AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Émulateur Skyline - Switch pour Ayn Odin Pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Funk83
Noob'
Funk83

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 15/12/2022


Émulateur Skyline - Switch pour Ayn Odin Pro Empty
Msg n°1 MessageSujet: Émulateur Skyline - Switch pour Ayn Odin Pro Émulateur Skyline - Switch pour Ayn Odin Pro Icon_minitimeMer 11 Jan 2023, 18:02

Bonjour à tous !

J’ai découvert qu’il existait un émulateur permettant de faire tourner des jeux Switch sur l’Ayn Odin Pro : l’émulateur Skyline.

Quelqu’un l’a t’il essayé ? Fonctionne t’il bien ? Permet il de faire tourner des jeux comme Streets Of Rage 4 et TMNT Shredder’s Revenge de manière fluide sur l’Odin ?

Enfin, savez vous où l’on peut trouver des Roms susceptibles d’être compatibles avec Skyline ?

Merci d’avance pour vos retours !

(Une personne semble avoir réussi à faire tourner Shredder’s Revenge sur l’emulateur Switch Egg Ns : https://m.youtube.com/watch?v=nL0cY5bG4ME
mais les retours quand à cet émulateur semblent négatifs)
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


Émulateur Skyline - Switch pour Ayn Odin Pro Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Émulateur Skyline - Switch pour Ayn Odin Pro Émulateur Skyline - Switch pour Ayn Odin Pro Icon_minitimeMer 11 Jan 2023, 19:04

Bonjour,

Egg Ns sur Android permet de jouer à de très nombreux jeux de la Switch, en particulier les jeux INDE en 2D : Dead Cells, Broforce, Salt and Sanctuary...

Par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=al-2sMBrpj4

Un soucis de cette application/émulateur est qu'elle exige une manette de marque Gamesir et une connexion internet...

L'autre soucis c'est que cet émulateur présuppose que tu joues à des jeux piratés...

Revenir en haut Aller en bas
Funk83
Noob'
Funk83

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 15/12/2022


Émulateur Skyline - Switch pour Ayn Odin Pro Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Émulateur Skyline - Switch pour Ayn Odin Pro Émulateur Skyline - Switch pour Ayn Odin Pro Icon_minitimeMer 11 Jan 2023, 20:06

Merci pour ton retour ! Par contre personne ne semble avoir testé Skyline pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 254
Réputation : 32
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Émulateur Skyline - Switch pour Ayn Odin Pro Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Émulateur Skyline - Switch pour Ayn Odin Pro Émulateur Skyline - Switch pour Ayn Odin Pro Icon_minitimeMer 11 Jan 2023, 22:48

Bah pour être honnête je l'avais DL mais j'ai pas trouvé les roms de jeux que je possède déjà sur Switch alors j'ai lâché l'affaire. D'autant que la plupart des jeux qui fonctionnent sur cette emulateur sur Odin existe en version Android...
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Émulateur Skyline - Switch pour Ayn Odin Pro Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Émulateur Skyline - Switch pour Ayn Odin Pro Émulateur Skyline - Switch pour Ayn Odin Pro Icon_minitimeVen 13 Jan 2023, 18:25

Funk83 a écrit:
Merci pour ton retour ! Par contre personne ne semble avoir testé Skyline pour le moment ...

Si moi ! J'en parle ici :
https://caanoo.forumactif.org/t15220p225-retroid-pocket-3s-plus#215740

Pour la Switch, j'ai réussi a faire fonctionner les jeux suivant en 2D :

Battle Axe
Celeste
ScourgeBringer
Shovel Knight Dig
SteamWorld Dig 2 (ca rame)
Stereden Binary Stars
Super Meat Boy (ca rame)
Revenir en haut Aller en bas
Funk83
Noob'
Funk83

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 15/12/2022


Émulateur Skyline - Switch pour Ayn Odin Pro Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Émulateur Skyline - Switch pour Ayn Odin Pro Émulateur Skyline - Switch pour Ayn Odin Pro Icon_minitimeSam 14 Jan 2023, 13:14

Merci pour ton retour.. après il y a peut être des paramètrages à effectuer pour optimiser la fluidité des jeux ? (Je n’en suis pas encore là !)
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Émulateur Skyline - Switch pour Ayn Odin Pro Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Émulateur Skyline - Switch pour Ayn Odin Pro Émulateur Skyline - Switch pour Ayn Odin Pro Icon_minitimeSam 14 Jan 2023, 15:26

Mes tests se bases sur La Retroid 3+, mais il y a la possibilité d'utiliser des drivers GPU optimisés pour les CPU/GPU Snapdragon.
Vu que la Odin pro a un processeur Octa-Core Snapdragon SD845, tu peux y faire tourner plus de jeux !

voir :
Revenir en haut Aller en bas
volfonibros
Noob'
volfonibros

Messages : 5
Réputation : 1
Inscrit le : 24/02/2021


Émulateur Skyline - Switch pour Ayn Odin Pro Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Émulateur Skyline - Switch pour Ayn Odin Pro Émulateur Skyline - Switch pour Ayn Odin Pro Icon_minitimeSam 21 Jan 2023, 15:00

Sonic Mania tourne très bien, par contre les autres softs qui m’intéressent (a jouer sur la Odin plutôt que ma Switch) ne fonctionnent pas, ce sont les NIS Classics. Vu que ce sont des portages de jeux PS2 en 2D je garde les doigts croisés pour qu'ils passent un jour.
La Odin reste un peu faible pour espérer faire tourner des gros titres 3D de façon fluide à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 254
Réputation : 32
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Émulateur Skyline - Switch pour Ayn Odin Pro Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Émulateur Skyline - Switch pour Ayn Odin Pro Émulateur Skyline - Switch pour Ayn Odin Pro Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023, 23:19

Je me suis récemment hasardé à retenter l'aventure avec Skyline Edge v57 et je doit dire que le résultat est au delà de mes espérances. Comme dit plus haut, la plupart des petits jeux 2d fonctionnent sans soucis, même Diablo 3 tourne à merveille. Après ce qui est chiant c'est que le résultat dépend fortement de la version du jeux et du driver sélectionné. D'ailleur je passe par Yuzu pour certaines Roms. Mais franchement ça vaut le coup de mettre les mains dans le cambouis happy. Pour plus de détails tappez simplement "Skyline Ayn odin" sur YT, vous y trouverez deux videos d'un certain Alex qui devrait vous éclairer happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Émulateur Skyline - Switch pour Ayn Odin Pro Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Émulateur Skyline - Switch pour Ayn Odin Pro Émulateur Skyline - Switch pour Ayn Odin Pro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Émulateur Skyline - Switch pour Ayn Odin Pro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le SWITCH FIGHTER nouvel accessoire pour transformer sa switch en veritable mini borne d arcade
» Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet
» Yuzu: premier émulateur Nintendo Switch
» Conseil pour le choix d'une console portable (principalement pour émulateur)
» Dongle bluetooth audio pour Switch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des AYN-