AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

Partagez

Hey vous z'avez quoi comme téléphone ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azerty16
Padawan

Hey vous z'avez quoi comme téléphone ?? - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Hey vous z'avez quoi comme téléphone ?? Hey vous z'avez quoi comme téléphone ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2024, 22:53

Timika a écrit:
Si ce genre de téléphone est abordable au vue des prestations souvent intéressantes c'est dû au fait qu'il y a des applications installées, beaucoup de pubs/app et donc moins cher pour le consommateur

Autant partir chez Nothing, avec notamment le CMF, pas cher et sans bloatware ni pub.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Msg n°27 MessageSujet: Re: Hey vous z'avez quoi comme téléphone ?? Hey vous z'avez quoi comme téléphone ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2024, 23:03

Le 2a m'intéressait mais pas de micro SD
Si demain j'avais le budget je partirai sur un Vivo X200 Pro Mini
Azerty16
Padawan

Machine préférée Megadrive

Msg n°28 MessageSujet: Re: Hey vous z'avez quoi comme téléphone ?? Hey vous z'avez quoi comme téléphone ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2024, 23:21

Le 2a est vraiment beau je trouve ! J'adore le côté blanc piece de tech spatiale, j'ai même participé au concours pour désigner le modèle community, mais j'ai échoué lamentablement ahah
fredkadelic
Master Chief
fredkadelic

Machine préférée PSVITA,RG350M,3DS,GPDWIN2,GBA SP.....

Msg n°29 MessageSujet: Re: Hey vous z'avez quoi comme téléphone ?? Hey vous z'avez quoi comme téléphone ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2024, 23:33

Rival187 a écrit:

Tu dois pouvoir installer une rom custom sur ton S9, histoire de passer à Android 13/14, mais est-ce vraiment utile si tes applis fonctionnent bien comme ça ? D'ailleurs rassures moi,tu as du changer la batterie sur ton bon vieux S9 ou c'est toujours celle d'origine ??

Je ne connaissais pas les rom custom 🤔 alors oui les applications que j'ai besoin fonctionnent bien, mais jusqu'à quand 🤔
Et non batterie d'origine qui fonctionne encore bien.
J'ai un message qui a apparu il y a peu, ou il était dit que la batterie n'était plus au top, pourtant elle dure encore longtemps.
J'ai vraiment pas envie de me faire ch... a changer la batterie 😄 c'est bien chiant a faire.
Faut que je change de tel mais faut que je trouve un bon prix dans les mêmes dimensions que le mien en sachant que je ne joue jamais avec.
Et t'es carrément pommer avec toutes les marques actuelles.
Vézèdka
Petit scarabée
Vézèdka

Machine préférée Saturn

Msg n°30 MessageSujet: Re: Hey vous z'avez quoi comme téléphone ?? Hey vous z'avez quoi comme téléphone ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2024, 08:29

Rival187 a écrit:
@Vezedka : J'ai toujours mon Mi Max, il marche comme au premier jour, et t'as raison, l'écran est encore gigantesque !
Bordel, t'en as de la chance. :/
Le mien a la batterie qui ne tient même pas 1 heure en utilisation normale (consultation de photo/vidéo dans la galerie, chronomètre...). Ca fait au moins 4 ans qu'il a cette autonomie.
Sans compter qu'il est tombé (au musée... je le sortais de la poche arrière de mon froc pour faire une photo... vu la taille du téléphone, fallait bien un jour qu'il me glisse des mains...), il s'est fracassé au sol, s'est ouvert et les boutons ont sauté. :/
Bon, je l'ai utilisé pendant 4 ans en tout... c'est pas si mal.

