J'ai vu ça ce matin, j'ai une demie molle, ça sent le anbernique comme d'hab': des gâchette qui claquent des dents, un proco collé à la batterie... Wait and see!
Rival187 Ultimate Retrogamer
Messages : 1200 Réputation : 80 Age : 41 Inscrit le : 06/02/2015
Ingenic Rockchip Allwinner On les aura eu à toutes les sauces! J'ai cette compagnie en horreur mais là je dois avouer que je suis emballé ( pour l'instant)
Battosai94 Noob'
Le fait de camoufler les boutons X et Y avec la couleur de la coque c'est plutôt bien trouvé pour que le rendu final se rapproche de la GBA. Par contre ils devraient se calmer sur les sorties, ils saturent le marché et les gens ne suivront pas à chaque itération, voire n'auront pas confiance. Le côté positif c'est que pour celui qui souhaite se lancer il aura le choix du design.
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7582 Réputation : 843 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, Retroid Pocket 4 Pro, Retroid Pocket 2S M, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V, Retroid Pocket 3+, Retroid Pocket 5, Anbernic RG406H
Perso, ras le bol qu'Anbernic sorte une console toutes les 2 semaines. De plus, je trouve ça culotté de reprendre quasiment le design de la GBA originelle et qui n'apporte rien de révolutionnaire. Nintendo va pas être content.
Rival187 Ultimate Retrogamer
Messages : 1200 Réputation : 80 Age : 41 Inscrit le : 06/02/2015
Unboxing de chez Anbernic directement ! J'aime pas leur musique d'intro Par contre, forcé de constater que cette s%#€rie de machine a grave de la gueule !
Timika Ultimate Retrogamer
Messages : 2407 Réputation : 117 Age : 42 Inscrit le : 19/03/2021
Ça parle de membranes, cool! ...Et puis tu te souviens que la RG35XX SP (mais quels noms de m**** chez eux ) en possède également, pour un résultat complètement naze : boutons/Dpad fermes, bruyants comme pas possible (mettre du scotch sur les contacteurs... ). Bref, je vais attendre une vidéo pour avoir un avis là dessus, le reste on connaît avec encore le H700. Ah oui, les couleurs sont dégueulasses
goldenboy92 Master Chief
Franchement pas fan d'Anbernic, mais elle est pas si moche, faudrait juste que le bezel de l'écran soit plus arrondi pour être plus fidèle à la GBA, et puis je comprends toujours pas ce délire de mettre 2 ports SD et un bouton reset, rien que ça, ça me bloque j'achètes pas, j'aime pas les trucs en trop et inutiles
salv-ice Ultimate Retrogamer
Messages : 1490 Réputation : 146 Age : 44 Inscrit le : 03/11/2014
Et mer.. je m’étais promis de ne plus acheter de consoles chinoises mais là si les tests sont concluants je vais être obligé d’en prendre une !! La noire est super classe !
probox4ever Master Chief
Je suis indécis à son sujet, j'attends les retours des youtubeurs habituels qui, comme on s'en doute, sortiront leurs vidéos le jour J de la sortie de la console, en gros demain... Si je devais sauter le pas, ça sera la version noire, moins moche et masquant le bezel important.
fredkadelic Master Chief
Messages : 622 Réputation : 90 Age : 52 Inscrit le : 15/11/2022
Complètement d'accord pour le version noir Moi je trouve qu'elle est quand même bien réussie. Je me souviens avoir eu une gba avec un cm3 et c'était bof bof. Pour cette énième version de nouvelles consoles Ambernic, il lui faudra juste des ptit modding, si bien sûr absente de défaut comme la version Gba sp moyennement réussie et que j'ai zap
salv-ice Ultimate Retrogamer
Messages : 1490 Réputation : 146 Age : 44 Inscrit le : 03/11/2014