AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Steam Deck a 1 an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Atomes
Ultimate Retrogamer


Messages : 1294
Inscrit le : 20/02/2021


La Steam Deck a 1 an - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2023, 15:46

Perso je trouve ce système moins pratique qu’emudeck qui ce lance comme une application normale.
Revenir en haut Aller en bas
jihefen
Padawan
jihefen

Messages : 171
Réputation : 21
Inscrit le : 28/12/2012


La Steam Deck a 1 an - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2023, 16:23

Bonjour à tous,
j'ai pris un mystery bundle sur fanatical et j'ai récupérer des 5 clés de jeux que j'ai déjà donc je les offres à la communauté:
R6QN5-TLM7H-QMB8W inner world
GEMLV-B38LJ-KGEY6 mega race 2
CFTXE-9DPT3-637NK garfield kart
YVHJ9-BP3K8-8IRWN garfield furious racing
32TDD-DZNBC-BXAFB darkstone
merci de dire en message le jeu que vous avez pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


La Steam Deck a 1 an - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2023, 16:57

Salut , merci , j'ai pris megarace 2 et garfield furious racing , j'en laisse pour les autres , sinon je prend tout lol , merci encore jihefen , bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


La Steam Deck a 1 an - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2023, 18:16

Megarace 2 le kiff!
Sinon je sais pas si certain on tester batocera sur le SD c'est une tuerie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
jihefen
Padawan
jihefen

Messages : 171
Réputation : 21
Inscrit le : 28/12/2012


La Steam Deck a 1 an - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2023, 20:22

SPYCOS23 a écrit:
Salut , merci , j'ai pris megarace 2 et garfield furious racing , j'en laisse pour les autres , sinon je prend tout lol , merci encore jihefen , bon dimanche
pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


La Steam Deck a 1 an - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2023, 20:41

jihefen a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai pris un mystery bundle sur fanatical et j'ai récupérer des 5 clés de jeux que j'ai déjà donc je les offres à la communauté:
R6QN5-TLM7H-QMB8W inner world
GEMLV-B38LJ-KGEY6 mega race 2
CFTXE-9DPT3-637NK garfield kart
YVHJ9-BP3K8-8IRWN garfield furious racing
32TDD-DZNBC-BXAFB darkstone
merci de dire en message le jeu que vous avez pris Wink
Salut , merci pour la communauté deja.

J’avais essayé de prendre garfield kart mais c'est déjà pris
Les gens pourraient au moins poster pour dire un petit merci quand ils prennent un code.
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 928
Réputation : 63
Inscrit le : 25/12/2021


La Steam Deck a 1 an - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2023, 20:54

probox4ever a écrit:
jihefen a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai pris un mystery bundle sur fanatical et j'ai récupérer des 5 clés de jeux que j'ai déjà donc je les offres à la communauté:
R6QN5-TLM7H-QMB8W inner world
GEMLV-B38LJ-KGEY6 mega race 2
CFTXE-9DPT3-637NK garfield kart
YVHJ9-BP3K8-8IRWN garfield furious racing
32TDD-DZNBC-BXAFB darkstone
merci de dire en message le jeu que vous avez pris Wink
Salut , merci pour la communauté deja.

J’avais essayé de prendre garfield kart mais c'est déjà pris
Les gens pourraient au moins poster pour dire un petit merci quand ils prennent un code.
En fait tu peux accéder à la plupart des topic sans être connecté !
Je pense qu'il faudrait améliorer cela dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
jihefen
Padawan
jihefen

Messages : 171
Réputation : 21
Inscrit le : 28/12/2012


La Steam Deck a 1 an - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2023, 21:03

Jutige a écrit:
probox4ever a écrit:
jihefen a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai pris un mystery bundle sur fanatical et j'ai récupérer des 5 clés de jeux que j'ai déjà donc je les offres à la communauté:
R6QN5-TLM7H-QMB8W inner world
GEMLV-B38LJ-KGEY6 mega race 2
CFTXE-9DPT3-637NK garfield kart
YVHJ9-BP3K8-8IRWN garfield furious racing
32TDD-DZNBC-BXAFB darkstone
merci de dire en message le jeu que vous avez pris Wink
Salut , merci pour la communauté deja.

J’avais essayé de prendre garfield kart mais c'est déjà pris
Les gens pourraient au moins poster pour dire un petit merci quand ils prennent un code.
En fait tu peux accéder à la plupart des topic sans être connecté !
Je pense qu'il faudrait améliorer cela dans un premier temps.
c'est vrai je n'ai pas pensé à ça :/ , prochaine fois je mettrai juste la liste des jeux et j'enverrai en mp la clé
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2123
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


La Steam Deck a 1 an - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2023, 21:05

SPYCOS23 a remercié jihefen pour le partage 👍
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7287
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


La Steam Deck a 1 an - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2023, 22:20

SakuraRetroModding a écrit:
Sinon je sais pas si certain on tester batocera sur le SD c'est une tuerie!