Ta batterie tient encore bien?
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS

Msg n°31 MessageSujet: Re: Hey vous z'avez quoi comme téléphone ?? Hey vous z'avez quoi comme téléphone ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2024, 09:39

Hello

Comme certains ici, je regrette le temps des mobiles riquiqui. N'ayant que peu besoin d'un smartphone, j'ai quand même été obligé d'en prendre un puisqu'on ne peut même pas valider un paiement en ligne sans. Je suis donc parti en chasse d'un tel petit et original mais qui peut faire tout ce que les smartphones font en cas de besoin. Et j'ai fini par trouver !

Unihertz Jelly Star

Il fait tout si besoin, il est tout mignon, son épaisseur offre un réel confort, le prix est correct et il me rappelle la bonne époque de la course à la miniaturisation des téls. Bref ! parfait pour mon usage limité et mon envie d'originalité.

Seul point négatif, pas d'update android :nul:

Pour ceux qui voudraient un modèle petit, mais pas à ce point, le tout dernier modèle devrait surement vous intéresser Wink

Unihertz Jelly Max

Dispo sur le site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou sur Amazon
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, Retroid Pocket 4 Pro, Retroid Pocket 2S M, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V, Retroid Pocket 3+, Retroid Pocket 5, Anbernic RG406H

Msg n°32 MessageSujet: Re: Hey vous z'avez quoi comme téléphone ?? Hey vous z'avez quoi comme téléphone ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2024, 21:53

darkhope a écrit:
Hello

Comme certains ici, je regrette le temps des mobiles riquiqui. N'ayant que peu besoin d'un smartphone, j'ai quand même été obligé d'en prendre un puisqu'on ne peut même pas valider un paiement en ligne sans. Je suis donc parti en chasse d'un tel petit et original mais qui peut faire tout ce que les smartphones font en cas de besoin. Et j'ai fini par trouver !

Il fait tout si besoin, il est tout mignon, son épaisseur offre un réel confort, le prix est correct et il me rappelle la bonne époque de la course à la miniaturisation des téls. Bref ! parfait pour mon usage limité et mon envie d'originalité.

Seul point négatif, pas d'update android :nul:

Pour ceux qui voudraient un modèle petit, mais pas à ce point, le tout dernier modèle devrait surement vous intéresser Wink

Jolie trouvaille, vraiment très sympa ce petit téléphone, bien joué darkhope !!! :top:
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Machine préférée TO7-70

Msg n°33 MessageSujet: Re: Hey vous z'avez quoi comme téléphone ?? Hey vous z'avez quoi comme téléphone ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2024, 12:37

Ah oui trop bien ce modèle, si j'avais su j'aurai attendu avant d'acheter un nouveau smartphone pour ma femme et moi....
foudufam
Petit scarabée
foudufam

Machine préférée GB

Msg n°34 MessageSujet: Re: Hey vous z'avez quoi comme téléphone ?? Hey vous z'avez quoi comme téléphone ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2024, 16:44

Je viens de changer, en résumé :
-01/2020 passage du samsung note 8 (gardé 3 ans)dont la batterie ne tenait plus au rog phone 2,
-03/2021 après 2 changements d'écran cassés, (ça m'était jamais arrivé en 20 ans!), passage au rog phone 3,
-fin 2022 après la premières casse d'écran du rog 3, je passe 1 mois par la case xiaomi 12T pro, j'ai détesté la surcouche.
-fin 2022 j'achète le google pixel 7 pro, j'en suis ravie mais ma femme avait besoin d'un nouveau tel donc...
-fin novembre 2024, achat du S24 ultra, les bord arrondi du nouveau pixel ne me plaisent pas.
J'ai gardé mes 2 rog phone que j'aifait réparerpar asus (200€ chaquefois), pour jouer, j'ai d'ailleurs les rog kunai qui vont avec, même si je préfère jouer avec la manette xbox!
Contenu sponsorisé

Msg n°35 MessageSujet: Re: Hey vous z'avez quoi comme téléphone ?? Hey vous z'avez quoi comme téléphone ?? - Page 2 Icon_minitime

Hey vous z'avez quoi comme téléphone ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2