AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez

Avis Anbernic RG556

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darktarus 55
Padawan
Darktarus 55

Machine préférée Switch

Avis Anbernic RG556 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Avis Anbernic RG556 Avis Anbernic RG556 Icon_minitimeMer 18 Déc 2024, 08:36

Bonjour à tous voici un sujet sur la console Ambernic RG556 que je viens d'acheter.
Je vais commencer par faire juste une rectification sur les avis des consoles Ambernic.
Ok on n'a chacun ces conclusions sur une console et je sais de quoi je parle j'ai eu également des autres consoles de marque différentes.
Mais franchement la RG556 fait du bon taf .
Je joue jusqu'à la Wii, WiiU, 3DS,PS2, Dreamcast, PSP et même certains jeux Switch.
Vous pouvez mettre une micro SD plus grosse jusqu'à 2 tera , system Android donc je joue à genshy impact dessus et sa tourne super.
Je vais testé d'autres emulateur comme la Psvita, Xbox si je trouve un émulateur Android.
Donc certe elle est à 200€ env mais moi je les acheté d'occasion à 150€ et mon ancienne gpdxp je l'avais acheté 280€ et elle émule mal la PS2 et Wii.
Donc ci vous hésitez sur cette console, posé vous surtout la question " qu'est-ce ce que je recherche en rétro gaming ?" Et la le choix s'offre à vous.
Pour ma part j'adore cette console très ergonomique et écran tactile et OLED , puissance d'émulation très bonne.
Une dernière chose il faut savoir que des consoles de rétro gaming sortes tout les 6 mois env donc toujours plus puissante, là question est " si j'attends toujours la console récente je ne jouerai jamais ? Lol " .
Voilà mon avis sur la RG556 j'espère que sa à donné quelques réponses au personnes qui hésiter à l'acheter.
Bonne journée à vous. Et bon Noël.

Dernière édition par Darktarus 55 le Jeu 26 Déc 2024, 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, Retroid Pocket 4 Pro, Retroid Pocket 2S M, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V, Retroid Pocket 3+, Retroid Pocket 5, Anbernic RG406H

Avis Anbernic RG556 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Avis Anbernic RG556 Avis Anbernic RG556 Icon_minitimeMer 18 Déc 2024, 21:23

Salut,
il y a déjà un topic intitulé "RG 556", le tien est "Anbernic RG556", c'est pareil, on ne va plus s'y retrouver, soit tu demandes la suppression de ce topic et tu donnes ton avis dans le topic existant, soit tu renomme ce topic par "Avis Anbernic RG556" !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas

Avis Anbernic RG556
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1