AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

Partagez

Manette MCON: The Switchblade of Mobile Controllers | By Ohsnap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
foudufam
Petit scarabée
foudufam

Machine préférée GB

Manette MCON: The Switchblade of Mobile Controllers | By Ohsnap Empty
Msg n°1 MessageSujet: Manette MCON: The Switchblade of Mobile Controllers | By Ohsnap Manette MCON: The Switchblade of Mobile Controllers | By Ohsnap Icon_minitimeSam 04 Jan 2025, 21:54

Hello,

Ca fait un moment que je cherche une manette valable pour jouer sur tel, aujourd'hui je joue essentiellement avec la manette xbox, mais avec un tel lourd c'est pas pratique.

Je suis tombé sur cette manette sur kickstarter, ça faisait longtemps que je n’avais pas backé mais le projet à l'air pas mal, elle me fait penser à la psp go...

Revenir en haut Aller en bas
fredkadelic
Master Chief
fredkadelic

Machine préférée PSVITA,RG350M,3DS,GPDWIN2,GBA SP.....

Msg n°2 MessageSujet: Re: Manette MCON: The Switchblade of Mobile Controllers | By Ohsnap Manette MCON: The Switchblade of Mobile Controllers | By Ohsnap Icon_minitimeDim 05 Jan 2025, 07:35

Merci pour l'information foudufam 👍
J'adore le concept, avec comme tu le dis un côté PSP go.
Quand tu la recevras je veux bien t'on retour test expérience en jeux 😉
foudufam
Petit scarabée
foudufam

Machine préférée GB

Msg n°3 MessageSujet: Re: Manette MCON: The Switchblade of Mobile Controllers | By Ohsnap Manette MCON: The Switchblade of Mobile Controllers | By Ohsnap Icon_minitimeSam 11 Jan 2025, 21:47

Quelques news du CES
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Msg n°4 MessageSujet: Re: Manette MCON: The Switchblade of Mobile Controllers | By Ohsnap Manette MCON: The Switchblade of Mobile Controllers | By Ohsnap Icon_minitimeLun 13 Jan 2025, 17:11

Sympa ce projet, j'adorerai une OC au format de la psp go !! (sans coûter 1500 balles hein :lol2: )
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, Retroid Pocket 4 Pro, Retroid Pocket 2S M, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V, Retroid Pocket 3+, Retroid Pocket 5, Anbernic RG406H

Msg n°5 MessageSujet: Re: Manette MCON: The Switchblade of Mobile Controllers | By Ohsnap Manette MCON: The Switchblade of Mobile Controllers | By Ohsnap Icon_minitimeMar 14 Jan 2025, 21:40

Le concept est très intéressant, d'ailleurs la manette fait beaucoup parler d'elle, elle devrait trouver son public... et le prix reste raisonnable !!!
foudufam
Petit scarabée
foudufam

Machine préférée GB

Msg n°6 MessageSujet: Re: Manette MCON: The Switchblade of Mobile Controllers | By Ohsnap Manette MCON: The Switchblade of Mobile Controllers | By Ohsnap Icon_minitimeMar 14 Jan 2025, 23:02

Caanunoo a écrit:
Le concept est très intéressant, d'ailleurs la manette fait beaucoup parler d'elle, elle devrait trouver son public... et le prix reste raisonnable !!!

Raisonnable en early accès, car après ca va piquer.

J'ai hésité car je pense que la gamesir g8 reste la meilleure. On comparera à la réception...

Retro game corp avait tester le 2e prototype
Contenu sponsorisé

Msg n°7 MessageSujet: Re: Manette MCON: The Switchblade of Mobile Controllers | By Ohsnap Manette MCON: The Switchblade of Mobile Controllers | By Ohsnap Icon_minitime

Manette MCON: The Switchblade of Mobile Controllers | By Ohsnap
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1