AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 15,6″ MSI Katana 15 16Go/512Go – FHD 144Hz – ...
799.99 € 1269.99 €
Voir le deal

Partagez

Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
gallenza
Petit scarabée

Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 10 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 10 Icon_minitimeVen 03 Jan 2025, 14:27

salv-ice a écrit:
Quel effort de développement logiciel ?

Que ce soit sur leurs consoles Linux ou Android, le soft est à ch***. C’est du bricolage vite fait et ils ne font presque jamais de mises à jour.

Le StockOS des RGXX :
1) fonctionne correctement
2) est mis à jour régulièrement
En tant que tel c'est une singularité remarquable dans le monde des consoles de retrogaming.

De plus, la large diffusion des RGXX permet aussi d'avoir des OS alternatifs, de qualité, au développement actif, comme muOS et Knulli.

Après, il n' est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Machine préférée Atari ST

Msg n°227 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 10 Icon_minitimeVen 03 Jan 2025, 15:37

gallenza a écrit:
salv-ice a écrit:
Quel effort de développement logiciel ?

Que ce soit sur leurs consoles Linux ou Android, le soft est à ch***. C’est du bricolage vite fait et ils ne font presque jamais de mises à jour.

Le StockOS des RGXX :
En tant que tel c'est une singularité remarquable dans le monde des consoles de retrogaming.

De plus, la large diffusion des RGXX permet aussi d'avoir des OS alternatifs, de qualité, au développement actif, comme muOS et Knulli.

Après, il n' est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...

Oulà première bataille de polochon de l'année. 2025 s'annonce savoureuse...
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Msg n°228 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 10 Icon_minitimeVen 03 Jan 2025, 15:44

gallenza a écrit:

Le StockOS des RGXX :
Je pense qu'on a pas la même définition de "fonctionne correctement"... L'OS de base est dégueu tant du point de vue de la qualité d'émulation que de l'interface utilisateur.

Après, chacun ses goûts...

Citation :

La dessus, tu as raison. Il y a des màj pour la série XX. Mais comme je le souligne plus haut, la qualité laisse toujours à désirer...

Pour les autres machines, les maj sont assez rares.

Citation :

Ceci n'a rien à voir avec Anbernic... Compter sur des bénévoles pour faire leur taf n'est pas un point positif, surtout qu'ils ne collaborent pas avec la communauté pour leur faciliter un peu la tâche.
gallenza
Petit scarabée
gallenza

Msg n°229 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 10 Icon_minitimeVen 03 Jan 2025, 23:52

salv-ice a écrit:
gallenza a écrit:

Le StockOS des RGXX :
Je pense qu'on a pas la même définition de "fonctionne correctement"... L'OS de base est dégueu tant du point de vue de la qualité d'émulation que de l'interface utilisateur.

Après, chacun ses goûts...
On a les mêmes goûts : je ne cherche à convaincre personne que l'UI est jolie.
En revanche, on a un OS stable et fonctionnel qui avec RA permet out of the box de tout émuler de la Game Boy à la Dreamcast.

Citation :
Citation :

La dessus, tu as raison. Il y a des màj pour la série XX. Mais comme je le souligne plus haut, la qualité laisse toujours à désirer...

Pour les autres machines, les maj sont assez rares.

Citation :

Ceci n'a rien à voir avec Anbernic... Compter sur des bénévoles pour faire leur taf n'est pas un point positif, surtout qu'ils ne collaborent pas avec la communauté pour leur faciliter un peu la tâche.
Je ne dis pas que c'est Anbernic qui fait le dev. Cependant je ne pense pas que ce soit mal, tu te places du point de vue moral, pas du point de vue technique.
Anbernic a le mérite de créer les conditions qui rendent ces contributions extérieures possibles : une plateforme hardware stable largement répandue.
xlv
Padawan
xlv

Msg n°230 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Jan 2025, 23:58

Hello je m'interroge, les nouvelles couleurs ont amenés des améliorations hardware, mais si aujourd'hui je souhaite m'acheter une ancienne couleur, comme la Grey "DMG" je risque bien de finir avec une ancienne version dépourvu de l'amélioration Hardware ?
gallenza
Petit scarabée
gallenza

Msg n°231 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Jan 2025, 21:31

xlv a écrit:
Hello je m'interroge, les nouvelles couleurs ont amenés des améliorations hardware, mais si aujourd'hui je souhaite m'acheter une ancienne couleur, comme la Grey "DMG" je risque bien de finir avec une ancienne version dépourvu de l'amélioration Hardware ?

Oui effectivement, je me suis posé la même question que toi avant d'acheter une console déjà en stock en Espagne pour qu'elle arrive avant Noël.

Mais c'est un faux problème, la console ancienne version est géniale, c'est la meilleure vente de l'année d'Anbernic, point.
xlv
Padawan
xlv

Msg n°232 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Jan 2025, 22:12

gallenza a écrit:
xlv a écrit:

Oui effectivement, je me suis posé la même question que toi avant d'acheter une console déjà en stock en Espagne pour qu'elle arrive avant Noël.

Mais c'est un faux problème, la console ancienne version est géniale, c'est la meilleure vente de l'année d'Anbernic, point.

Je comprends ce que tu veux dire. Cependant, dans mon cas, le côté "bruyant" pourrait poser un petit problème pour l'usage que je prévois de faire de la console, d'où ma question.
gallenza
Petit scarabée
gallenza

Msg n°233 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Jan 2025, 23:38

xlv a écrit:
gallenza a écrit:
xlv a écrit:

Je comprends ce que tu veux dire. Cependant, dans mon cas, le côté "bruyant" pourrait poser un petit problème pour l'usage que je prévois de faire de la console, d'où ma question.

Si c'est la côté bruyant qui te gêne, alors même la version updatée n'est pas le bon choix, ça reste un dpad et des boutons à membrane. Mieux vaudrait une RG35XX Plus tout simplement.
Contenu sponsorisé

Msg n°234 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 10 Icon_minitime

Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10