AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Boite à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
MooX
Padawan


Messages : 182
Inscrit le : 12/11/2010


Boite à idées - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 17:54

Oki, je vous laisse choisir alors Very Happy (moi je préfère entière)

Tu peux faire un topic sondage BAFelton?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themoox.com
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Boite à idées - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 23:14

Sondage créé Wink

Mp Moox Wink
Revenir en haut Aller en bas
KageNoSensei
Master Chief
KageNoSensei

Messages : 543
Réputation : 1
Age : 31
Inscrit le : 30/10/2010

Localisation : Paris

Humeur : Aqueuse


Boite à idées - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 21:02

C'est marrant BAF je vois que tu teste un autre logo de page pour le site (d'ailleurs je n'aime pas du tout la version blanche ^^) et justement j'étais entrain de penser à un nouveau:

- soit avec un carré blanc en fond, mais ça peut faire moche sur certains explorateur en custom skin:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- soit transparent:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Exemple, quand le fond n'est pas blanc:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Boite à idées - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 21:30

Je teste Wink

Mais vous avez l'oeil partout lol
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Boite à idées - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 21:35

Ca fait mieux en transparent.

Méfie toi que MooX nous en sorte pas un de derrière les fagots :geek:
Revenir en haut Aller en bas
KageNoSensei
Master Chief
KageNoSensei

Messages : 543
Réputation : 1
Age : 31
Inscrit le : 30/10/2010

Localisation : Paris

Humeur : Aqueuse


Boite à idées - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 21:44

Wah c'est juste trop la classe :P
Et si MooX nous en pond un mieux j'ai pas d'objection mais dans un carré de 16x16 y'a moins de possibilités lol
Revenir en haut Aller en bas
MooX
Padawan
MooX

Messages : 182
Réputation : 2
Age : 35
Inscrit le : 12/11/2010

Localisation : Madrid


Boite à idées - Page 5 Empty
Msg n°107 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 00:27

loool je le trouve super le tient Kage happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themoox.com
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


Boite à idées - Page 5 Empty
Msg n°108 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 13:51

dit-moi BAFelton, ta signature c'est toutes les consoles que tu possèdes ?? je vais m'évanouir.. Y'en a pour pas moin de 1000 € !
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


Boite à idées - Page 5 Empty
Msg n°109 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 14:00

dans "La Caanoo", ouvrir une zone "Accessoires caanoo" pour parler des accéssoires de la caanoo

merci


Dernière édition par KIRA_NIX le Sam 04 Déc 2010, 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Boite à idées - Page 5 Empty
Msg n°110 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 14:25

@Kira : yes ! Pour le prix, je ne sais pas, ça s'est fait petit à petit. En fait, quand j'étais gamin, je revendais toutes mes consoles, mes jouets et autres pour en acheter d'autres. Je l'ai toujours regretté. Donc maintenant, je ne me sépare plus de rien. Et comme c'est ma seule passion, j'investis tout dedans. Ou plutôt la seule passion qui coûte de l'argent :lol: . Le ciné, la musique, ça coûte rien.

Sinon, forum accessoires créé. Je vais déplacer quelques topics dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Eric62
Master Chief
Eric62

Messages : 531
Réputation : 1
Age : 53
Inscrit le : 14/11/2010

Localisation : Audruicq


Boite à idées - Page 5 Empty
Msg n°111 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 22:48

Est-il possible d'ouvrir une section "Autres consoles open source" ? Il existe par exemple la didj de LeapFrog, la Panasonic Jungle, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nuova.terra.free.fr
Invité
Invité
avatar


Boite à idées - Page 5 Empty
Msg n°112 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 16:47

Je me permets de faire une remarque,constructive,je l'espère,en tout cas pas méchante..

Je trouve qu'il y a beaucoup de sujets ouverts,mais pas beaucoup de discution. Shocked

Peut-être n'y a t il pas encore assez de monde ?

Les sujets sont vite "largués".

Simple remarque..
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Boite à idées - Page 5 Empty
Msg n°113 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 19:15

Bah, en fait, comme dans tout forum, certains sujets sont plus ou moins ouverts à la discussion. Ensuite, comme tu le dis, le nombre de membres actifs détermine aussi les chances de réponses. De plus, chacun ne s'intéresse pas forcément à tel ou tel sujet, donc on ne peut pas les contraindre à participer.

Des topics comme les jeux PSX, NEO GEO et d'autres sont visités régulièrement. Beaucoup d'autres sont là à titre informatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boite à idées - Page 5 Empty
Msg n°114 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 22:18

La Caanoo n'est pas assez connue surtout,c'est dommage,quand je vois que la pspgo se vend bien..Enfin bon :o
Revenir en haut Aller en bas
nicobox
Noob'
avatar

Messages : 32
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 30/11/2010

Localisation : paris

Humeur : Humeur joueuse


Boite à idées - Page 5 Empty
Msg n°115 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 23:16

je voulais proposer un topic unique pour l'espace Emulation : "Et toi, à quoi tu joues en ce moment ?"

Un topic sur lequel on poste les jeux auxquels on joue, ces petites perles rétrogame qu'on a grand plaisir à retrouver et avec lesquelles on passe de longues heures de jeux.

Pourquoi ce topic ? Car il y a des milliers de Rom, en pack, pour chaque émul, etc... Il y a un choix presque infini et en même temps bcp de rom inexploitables (en jap ou qui plantent).
Quand on recoit sa Caanoo, on sait meme plus où donner de la tête. Par quel jeu commencer... Et on passe certainement auprès de super titres qu'on a oublié ou qu'on ne connait pas encore. (Tiens faut que je retrouve Ranma 1/2 sur Snes!)

