AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Problèmes concernant Drastic sur la RG351V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ImperatorAlvar777
Noob'
ImperatorAlvar777

Messages : 6
Réputation : 1
Inscrit le : 02/11/2021


Problèmes  concernant  Drastic sur la RG351V Empty
Msg n°1 MessageSujet: Problèmes concernant Drastic sur la RG351V Problèmes  concernant  Drastic sur la RG351V Icon_minitimeMer 17 Nov 2021, 01:29

Bonjour.
J'ai voulu configurer les touches de Drastic ds sur ma rg351V et j'ai fait n'importe quoi j'ai fait restaurer les touches par défaut et depuis je ne peut plus accéder à Drastic en jeu ni avoir le double écran.
D'habitude je faisais la touche F+ joystick pour accéder a Drastic maintenant je peut plus y accéder. Comment accéder à Drastic hors jeu sur arkos ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Nemo13
Padawan
Capitaine_Nemo13

Messages : 138
Réputation : 5
Inscrit le : 18/07/2021


Problèmes  concernant  Drastic sur la RG351V Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Problèmes concernant Drastic sur la RG351V Problèmes  concernant  Drastic sur la RG351V Icon_minitimeMer 17 Nov 2021, 06:38

Alors j'ai la 351P et quand j'avais foiré des modification de paramètres pour un émulateur, j'avais réussi à le refaire fonctionner en supprimant l'émulateur et on le réinstallant via les menus d'option de rétroarch (ça le téléchargera, faut être connecté)

J'avais aussi fait ça pour l'émulateur PS1, de base je sais pas pourquoi mais il ramait et en le réinstallant il tournait parfaitement


Revenir en haut Aller en bas
ImperatorAlvar777
Noob'
ImperatorAlvar777

Messages : 6
Réputation : 1
Inscrit le : 02/11/2021


Problèmes  concernant  Drastic sur la RG351V Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Problèmes concernant Drastic sur la RG351V Problèmes  concernant  Drastic sur la RG351V Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021, 03:44

Bonjour merci c'est ce que j'ai fait et ça refonctionne un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problèmes  concernant  Drastic sur la RG351V Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Problèmes concernant Drastic sur la RG351V Problèmes  concernant  Drastic sur la RG351V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes concernant Drastic sur la RG351V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pb avec DraStic
» drastic licence
» DraStic Android dispo !
» license not valid Drastic
» soucis avec drastic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 351P/351M/351V-