La gamme des consoles XX me donnent la gerbe et voilà qu'Anbernic, pour se faire encore du fric sur la nostalgie (comme pour la XXSP), copie sans vergogne les consoles portables de Big N... manque plus que les DSXX, et tout cela avec toujours le même hardware !!!
Jutige Ultimate Retrogamer
J'en ai commandé une les copains et même une 40XX h tellement je suis surpris de la H de mon ami. Petit test dans 15 jours j'espère. Une console pour des systèmes dédiés c'est un peu mon kiff en ce moment et la nostalgie fonctionne très bien pour moi sur ce modèle.
Jutige Ultimate Retrogamer
J'en ai commandé une les copains et même une 40XX h tellement je suis surpris de la H de mon ami. Petit test dans 15 jours j'espère. Une console pour des systèmes dédiés c'est un peu mon kiff en ce moment et la nostalgie fonctionne très bien pour moi sur ce modèle.
Tu l'as commandé où sans indiscrétion ?
arnodaro Master Chief
Messages : 900 Réputation : 64 Age : 45 Inscrit le : 29/09/2020
Sur mechdiy , avec sd 64gb 18% de remise. D ailleurs j' ai reçu un cadeau de leur part vendredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_n3o_ Ultimate Retrogamer
A avoir une console pour un système dédié j'aime autant moderniser une originale. Mais il y a clairement un créneau a prendre, une carte mere moderne avec ecran et batterie, remixée pour yel ou tel coque d'origine et bingo.
Timika Ultimate Retrogamer
Messages : 2399 Réputation : 117 Age : 42 Inscrit le : 19/03/2021