Carrément, Batocera sur la Steam Deck c'est de la folie pure, quel pied !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


La Steam Deck a 1 an - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2023, 00:27

Caanunoo a écrit:
SakuraRetroModding a écrit:
Sinon je sais pas si certain on tester batocera sur le SD c'est une tuerie!

Carrément, Batocera sur la Steam Deck c'est de la folie pure, quel pied !!! :top:
Salut , justement en parlant de Batocera , j'ai essayé de configuré la switch mais j'ai pas réussi
Du coup j'ai essayer d'installer directement l’émulateur switch Yuzu sur le bureau et là c'est le drame , première énorme déception de la Deck , le pad pour simuler la souris est horrible et imprécis au possible , c'est simple j'ai jamais eu a faire a un pad souris aussi pourri.Comment ont-il pu se rater a ce point a ce niveau.

Du coup , il faut obligatoirement une vrai soucis+un clavier
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


La Steam Deck a 1 an - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2023, 10:32

Honnêtement pour la Switch faut juste acheter une Switch… une oled. Y’a tellement de bon jeux! Et maintenant la oled peut être hacker avec une puce, certain font la pose pour 50€. La Switch oled c’est un indispensable sans aucun doute. Plutôt que de s’embêter à l’emuler sur une Steamdeck ou autre.. à la limite sur Pc parce que c’est bien plus beau mais sinon aucun intérêt je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
neobagram
Accro'
neobagram

Messages : 356
Réputation : 23
Age : 30
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée GBA, DSLite, n3DS XL, Switch, PSVita, GPD XD

Localisation : Rhône (Lyon)


La Steam Deck a 1 an - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2023, 10:40

Je suis plutôt d'accord avec Sakura sur le principe !
A moins d'avoir un support exponentiellement plus puissant que la switch afin de profiter de graphismes et d'une résolution de jeu inatteignable avec le support de base... je ne vois que peu d'intérêt à l'émuler.

Et d'un autre côté, je suis le premier à jouer à la switch sur mon SD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais uniquement dans un contexte bien précis : en déplacement pro quand je ne veux emmener qu'une unique console !
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


La Steam Deck a 1 an - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2023, 11:57

Pour le coup justement si je doit en prendre qu’une c’est la Switch! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


La Steam Deck a 1 an - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2023, 12:08

J'ai deux switch dont une V1 avec atmosphère mais la Steam Deck les a mis KO Very Happy me concernant a tous les niveau du coup je pose des questions sur l’intérêt de la switch surtout que mon intérêt premier c'est le Retro gaming.J'adore me faire une partie de Burning sous GX 4000 (Amstrad CPC 6128+) , puis deriere une petit Alex Kid sur master Sytmem ou un Columns sur Game Gear.....ect
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


La Steam Deck a 1 an - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2023, 13:06

C’est l’écran OLED qui change tout! Et je préfère me trimballer avec une Switch plutôt qu’avec le steam deck Mais le steam deck avec batocera pour le rétro j’avoue que c’est vraiment la folie! Y’a pas grand chose qui peu être comparable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
fbouille
Padawan
fbouille

Messages : 177
Réputation : 4
Inscrit le : 26/01/2017

Machine préférée Neo Geo

Localisation : Paris

Humeur : Taquin


La Steam Deck a 1 an - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2023, 13:54

SakuraRetroModding a écrit:
Honnêtement pour la Switch faut juste acheter une Switch… une oled. Y’a tellement de bon jeux! Et maintenant la oled peut être hacker avec une puce, certain font la pose pour 50€. La Switch oled c’est un indispensable sans aucun doute. Plutôt que de s’embêter à l’emuler sur une Steamdeck ou autre.. à la limite sur Pc parce que c’est bien plus beau mais sinon aucun intérêt je trouve.

Je partage totalement cet avis !
J’ai le steamdeck que je sors de temps en temps pour refaire les triples A.
En terme de confort de prise en main pour les sticks et boutons, la steamdeck est nettement meilleure aussi, mais !
La switch est tellement plus user friendly ! Allumage instantané, c’est fluide, tout est optimisé !
Prenez le modèle oled et combinez la avec les créations sakuraretromodding (Arcade switch et pin switch) et vous avez un must have.
Allez capcom faites un portage de ultra street fighter 4 et on aura la best console ever 😎
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


La Steam Deck a 1 an - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2023, 19:09

Je viens de recevoir la carte SD 512 Go et le verre trempé , je vais continuer a faire mumuse même si je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps , vivement la retraite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


La Steam Deck a 1 an - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2023, 15:22

probox4ever a écrit:
Je viens de recevoir la carte SD 512 Go et le verre trempé , je vais continuer a faire mumuse même si je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps , vivement la retraite ! Very Happy
Le plus long c'est d'installer les mises à jour de SteamOS comme avec Windows Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredkadelic
Accro'
fredkadelic

Messages : 418
Réputation : 78
Age : 51
Inscrit le : 15/11/2022

Machine préférée PSVITA,RG350M,3DS,GPDWIN2,GBA SP.....

