus quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Accro'
Baboulinet

Messages : 297
Réputation : 20
Age : 48
Inscrit le : 12/09/2012

Machine préférée SNES / AMSTRAD CPC

Localisation : Hérault

Humeur : Retrolaser


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Empty
Msg n°245 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:09

Moi ce que j'en dis perso: achetez chez BELCHINE (DIABLOTINBOUKy sur le forum :top: ). Expédition de Belgique donc rapide et sûre.
Petit lien sur mon avis plus complet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Empty
Msg n°246 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:57

@Baboulinet

merchi bien :top:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Baboulinet
Accro'
Baboulinet

Messages : 297
Réputation : 20
Age : 48
Inscrit le : 12/09/2012

Machine préférée SNES / AMSTRAD CPC

Localisation : Hérault

Humeur : Retrolaser


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Empty
Msg n°247 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:33

avec plaisir, Diablotin Wink ! La JXD tourne vraiment bien, je m'éclate !! :top:
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Noob'
fantomette

Messages : 25
Réputation : 6
Inscrit le : 01/01/2013


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Empty
Msg n°248 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:31

Je pense que c'est ici le bon sujet pour faire la pub du site ou j'ai achetée ma (jxd)s5110^^
Donc le site c'est Tinydeal ma console je l'ai payée 62 euros, pas de frais de livraison , reçue nickel en 17 jours pourtant en pleine période de fêtes de noël j'avais un doute et pourtant voila elle a été fournie avec 2 cables usb,un cable d'alimentation avec adaptateur pour le pays et un casque audio, elle fonctionne parfaitement j'avais entendue parler de certains qui se plaignait que le joystick se coincait moi en tout cas non pas de soucis.Ils ont un service de chat en ligne qui répond immédiatement aux questions par contre faut parler anglais et même avec moi qui suis nulle ils ont été a chaque fois très patient donc je vous le recommande vivement!
Revenir en haut Aller en bas
clement44
Noob'
clement44

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 26/01/2013

Localisation : Nantes


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Empty
Msg n°249 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:11

moi je voudrai commender la g29 mais ou??
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza
Old Man
Mendoza

Messages : 719
Réputation : 21
Age : 30
Inscrit le : 03/08/2012

Machine préférée PS1

Localisation : Bruxelles

Humeur : Mode Old School [ON]


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Empty
Msg n°250 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:20

Elle n'est pas encore sorti il me semble. Et ça ne sert à rien de double-poster. Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Empty
Msg n°251 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:25

Tu vas pouvoir tester le bouton del en haut a droite du post Old Man Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Empty
Msg n°252 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où commander les produits JXD ou Yinlips ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un forum consacré aux produits Yinlips
» Différence entre ses trois produits ?
» Commander Genius
» Je viens de la commander...
» Ou commander la console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Général-