| Mini PC pour remplacer mon Beelink GT King | |
|
Auteur | Message |
---|
batpoigne Padawan
Messages : 177 Réputation : 3 Age : 40 Inscrit le : 09/02/2020
Anbernic RG-351V
| Msg n°1 Sujet: Mini PC pour remplacer mon Beelink GT King Dim 1 Déc - 0:40 | |
| Bonjour,
J'ai actuellement un Beelink GT King branché sur la télé, avec Emu-Elec dessus, qui fonctionne avec des manettes 8bitdo ou des sticks arcade Mayflash Elite...C'est sympa mais on bloque quand même niveau puissance.
Je voudrais changer, que me conseillez vous ? Pour orienter la demande : - Fonctionner jusqu'à la gamecube...voir la PS2 ? (c'est a dire parfait sur naomi, atomiswave, dreamcast...) - Fonctionner avec Emulationstation (recallbox, batocera ou autre...cad choix de la console, des jeux, gestion des favoris et du scrappe, réglage des émulateurs dans emulationstation etc...et pas des émulateurs indépendants...) - format mini pc/boitier discret à coté de la télé - pas trop difficile a configurer (j'ai un anbernic rg351V et donc le beelink GT king...donc faire des réglages ça va mais pas beaucoup plus...) - rester correct niveau prix, si possible sur amazon...
MERCI D'avance ;-) |
|
| |
jihefen Padawan
| |
| |
Mathster Accro'
Messages : 457 Réputation : 39 Age : 45 Inscrit le : 10/02/2013
PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES
| |
| |
batpoigne Padawan
Anbernic RG-351V
| Msg n°4 Sujet: Re: Mini PC pour remplacer mon Beelink GT King Dim 1 Déc - 6:26 | |
| Bonjour,
Je visais un peu plus haut en fait...La je regardais le Beelink Ser5 sur ryzen 7 et 32Go de RAM... Visiblement il fait parfaitement tourner le ps2/gamecube...la en black friday il est a 399€ |
|
| |
goldenboy92 Master Chief
| Msg n°5 Sujet: Re: Mini PC pour remplacer mon Beelink GT King Mar 3 Déc - 6:10 | |
| [quote="batpoigne"]Bonjour,
Je visais un peu plus haut en fait...La je regardais le Beelink Ser5 sur ryzen 7 et 32Go de RAM... Visiblement il fait parfaitement tourner le ps2/gamecube...la en black friday il est a 399€[/quote Salut tu as pensé a la steam deck? Tu as pas mal de puissance et niveau gamecube et ps2 c est avec . Batocera tourne impec et tu peux meme en bonus jouer au jeux pc pour 400e c est largement possible.] |
|
| |
batpoigne Padawan
Anbernic RG-351V
| Msg n°6 Sujet: Re: Mini PC pour remplacer mon Beelink GT King Mer 4 Déc - 18:31 | |
| Oui, la steam deck c'est bien en portable... Mais pour jouer sur la télé, surtout a plusieurs, ca va pas...si ? Genre brancher 4 manettes et jouer a mario kart game cube elle ne le permet pas je pense... |
|
| |
probox4ever Master Chief
| Msg n°7 Sujet: Re: Mini PC pour remplacer mon Beelink GT King Mer 4 Déc - 19:05 | |
| - batpoigne a écrit:
- Oui, la steam deck c'est bien en portable...
Mais pour jouer sur la télé, surtout a plusieurs, ca va pas...si ? Genre brancher 4 manettes et jouer a mario kart game cube elle ne le permet pas je pense... Salut , pour la partie Steam je ne sais pas, mais pour la retro émulation avec Bacetora ou autre , tu fais ce que tu veux avec , tu peux connecter tes 4 manettes si ça te chante+clavier , souris....en Bleutoth. Cela devrait fonctionner aussi avec les ports USB |
|
| |
the_disciple Petit scarabée
Steam Deck OLED, Retroid Pocket 4 Pro, Datafrog SF2000
| Msg n°8 Sujet: Re: Mini PC pour remplacer mon Beelink GT King Jeu 16 Jan - 8:52 | |
| Par contre si tu te sers vraiment pas du coté portable, il y a des composant, ecran, batterie, manette intégrée etc, qui vont faire que c'est plus chère à puissance égale. Juste un test, mais la conclusion est logique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|