Localisation : Amazonie

Humeur : Toujours Zen ;)


La Steam Deck a 1 an - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2023, 15:53

Mathster a écrit:
probox4ever a écrit:
Je viens de recevoir la carte SD 512 Go et le verre trempé , je vais continuer a faire mumuse même si je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps , vivement la retraite ! Very Happy
Le plus long c'est d'installer les mises à jour de SteamOS comme avec Windows Very Happy

Moi je trouve que les mises a jours sont bien plus rapide que sous win et bien plus petites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7287
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


La Steam Deck a 1 an - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2023, 20:53

Pour moi, c'est la console des années 2022/23 et à venir, surtout si une V2 sort un jour.
C'est une console de folie, avec un énorme potentiel, c'est clair, je ne joue plus que sur cette bécane... la Steam Deck est LA CONSOLE à posséder !!! :preums:
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


La Steam Deck a 1 an - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023, 10:45

fbouille a écrit:
SakuraRetroModding a écrit:
Honnêtement pour la Switch faut juste acheter une Switch… une oled. Y’a tellement de bon jeux! Et maintenant la oled peut être hacker avec une puce, certain font la pose pour 50€. La Switch oled c’est un indispensable sans aucun doute. Plutôt que de s’embêter à l’emuler sur une Steamdeck ou autre.. à la limite sur Pc parce que c’est bien plus beau mais sinon aucun intérêt je trouve.

Je partage totalement cet avis !
J’ai le steamdeck que je sors de temps en temps pour refaire les triples A.
En terme de confort de prise en main pour les sticks et boutons, la steamdeck est nettement meilleure aussi, mais !
La switch est tellement plus user friendly ! Allumage instantané, c’est fluide, tout est optimisé !
Prenez le modèle oled et combinez la avec les créations sakuraretromodding (Arcade switch et pin switch) et vous avez un must have.
Allez capcom faites un portage de ultra street fighter 4 et on aura la best console ever 😎

Je vois pas en quoi elle est plus "user friendly?", déjà rien que l'interface qui limite le nombre de vignettes visibles, je trouve ça bof surtout quand t'as la blinde de jeux, de plus je ne trouve pas que la Steam Deck mette beaucoup de temps à démarrer, que du contraire même, je pige pas là...

Après on peut aussi parler des sacrifices consentis pour porter tel ou tel jeu sur la Switch. J'adore cette console (j'ai la Oled) mais force est de constater que je peste souvent car tel ou tel jeu rame (même les indés) que certains chargement sont interminables, que les concessions graphiques sont un peu trop exagérées (je joue pourtant en mode portable exclusivement). A part pour les jeux Nintendo, j'avoue que je l'ai abandonnée petit à petit au profit de la Steam Deck en fait...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


La Steam Deck a 1 an - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Avr 2023, 10:35

Coucou à tous,

Je me pose une question sur la Steam Deck et YUZU... Dans la liste de compatibilité, des jeux en 2D pas trop gourmands (comme Akane, Redeemer...) ne sont pas compatibles avec YUZU et se lancent à peine.

Alors que ces mêmes jeux sont superbement lancés par EGG NS sur un poco X3 pro, beaucoup moins puissant qu'une Steam Deck... Clairement, le problème vient de l'émulateur YUZU... Mais c'est illogique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4262
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


La Steam Deck a 1 an - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Avr 2023, 11:19

Yuzu est toujours en développent, et son avancé dépend de la plateforme qui l'acceuille...
pour Akane, pas de pb pour moi... Redeemer, en tous cas pour sa version Steam est plutôt gourmand au contraire...Il faut faire des sacrifices pour le faire tourner proprement sur le SD....

edit: je viens de tester Redeemer, fonctionne aussi....
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


La Steam Deck a 1 an - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Avr 2023, 12:16

Autant pour moi, Arrk. Je faisais confiance à la liste de compatibilité disponible sur le site de Yuzu.

Concernant les fameuses Keys, ce sont elles qu'il faut régulièrement mettre à jour pour jouer aux jeux les plus récents ? Sans elles, les jeux les plus récents sont comme inconnus ?

C'est un fonctionnement un peu particulier, Yuzu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4262
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


La Steam Deck a 1 an - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Avr 2023, 12:25

Je ne suis pas un pro de yuzu, loin de là, mais je pense que les keys sont dépendantes du firmware que tu utilises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Steam Deck a 1 an - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Steam Deck a 1 an
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Steam Deck (Valve)
» [Tutos] Steam Deck
» Ça y est j'ai acheté le Steam Deck
» Steam Deck et organisation
» Steam deck vs Ayn Odin pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum de la SteamDeck-