Je propose que ça prenne la forme suivante :

{Nom du jeux} // {Console émulée}
{Réglages éventuels}
{bref commentaire ou anecdote sur le jeu}

Si je devais commencer, je dirais :

Bubble Bobble // Mame
(Réglages par défaut)
Le célèbre Bubble Bobble, dans sa version d'origine. rétro à souhait. Avec des "Insert Coins" infinis, c'est le bonheur !


Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
nicobox
Noob'
avatar

Messages : 32
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 30/11/2010

Localisation : paris

Humeur : Humeur joueuse


Boite à idées - Page 5 Empty
Msg n°116 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 22:54

Pas de réaction... Mon idée ne plait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Slave
Accro'
Slave

Messages : 259
Réputation : 1
Age : 43
Inscrit le : 17/11/2010

Localisation : Montreal, Canada

Humeur : tel un Dieu


Boite à idées - Page 5 Empty
Msg n°117 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 03:33

Moi j'aurais l'idée qu'a chaque page que l'on navigue de ce forum, qui aie plein de fric qui sort de mon PC et des nanas qui rentre chez moi.

Serais trop cool! :bave:
HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
nicobox
Noob'
avatar

Messages : 32
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 30/11/2010

Localisation : paris

Humeur : Humeur joueuse


Boite à idées - Page 5 Empty
Msg n°118 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 09:36

et ca marcherait sur Mac ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric62
Master Chief
Eric62

Messages : 531
Réputation : 1
Age : 53
Inscrit le : 14/11/2010

Localisation : Audruicq


Boite à idées - Page 5 Empty
Msg n°119 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 10:14

nicobox a écrit:
je voulais proposer un topic unique pour l'espace Emulation : "Et toi, à quoi tu joues en ce moment ?"

Un topic sur lequel on poste les jeux auxquels on joue, ces petites perles rétrogame qu'on a grand plaisir à retrouver et avec lesquelles on passe de longues heures de jeux.

Pourquoi ce topic ? Car il y a des milliers de Rom, en pack, pour chaque émul, etc... Il y a un choix presque infini et en même temps bcp de rom inexploitables (en jap ou qui plantent).
Quand on recoit sa Caanoo, on sait meme plus où donner de la tête. Par quel jeu commencer... Et on passe certainement auprès de super titres qu'on a oublié ou qu'on ne connait pas encore. (Tiens faut que je retrouve Ranma 1/2 sur Snes!)

Je propose que ça prenne la forme suivante :

{Nom du jeux} // {Console émulée}
{Réglages éventuels}
{bref commentaire ou anecdote sur le jeu}

Si je devais commencer, je dirais :

Bubble Bobble // Mame
(Réglages par défaut)
Le célèbre Bubble Bobble, dans sa version d'origine. rétro à souhait. Avec des "Insert Coins" infinis, c'est le bonheur !


Qu'est-ce que vous en pensez ?

C'est une excellente idée ! C'est clair que lorsque l'on est face à 1500 jeux à tester, c'est un peu long. Le retour d'expérience permet de faire gagne du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuova.terra.free.fr
nicobox
Noob'
avatar

Messages : 32
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 30/11/2010

Localisation : paris

Humeur : Humeur joueuse


Boite à idées - Page 5 Empty
Msg n°120 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 11:26

je laisse BAFelton le lancement du topic officiel... pendant ce temps, je teste des roms ou essaye de faire mon best of.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boite à idées - Page 5 Empty
Msg n°121 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 11:46

Il y a ça nicobox :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y a plus qu'à participer.^^
Revenir en haut Aller en bas
nicobox
Noob'
avatar

Messages : 32
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 30/11/2010

Localisation : paris

Humeur : Humeur joueuse


Boite à idées - Page 5 Empty
Msg n°122 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 12:02

ouais mais ce topic a l'air d'être toutes consoles confondues... Je pensais à un truc special retrogames... On peut recentrer le sujet peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boite à idées - Page 5 Empty
Msg n°123 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 12:08

C'est sûr que je pensais à toutes les consoles et tous les jeux,mais vraiment dans le but initial se savoir qui aime jouer à quoi sur le coup.

Mais consacrer ce topic au rétrogaming n'est pas superflu,au contraire,tu présentes ça proprement en plus;je suis même d'accord pour qu'on modifie le topic que j'ai lancé au départ si ça peu aider happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Boite à idées - Page 5 Empty
Msg n°124 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 18:25

C'est ce que je pensais aussi, je vais renommer les topics Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Boite à idées - Page 5 Empty
Msg n°125 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 18:34

J'en profite pour rappeler à chacun les règles de bonne tenue sur le fofo, à savoir : éviter le langage trop familier.

Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
RetroPix
Padawan
avatar

Messages : 161
Réputation : 1
Inscrit le : 16/10/2010


Boite à idées - Page 5 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 14:42

heu , je voulais savoir ou est le chat en bas du forum??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boite à idées - Page 5 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à idées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» organisation des concours O-C, la boite à idées.
» Les idées de consoles de Didi
» Avis / suggestions / idées pour un pad
» Livre : Max Bird dézingue les idées reçues
» Elle est arrivée dans ma boite à lettre ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Open-Consoles : le forum et le blog-