| Retroid Pocket Mini sur Belchine.net | |
|
Auteur | Message |
---|
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4509 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
| Msg n°1 Sujet: Retroid Pocket Mini sur Belchine.net Jeu 19 Déc 2024, 21:19 | |
| Bonjour à tous... Retroid fait enfin son entrée sur Belchine, avec la Pocket Mini Fiche produit: ici Prix: 207,5 Hors TVA Code Fofo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ced
Dernière édition par Belchine le Sam 18 Jan 2025, 21:59, édité 1 fois |
|
| |
SPYCOS23 Master Chief
| Msg n°2 Sujet: Re: Retroid Pocket Mini sur Belchine.net Jeu 19 Déc 2024, 21:50 | |
| Hello l'équipe , je la possède elle est vraiment génial , superbe écran et bonne patate , cool pour les membres que Belchine la propose , allez bonne fête l'équipe |
|
| |
fredkadelic Master Chief
Messages : 622 Réputation : 90 Age : 52 Inscrit le : 15/11/2022
PSVITA,RG350M,3DS,GPDWIN2,GBA SP.....
| |
| |
SPYCOS23 Master Chief
| Msg n°4 Sujet: Re: Retroid Pocket Mini sur Belchine.net Ven 20 Déc 2024, 12:37 | |
| Salut mon poto Fred , oui elle est vraiment passe partout , ces pour ça que je l'ai acheté ,pour dehors quand je sort chez les potes , ces une très bonne bécane ,allez plus plus et bonne fête |
|
| |
Alphonse Noob'
Super Nintendo
| Msg n°5 Sujet: Re: Retroid Pocket Mini sur Belchine.net Ven 20 Déc 2024, 15:31 | |
| Heu désolé de ne pas être aussi enthousiaste que les autres mais elle est moins cher ailleurs(surtout si on ajoute la tva..) |
|
| |
Timika Ultimate Retrogamer
Messages : 2407 Réputation : 117 Age : 42 Inscrit le : 19/03/2021
SFC/GBA/XBOX 360
| |
| |
Alphonse Noob'
Super Nintendo
| |
| |
Timika Ultimate Retrogamer
Messages : 2407 Réputation : 117 Age : 42 Inscrit le : 19/03/2021
SFC/GBA/XBOX 360
| |
| |
Atomes Ultimate Retrogamer
Gizmo.
| Msg n°9 Sujet: Re: Retroid Pocket Mini sur Belchine.net Ven 20 Déc 2024, 18:08 | |
| Perso j’ai commandé des dizaines de consoles chez Belchine est le service est vraiment top. Les 50€ sont largement amortis, vu la qualité du service. Après oui chacun fait comme il veut.
|
|
| |
fredkadelic Master Chief
| Msg n°10 Sujet: Re: Retroid Pocket Mini sur Belchine.net Ven 20 Déc 2024, 22:53 | |
| Moi j'ai souvent commandé des consoles chez notre partenaire Ced de Belchine. Pour 2 raisons : La communication et la garantie tranquillité irréprochable. Oui cela a un prix tout en sachant que Belchine gagne très très peu de marge. Et comme dit les copains du fofo, chacun est libre d'acheter où il le souhaite |
|
| |
salv-ice Ultimate Retrogamer
Messages : 1490 Réputation : 146 Age : 44 Inscrit le : 03/11/2014
| Msg n°11 Sujet: Re: Retroid Pocket Mini sur Belchine.net Sam 21 Déc 2024, 07:13 | |
| - Alphonse a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Retroid Pocket Mini
249,00 €
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Retroid Pocket MINI Handheld
Regular price $199.00 Désolé mais pour 50 euros je passe direct chez le fabricant .. Euh… Sérieusement ? Un minimum de recherche et de réflexion sont les bienvenues avant de venir pourrir le topic d’un vendeur. En particulier Ced qui est un partenaire du forum de longue date et qui a prouvé être digne de confiance. Retroid étant une boîte chinoise, ils affichent des prix hors tva. Ajoutes la tva et les frais d’envoi avant de comparer le prix avec celui d’un revendeur européen. Je reste poli mais ton attitude me fait vraiment sortir de mes gonds. |
|
| |
Atomes Ultimate Retrogamer
Gizmo.
