Console très complète et jolie, équipée d'un RK3566, donc plus puissante, je pense, que la RG35XXSP qui est moche, laide. Je pense également que je vais certainement craqué !!!
MGL Padawan
Messages : 124 Réputation : 3 Age : 48 Inscrit le : 14/08/2017
PS VITA
Pourquoi pas ! Par contre je pense que la console sera très vite en rupture de stock (mais bon avant cela il faudrait déjà qu'elle sorte un jour...) Il y a longtemps j'avais acheté une odroid go (pas advance) via Minimachines en achat de groupe, ça nous avait permis de ne pas payer les frais d'envois
Timika Ultimate Retrogamer
Messages : 2407 Réputation : 117 Age : 42 Inscrit le : 19/03/2021
Pourquoi pas ! Par contre je pense que la console sera très vite en rupture de stock (mais bon avant cela il faudrait déjà qu'elle sorte un jour...) Il y a longtemps j'avais acheté une odroid go (pas advance) via Minimachines en achat de groupe, ça nous avait permis de ne pas payer les frais d'envois
C'est clair il faudrait limite qu'on arrive a négocier ça directement avec un grossiste ou voir si Ced va les proposer (vu qu'il avait la miyoo mini + on sait jamais).
Ce qui est positif c'est que la Miyoo Mini a eu beaucoup de succés et que beaucoup de monde a l'air d'attendre la Flip, ce qui fait potentiellement un interet des devs pour cette petite machine et donc une activité pour la rendre TOP !
MGL Padawan
PS VITA
Achat effectué à l'instant, version noire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Par contre, grosse interrogation sur la présence ou non du bluetooth 🫤
MGL Padawan
PS VITA
Achat effectué à l'instant, version noire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Par contre, grosse interrogation sur la présence ou non du bluetooth 🫤
Ah ! Timika, on n'attend pas le copains pour commander Après, je te comprends, depuis le temps, je suis à 2 dois de valider la commande.
Edit : Oh non, la blanche n'est pas (plus ?) dispo. Bon on va attendre.
Dernière édition par MGL le Lun 30 Déc 2024, 10:18, édité 1 fois
Timika Ultimate Retrogamer
Messages : 2407 Réputation : 117 Age : 42 Inscrit le : 19/03/2021
Mince je me suis dit "oh je vais pas regarder elle est jamais dispo" Bon bah on va attendre mais je pensais qu'elle serait un peu moins chere pour le coup, la hype a du leur monter a la tete (a voir si la qualité justifie)