AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Collection Poster Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Hello l'équipe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jtecouine69
Noob'
Jtecouine69

Machine préférée NeoGeo CD ????

Hello l'équipe ! Empty
Msg n°1 MessageSujet: Hello l'équipe ! Hello l'équipe ! Icon_minitime23.11.24 17:37

Salut l'équipe héhé 😋

Oh que oui, ah ah, et que oui, je vais me présenter héhé !
Je suis venu ici car je suis un gros fan de jeux vidéo, d'informatique, et j'adore faire du gameplay sur les jeux de combat depuis mes consoles portables chinoises rétrogaming, héhé.
Je fais beaucoup de bidouille et j'ai également une chaîne YouTube où je montre des techniques, des tips, des combos, des guides, des tutoriels et des stratégies sur les jeux de combat (je maîtrise parfaitement SF2 en utilisant uniquement un mini D-pad numérique, par exemple). Je hack, j’installe des CFW, des OS, enfin bref, je sais absolument tout faire sur ces petites machines !
Ça envoie du lourd et ça fracasse sec et sévère dans les chaumières !! Ah ah 🤣
Vive les consoles portables rétro gaming !
Ça percute sec dans les gencives ! Ah ah 🤣
Revenir en haut Aller en bas
fbouille
Accro'
fbouille

Machine préférée Neo Geo

Hello l'équipe ! Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Hello l'équipe ! Hello l'équipe ! Icon_minitime23.11.24 19:29

Bienvenue !
Sf2 avec un mini dpad numérique ? T’as du courage 😅
Pounours
Accro'
Pounours

Machine préférée Atari ST

Hello l'équipe ! Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Hello l'équipe ! Hello l'équipe ! Icon_minitime23.11.24 19:49

Une présentation pleine d'entrain, un peu flippante sur les bords, mais bon... Bienvenu happy
Alphonse
Noob'
Alphonse

Machine préférée Super Nintendo

Hello l'équipe ! Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Hello l'équipe ! Hello l'équipe ! Icon_minitime23.11.24 19:52

Une présentation ou une pub ? :hmmm:
Jtecouine69
Noob'
Jtecouine69

Hello l'équipe ! Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Hello l'équipe ! Hello l'équipe ! Icon_minitime23.11.24 20:20

fbouille a écrit:
Bienvenue !
Sf2 avec un mini dpad numérique ? T’as du courage 😅

Surtout avec Zangief 🤣
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V, RP3+, RP5

Hello l'équipe ! Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Hello l'équipe ! Hello l'équipe ! Icon_minitime25.11.24 20:33

Sei willkommen in dieses Forum Jtecouine69 !!! happy

Ca s'envoit surtout des fleurs !!! :lol2:
Jtecouine69
Noob'
Jtecouine69

Hello l'équipe ! Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Hello l'équipe ! Hello l'équipe ! Icon_minitime26.11.24 16:04

Caanunoo a écrit:
Sei willkommen in dieses Forum Jtecouine69 !!! happy

Ca s'envoit surtout des fleurs !!! :lol2:
Oui, mais uniquement quand je joue avec Vega Claw !
Ça déchire sec dans la peau ! 😅
Rival187
Ultimate Retrogamer
Rival187

Hello l'équipe ! Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Hello l'équipe ! Hello l'équipe ! Icon_minitime26.11.24 20:12

Salut et bienvenue à toi !
Tu es fan de SFII, du coup, ta machine portable préférée pour y jouer c'est laquelle ? Wink
Jtecouine69
Noob'
Jtecouine69

Hello l'équipe ! Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Hello l'équipe ! Hello l'équipe ! Icon_minitime27.11.24 9:22

Rival187 a écrit:
Salut et bienvenue à toi !
Tu es fan de SFII, du coup, ta machine portable préférée pour y jouer c'est laquelle ? Wink

Salut, merci beaucoup !
Je dirais clairement que la Miyoo Mini Plus est la best des best pour SF2 !
C'est simple, le D-pad numérique est une sacrée pépite, et j'fais des combos assez techniques et exigeants avec 😋🕹
fbouille
Accro'
fbouille

Machine préférée Neo Geo

Hello l'équipe ! Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Hello l'équipe ! Hello l'équipe ! Icon_minitime27.11.24 9:47

Je confirme que le dpad de la Miyoo mini est le meilleur de sa catégorie. Les dpad d’anbernic sont trop fermes.

Le top reste le mini stick a micro switch de la neo geo pocket qui est un vrai bijou.
Mention spéciale quand même au d-pad de l’anbernic arc-d qui reprend celui de la saturn et offre un certain confort. Dommage qu’il n’y ait eu rien de fait coté soft pour cette console d’ailleurs.

Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Hello l'équipe ! Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Hello l'équipe ! Hello l'équipe ! Icon_minitime27.11.24 11:20

Je confirme, j'ai une mini V4 et c'est le meilleur Dpad que j'ai eu de la longue liste de chinoiseries que j'ai eu jusqu'à maintenant. Idem pour les ABXY, rien ne vaut une membrane, les micro switchs c'est de la daube. Celui de la Arc-D est bon également mais le côté Sega j'accroche pas. 😅
Jtecouine69
Noob'
Jtecouine69

Hello l'équipe ! Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Hello l'équipe ! Hello l'équipe ! Icon_minitime27.11.24 13:43

On est clairement d'accord ! La qualité des D-pads sur les Miyoo est largement au-dessus de celle des Anbernic. Après, ça dépend de la manière de jouer et franchement, même avec le D-pad rigide et ferme de la RG35XX, j'arrive à sortir des 360/720 avec T-Hawk et Zangief (dans SVC NeoGeo Pocket également d'ailleurs). Et franchement, ça fait plaisir quand tu arrives à maîtriser un VS fighting exigeant malgré le peu d'ergonomie que t'offrent les mini D-pads et mini boutons.
Par contre, c'est un peu galère avec les persos à charge dans SF2, mais avec un peu de training, j'ai réussi plusieurs fois les charges pendant les combos.
Dernièrement, j'ai fait carrément du lourd avec Garou MOTW sur ma Miyoo Mini Plus 😋 Ça envoie vraiment sec dans les dents ! 💥😋🕹🤣
MrBlueSky
Petit scarabée
MrBlueSky

Machine préférée GPDXD+, Miyoo Mini+

Hello l'équipe ! Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Hello l'équipe ! Hello l'équipe ! Icon_minitime02.12.24 11:50

Bienvenue. Je suis une brèle en jeux de combats, ton enthousiasme me motive à réessayer sur Miyoo Mini + happy
Jtecouine69
Noob'
Jtecouine69

Hello l'équipe ! Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Hello l'équipe ! Hello l'équipe ! Icon_minitime04.12.24 18:42

MrBlueSky a écrit:
Bienvenue. Je suis une brèle en jeux de combats, ton enthousiasme me motive à réessayer sur Miyoo Mini + happy
Merci pour ton message et avec plaisir !
Si tu veux des conseils pour maîtriser le vs fighting sur console portable n'hésite pas !
Tu as testé quelques vs fighting's sur tes consoles portables ?
Tu joues au D-pad ?
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Machine préférée TO7-70

Hello l'équipe ! Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Hello l'équipe ! Hello l'équipe ! Icon_minitime09.12.24 12:22

Un ban de 48h a été réalisé à ton encontre.
Au prochain débordement, il sera définitif. Mais vu que tu sembles peu apprécié notre compagnie je t'invite simplement à supprimer ton compte.
Jtecouine69
Noob'
Jtecouine69

Hello l'équipe ! Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Hello l'équipe ! Hello l'équipe ! Icon_minitime10.12.24 0:54

k0en a écrit:
Un ban de 48h a été réalisé à ton encontre.
Au prochain débordement, il sera définitif. Mais vu que tu sembles peu apprécié notre compagnie je t'invite simplement à supprimer ton compte.

Très hypocrite en tout cas...
En même temps, c'est exactement ce que tu cherchais…On va pas se voiler la face, on sait très bien tous les deux que tu as un souci avec moi (la jalousie, c'est pas bien…).
Et ta réaction n'est clairement pas exemplaire non plus ! 
Il y a des manières plus intelligentes de s'adresser aux gens, surtout à ceux que tu ne connais pas (on n'a pas couiné les sangliers ensemble jusqu'à preuve du contraire).Maintenant, si vraiment ta jalousie et ta frustration te poussent à me provoquer pour arriver à tes fins (abus de position dominante, hein), eh bien fais ton taff, ça m'est complètement égal.Mais sache une chose : Tu peux ban, ou pas, ça me conforte clairement dans ce que j'ai vu de très juste vis-à-vis de toi.
On n'agresse pas les membres de cette manière et on fait attention à ce qu'on dit aux gens, car nous ne sommes ni amis ni rien d'autre.Si tu profites de ta position, c'est que, quelque part, tu es faible, et c'est ta seule arme d'attaque et de défense pour chercher les histoires de manière fourbe et sournoise.Et jusqu'à maintenant (avant ton intervention inutile qui transpirait la frustration et la jalousie), personne ne s'était plaint de moi.