| Msg n°12 Sujet: Re: Retroid Pocket Mini sur Belchine.net Sam 21 Déc 2024, 08:31 | |
| 199€ plus la tva = + ou - 240€, tu gagnes 10€ Surtout que CED donne toujours un code promo pour les frais de port. Bref merci Belchine. |
|
| |
fredkadelic Master Chief
| Msg n°13 Sujet: Re: Retroid Pocket Mini sur Belchine.net Sam 21 Déc 2024, 09:23 | |
| Et que surtout Ced de Belchine n'a pratiquement aucun avantage vis-à-vis des constructeurs mis à part faire plaisir à la communauté européenne de pouvoir accéder rapidement(toujours des livraisons rapides et nickel)a certaines consoles ou autres qui viennent d'ailleurs. Et de plus Retroid est très compliqué pour un vendeur indépendant. Donc bravo à Ced d'avoir réussi à en avoir sur son site. C'est pour lui beaucoup de négociation pour pas grand chose, a part nous faire surtout plaisir. Et si ta un soucis avec ton produit, Ced ce plis en quatre pour arranger au plus vite le problème. Après je pense que Alphonse n'avait pas vraiment connaissance de notre partenaire Belchine sur le fofo et de les qualités que cela apporte au acheteurs. Doù certainement sa réaction Et avantage et pas des moindre pour les budgets serré, la possibilité si tu règle par PayPal de payer en plusieurs fois. |
|
| |
salv-ice Ultimate Retrogamer
Messages : 1490 Réputation : 146 Age : 44 Inscrit le : 03/11/2014
| |
| |
fredkadelic Master Chief
| Msg n°15 Sujet: Re: Retroid Pocket Mini sur Belchine.net Sam 21 Déc 2024, 09:59 | |
| Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs si un modo pouvait virer tous les messages pour remettre à neuf son annonce serait sympa pour Ced. |
|
| |
Alphonse Noob'
Super Nintendo
| Msg n°16 Sujet: Re: Retroid Pocket Mini sur Belchine.net Sam 21 Déc 2024, 11:42 | |
| Si le prix est hors tva je ne peux que présenter mes excuses effectivement La seule chose que j' ai vu c' est une annonce pour une console 50 euros plus cher que chez le fabricant et non je ne connais pas Ced donc ça n' a rien de personnel. |
|
| |
| Msg n°17 Sujet: Re: Retroid Pocket Mini sur Belchine.net Lun 23 Déc 2024, 13:28 | |
| Oula, il s'en est dit des choses Merci à tous pour votre soutien Ca fait plaisir... Cette question de prix est récurrente... Et revient toujours sur le tapis... Je ne compte plus les mail où l'on me pose la question... Pourriez vous m'expliquer pour quoi vous êtes plus cher par rapport à... et on me liste tous des vendeurs chinois... Il faut encore ajouter, que si acheté en Chine, en cas de problème...Tout sera à vos frais...Avec de grosses probabilités que le produit n'arrive jamais chez le vendeur, celui ci n'ayant pas les autorisations pour les ventes à l'international... Les prix Pro chez Anbernic, Ayn et Retroid sont ridicules... Et donc mes marges très étroites... Je ne compte plus les anbernic vendues à prix coutant voir moins... Belchine est investissement personnel depuis plus de 12ans... Et c'est bien grâce à cet investissement que la boutique tourne encore... Même si j'avoue avoir commencé à lever le pied, en fermant mes comptes vendeurs Amazon et Boulanger Ced |
|
| |
Pounours Accro'
Messages : 314 Réputation : 40 Age : 45 Inscrit le : 09/12/2020
Atari ST
| Msg n°18 Sujet: Re: Retroid Pocket Mini sur Belchine.net Lun 23 Déc 2024, 14:09 | |
| Loin de moi l'idée de taper sur un membre du fofo. Tout le monde à le droit de donner son avis, mais je peux témoigner que Belchine est une boite sérieuse aux prix plus que contenu si on compare avec ce qui est comparable, c'est à dire les revendeurs européens actuellement sur le marché. Et puis Ced est super pro et bien connu ici depuis des années. C'est un gage de tranquillité quand tu commences à investir des sommes importantes.... |
|
| |
goldenboy92 Master Chief
| Msg n°19 Sujet: Re: Retroid Pocket Mini sur Belchine.net Mer 25 Déc 2024, 11:04 | |
| Alors dire que la probabilité que le colis de chine ne sera pas reçu chez le vendeur est faut. Il faut pas jouer sur la peur mais vendre vos service de qualité est un plus. Pour ceux qui ceux qui crient pour le prix , vous avez un magasin en Europe qui paye des impôts avec un service qualité bien supérieur à celui de la chine. Vous payez le prix de la tranquillité et le colis risque d'arrivé bien plus rapidement. Par contre pour ma part, 'j'ai beaucoup commandé de chine et oui j'ai eu quelque problème mais pas systématique je dirais à hauteur de 5% et oui un peut galère avec la communication mais je n'ai jamais réellement perdu de l'argent. Je ne dis pas que c'est tous le temps le cas. Voila
Edit: allez vous vendre des retroid pocket 5; c'est pour un ami. Merci |
|
| |
| Msg n°20 Sujet: Re: Retroid Pocket Mini sur Belchine.net Mer 25 Déc 2024, 14:56 | |
| Non non, ce n'est pas faux 12ans que je travaille avec les chinois, je connais mon sujet Et les retours SAV vers la Chine, je pense en avoir géré beaucoup plus que la plupart des membres du fofo... Je parle de possibilités... qui dépendent à qui vous le renvoyer...Mais des exemples, des galères, j'en ai plein Pour l'instant, non, pas de RP5 Ced |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|