Tu crée un dossier "system" avec tous les bios à l'intérieur, tu le mets à la racine de ta SD2, tu vas dans l'appli "Explorer", tu cherches dans l'arborescence Retroarch le dossier "system", tu le supprimes et tu y colles ton dossier"system" à sa place. Quand tu as fait cela, si tu as fait un copier/coller, n'oublie pas de supprimer ton dossier "system" à la racine de la SD2.
Merci caanunoo !!! Mais du coup une personne du forum pourrai me partager le contenu de sa carte sd TF1 pour que je puisse faire un copier coller et ainsi réparer mon problème de son et de mappage ??
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7518 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V, RP3+, RP5
Non mais là tu te plaisantes j'espère, regardes bien le deuxième lien il y a bien le dernier firmware en format zip. En plus tout est expliqué noir sur blanc voici en bonus pour toi une vidéo explicative sur l'utilisation de cette console
Hello les copains , bon j'ai pitié pour l'ami Iskya je vais lui faire une carte micro sd 16 Go contenant le nouveau FW linux. Je vous souhaite à tous un excellent week-end.
Hello les copains , bon j'ai pitié pour l'ami Iskya je vais lui faire une carte micro sd 16 Go contenant le nouveau FW linux. Je vous souhaite à tous un excellent week-end.
Salut, j’ai envie de pleuré de joie merci énormément Ulysse31 !!!!!🥰🥰
nelosan Petit scarabée