Et je maintiens catégoriquement que tu es un menteur sur l'histoire des posts "multipliés" (j'ai les preuves en photo si quelqu'un veut les voir).
Tu es le seul qui est venu commencer à me prendre de haut (même en rigolant pour masquer une certaine frustration...), et j'ai compris de suite que tu cherchais quelque chose de très personnel avec moi.Soyons honnêtes et sincères. Tu es jaloux de voir un mec qui skill mieux que toi sur les jeux vidéo, c'est ça ton problème ? Parce que là, t'es vraiment à l'ouest, man…Au lieu d'agir sournoisement, pourquoi tu ne montres pas ce que "toi" tu sais faire au lieu de jalouser les autres ? Ah oui, c'est vrai, j'oubliais, c'est plus facile de sévir contre quelqu'un qui dérange que de faire aussi bien, voire mieux que lui, hein…Et visiblement, c'est toi qui n'aime pas ma présence sur ce forum ! À la base, je te connais même pas, j'ai même pas su ton existence, et tu es le premier à être venu me donner de l'importance pour tenter de chercher la merdasse avec moi.Maintenant, si vraiment tu es jaloux, bah garde ça pour toi et dans ton coin, je n'ai pas besoin de parler avec toi, et tu aurais dû en faire autant à mon égard.Moi, quand j'aime pas quelqu'un dans la vie, j'évite de parler avec lui ou de remuer la m**** autour de lui pour attirer son attention, hein.
J'avais envie de te répondre et ça fait du bien de le dire ! ! !Maintenant, soit tu me lâches les baskets (je ne suis pas venu ici pour échanger avec des gens antipathiques comme toi), soit fais ton sale travail ! Mais ça ne m'empêchera jamais de garder mon intégrité, et je reste ferme sur mes positions et convictions vis-à-vis de toi et de ce que tu cherches à dissimuler derrière ta position dominante.
Bref, au plaisir de ne plus avoir aucun échange avec toi ! .
Un dernier conseil, ne cherche pas à vouloir absolument me mettre en boîte, tu vas perdre ton temps car j'ai la peau très dur !
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Machine préférée TO7-70

Hello l'équipe ! Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Hello l'équipe ! Hello l'équipe ! Icon_minitime10.12.24 9:09

Effectivement, difficile d'échanger avec quelqu'un comme toi à priori. J'aime ta façon d'imaginer que tu connais quelqu'un qui écrit 3 mots sur un forum. Mon interpellation se voulait franchement amicale (et copie le ton et la syntaxe que tu utilisais depuis plusieurs posts) et devant permettre de rappeler des règles qu'on rappelle à tout le monde pour la bonne visibilité du forum. Toi tu y vois une agression, soit.
Maintenant comme je te l'ai indiqué, tu as le choix de supprimer ton compte si l'ambiance ici ne te convient pas vu le peu de considération que tu as pour les membres qui sont tous là pour la même chose : l'entraide et la convivialité.
Garde ton compte ouvert sinon, ca laisse de belles traces sur internet sur qui est ce gars derrière son écran et qui s'est pris pour Dieu. Et tu as raison je suis vraiment pas douer sur les jeux de combat et j'ai aucun problème à ce que tu sois le meilleur du monde vu que ca m'en touche une sans faire vibrer l'autre.
Des bisous.

Dernière édition par k0en le 11.12.24 9:43, édité 1 fois
Rival187
Ultimate Retrogamer
Rival187

Hello l'équipe ! Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Hello l'équipe ! Hello l'équipe ! Icon_minitime10.12.24 10:08

@Jtecouine69 : "Si on mettait tous les cons dans un panier tu serais pas sur le couvercle."
"J'en ai connu des mexicains, mais des mexicons jamais." :ptdr:

Allez bon vent ! :clap:
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Machine préférée Gizmo.

Hello l'équipe ! Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Hello l'équipe ! Hello l'équipe ! Icon_minitime10.12.24 12:37

Pétard il est de retour, qui a prononcé son nom 3 fois 😭.

_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Machine préférée Gameboy

Hello l'équipe ! Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Hello l'équipe ! Hello l'équipe ! Icon_minitime10.12.24 12:57

Le mec serait capable d'insulter Daigo Humehara ou Justin Wong sur un forum sans meme le savoir tellement il est con. En plus il se prends pour un killer mais quand on voit ses vidéo c'est une blague, contre le cpu qui bouge pas c'est trop drôle.
Contenu sponsorisé

Hello l'équipe ! Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Hello l'équipe ! Hello l'équipe ! Icon_minitime

Hello l'équipe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1