AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

Vibreur et Accelerometre....sur Caanoo....utilisation dans quels jeux...???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titom68
Petit scarabée
titom68

Vibreur et Accelerometre....sur Caanoo....utilisation dans quels jeux...??? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Vibreur et Accelerometre....sur Caanoo....utilisation dans quels jeux...??? Vibreur et Accelerometre....sur Caanoo....utilisation dans quels jeux...??? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 23:17

Yop,

Je viens de recevoir ma Caanoo hier et j'en suis fan à mort!! :amour: :amour:

Apres avoir parcouru et installé pleins de trucs, une question reste sans réponse.....Pourquoi GPH intègre un vibreur et gyro si, rien où presque rien, s'en sert Crying or Very sad Crying or Very sad

Le vibreur...... j'ai rien trouvé sur ce forum et le gyro, 1 ou 2 jeux s'en sert.....
Après 1an de vie ces 2 fonctions sont super mais toujours non exploitées..... :@ :battu:

Ensuite avec ce site de FunGP 90% du temps est planté ou buggué :gene: :gene:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Ultimate Retrogamer

Vibreur et Accelerometre....sur Caanoo....utilisation dans quels jeux...??? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Vibreur et Accelerometre....sur Caanoo....utilisation dans quels jeux...??? Vibreur et Accelerometre....sur Caanoo....utilisation dans quels jeux...??? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 23:34

Il y a trois jeux utilisant le gyro : AAAA , Jump to the moon et Smallball in a changeland.

Pour le fungp il faut soit de la patience soit d anciennes version d explorateur : IE 8 marche bien je crois.

Pour le vibro je crois pas qu il y en a, mais c'est pas la faute de GPH mais au devs de l'inclure dans leur release.
titom68
Petit scarabée
titom68

Msg n°3 MessageSujet: Re: Vibreur et Accelerometre....sur Caanoo....utilisation dans quels jeux...??? Vibreur et Accelerometre....sur Caanoo....utilisation dans quels jeux...??? Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 00:23

BAFelton a écrit:
Pour le vibro je crois pas qu il y en a, mais c'est pas la faute de GPH mais au devs de l'inclure dans leur release.

Yes ça jveux bien te croire....mais là devine quoi...mame4all gère la vibration et Gyro !!! + 10aines de jeux style baston testés au moment de t'écrire!!!!

Chaque fois que tu te prends un pain...ça vibre !!! :ptdr: :ptdr:
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°4 MessageSujet: Re: Vibreur et Accelerometre....sur Caanoo....utilisation dans quels jeux...??? Vibreur et Accelerometre....sur Caanoo....utilisation dans quels jeux...??? Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 07:15

Exact ! Je l'avais oublié celui-là.
Contenu sponsorisé

Msg n°5 MessageSujet: Re: Vibreur et Accelerometre....sur Caanoo....utilisation dans quels jeux...??? Vibreur et Accelerometre....sur Caanoo....utilisation dans quels jeux...??? Icon_minitime

Vibreur et Accelerometre....sur Caanoo....utilisation dans quels jeux...???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1